Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
we must leave at once... before we, in turn, are forgotten. ▲ dakota. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) we must leave at once... before we, in turn, are forgotten. ▲ dakota. Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


we must leave at once... before we, in turn, are forgotten. ▲ dakota. Vide
Message(#) Sujet: we must leave at once... before we, in turn, are forgotten. ▲ dakota. we must leave at once... before we, in turn, are forgotten. ▲ dakota. EmptyMer 2 Jan - 16:13





fiche de rps ❥


rps en cours
Nom du topic ❥ feat. gregory-nemo s. sumpter.
Nom du topic ❥ feat. savannah collins-hengger.
Nom du topic ❥ feat. kaylee sumpter.
rps en attentes
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps terminés
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Codage fait par .Jenaa




Dernière édition par Dakota Petrel-Sumpter le Sam 5 Jan - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
we must leave at once... before we, in turn, are forgotten. ▲ dakota. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) we must leave at once... before we, in turn, are forgotten. ▲ dakota. Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


we must leave at once... before we, in turn, are forgotten. ▲ dakota. Vide
Message(#) Sujet: Re: we must leave at once... before we, in turn, are forgotten. ▲ dakota. we must leave at once... before we, in turn, are forgotten. ▲ dakota. EmptyMer 2 Jan - 16:19

BONJOUR/BONSOIR PETIT CHOUU ! mad

Quelques p'tits renseignements utiles sur moi & ma façon de rp, genre. #42
→ je n'prends pas plus de trois rps en même temps. en c'moment, j'en ai déjà réservé quatre, du coup, il m'en reste zéro de disponible. I love you
→ j'fais entre 20 et 40 lignes par rp, selon l'inspiration. mais ça fait quand même un moment que j'n'ai pas pratiqué, alors bon.
→ peu m'importe si on a déjà un lien oupas, j'aime bien les trucs qui s'créent en rp oussi. #22 après, si vous en voulez un, c'est par là !

J'crois que j'ai dit le plus important. En tout cas, si vous avez des questions, ma boite mp vous est graaande ouverte. N'hésitez pas, j'adore ça. ouh
Au plaisir de rp avec vous. Des bisous ! cuute
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-