Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptySam 17 Nov - 14:40

    Ajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptySam 17 Nov - 16:45

    Ҩ Personnage : Tess Jessica Davis
    Ҩ Avatar : Brittany Robertson
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [xxx] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : hey hey hey, je suis encore toute nouvelle et je n'ai pas encore rp, mes papas ont encore besoin de moi et je dois un rp à ichiro, donc je ne vous lâche pas encore ! loove
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Brittany Robertson </span> [url=http://www.the-island.org/u3214][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Tess Jessica Davis [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 16:53

    Ҩ Personnage : Miiah O'Brihen
    Ҩ Avatar : Vera Farmiga
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [ ] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation : Hellow ! ♥ Je sais que ça fait des lustres que je n'ai pas RP ici, mais je sais aussi qu'il est fort probable que ça me revienne un jour, alors... x) En tout cas félicitations pour tout le boulot que vous faites sur TI, c'est génial. *o* ♥
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Vera Farmiga </span> [url=http://www.the-island.org/u2581][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Miiah O'Brihen [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 18:27

    Ajoutées #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:32

    Ҩ Personnage :Hope P. Sawyer
    Ҩ Avatar :Hilarie Burton
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} :Bien c’est simple je viens d’arriver ,je vais pas partir aussi tôt vous êtes fous .Puis je commence à beaucoup apprécier ce forum et mes rps alors je reste ,un
    point c’est tout ! chouu haann
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Hilarie Burton  </span> [url=http://www.the-island.org/u3205][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Hope P. Sawyer [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]





    Ҩ Personnage :Athena K. Fuilla
    Ҩ Avatar :Evan Rachel Wood
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} :Mêmes raisons qu’en haut !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Evan Rachel Wood  </span> [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones?highlight=les+amazones][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Athena K. Fuilla [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


Merci d'avance! Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 10:28

    Ҩ Personnage : Charlie Van Edwood
    Ҩ Avatar : Alexandra Neldel
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Coucou a tous, je pense que si Charlie vient d'arriver c'est qu'elle compte rester bien évidemment. Si jamais il ne fallait pas se recenser si tôt inscrite je m'en excuse et je vous demande de ne pas faire attention à mon inattention. J'ai simplement peur de me faire expulser. LOL . Je ne connais que très très peu ce forum et pour le peu que je vois pour l'instant excusez-moi de ma franchise mais je suis aussi directe que l'est Charlie : Je ne trouve pas qu'il soit si actif que ça. Aucune réponse pour ma demande de logement depuis deux jours entre autre. Je me laisse une chance car je sais que les RPG se perdent malheureusement de vue. C'est a cause de ça que j'avais décroché et j'espère accrocher ici car le forum me plait tout de même. Je ne blesse personne, il y a un travail largement évident ici mais ne pas avoir de réponse nul part, comprenez que c'est assez frustrant et a la fois démotivant. Je vous embrasse tous et j'espère que Charlie réussira a s'intégrer
    Biyouuuuuuuuux tout doux!

    PS : Je ne blâme personne car on a tous une vie a côté, si je m'exprime mal veuillez m'en excuser.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Alexandra Neldel  </span> [url=http://www.the-island.org/u3223][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Charlie Van Edwood [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 21:17

    Ҩ Personnage : Liam Vendershi
    Ҩ Avatar : Liam Hemsworth
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [xxx] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Je sais, je sais, je sais. Je suis pas très actif mais c'est que... le chien de mon copain à manger le fil de mon ordi, j'ai commencer aussi le cégep. Hors, puisque je n'ai pas d'ordi, je n'ai pas vraiment accès à internet, vous comprenez? J'en suis certaine! Je vous aime fort, je vous oublie pas, mais le chien à décider que je n'allais pas vraiment pouvoir vous parler d'ici le moment où j'aurais l'argent et le temps de m'acheter un nouveau fil d'ordinateur.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Liam Hemsworth  </span> [url=http://www.the-island.org/u3030][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Liam Vendershi [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Keven J. Thomas
    Ҩ Avatar : Rick Malambri
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [xxxx] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Même chose...??? Perso, j'adore Keven, (surtout Chloé en faite...) Et je veux pas partir. Bon! Vous êtes pris avec moi!
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Rick Malambri  </span> [url=http://www.the-island.org/u3010][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Keven J. Thomas [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Barre


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 21:51

Liam, tu étais mieux mon choupidou #22 -out-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 13:35

    Ҩ Personnage : Lou-lou T. Thielst
    Ҩ Avatar : Evan Peters
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Je suis de retour en force avec ce nouveau personnage, je suis motivé à bloc et je ne compte donc pas partir *_* puis j'ai hâte de rp avec mon Twin et ma chérie Very Happy
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> EVAN PETERS  </span> [url=http://www.the-island.org/u2758][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Lou-lou T. Thielst [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


marchiiii d'avance coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 16:58

    Ҩ Personnage : Hunter J-L. Thielst.
    Ҩ Avatar : Evan Peters.
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation : Parce qu'il faut bien revenir en force, et que je l'aime déjà mon nouveau petit perso! Puis bon... je devrai être ne train de rp au lieu de me recenser. Faut pas le dire =P
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> EVAN PETERS  </span> [url=http://www.the-island.org/u2757][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Hunter J-L. Thielst [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


Merci cuute
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 20:08

    Vous êtes tous ajoutés les keupins, merci de rester. I love you
    Et Charlie, d'un côté j'comprends ta frustration, c'est vraiment pas cool de devoir attendre un moment une réponse, mais d'un autre, je connais les admins & je sais le travail de dingue qu'elles ont sur TI, mais dans tous les cas tu finiras par avoir ta réponse laugh Et si tu veux parler de tout ça, sache que ma boite de mp est grande ouverte. chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 22:28

Désolée pour le retard, me voilà !

    Ҩ Personnage : Alexandra C. Stewart
    Ҩ Avatar : Taylor Swift
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Bah j'vous aime, c'est tout... Par contre, j'ai beaucoup moins le temps de rp, :'(
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Taylor Swift  </span> [url=http://www.the-island.org/u2972][b][color=orange]pip[/color][/b][/url]Alexandra C. Stewart [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 11:06

    Ajoutée #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 18:37

    Ҩ Personnage : Nathan S. Springfield
    Ҩ Avatar : James Lafferty
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Une seule raison pour justifier que je reste: j'aime le forum. Smile
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> James Lafferty </span> [url=http://www.the-island.org/u1763][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Nathan S. Springfield [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]



    Ҩ Personnage : Nicolas MacCarthy
    Ҩ Avatar : Nyco Lilliu
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Pareil que Nathan
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Nyco Lilliu  </span> [url=http://www.the-island.org/u125][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Nicolas MacCarthy [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 17:52

    Ajouté mister Very Happy

    ------------------------
    Finalement, j'ai décidé de recenser mes deux autres personnages. Seulement, je les met en Stand-by pour une durée indéterminée. Tout simplement, parce que je pourrais peut-être retrouver la motivation de jouer avec un beau jour. Smile

      Ҩ Personnage : Pierrick McCarthy
      Ҩ Avatar : Pierrick Lilliu
      Ҩ Vous décidez quoi ?
        [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
        [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
      Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Les raisons vous les connaissez déjà. Il m'est difficile de me séparer de ce personnage en fait. Le personnage sera en stand-by en revanche. Juste histoire de pouvoir le reprendre en main, si l'inspiration revient enfin. #22
      Ҩ Code à remplir pour la liste :
      Code:
       <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Pierrick Lilliu  </span> [url=http://www.the-island.org/u104][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Pierrick McCarthy [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


      Ҩ Personnage : Rendall T. Eisenberg
      Ҩ Avatar : Joseph Fiennes
      Ҩ Vous décidez quoi ?
        [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
        [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
      Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Les mêmes raisons que pour Pierrick. En stand-by et susceptible d'être repris si l'inspiration revient. Smile ... Une dernière chose: j'ai finalement accepté le doublage pour ce personnage, mais seulement pour jouer un jumeau.
      Ҩ Code à remplir pour la liste :
      Code:
       <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Joseph Fiennes  </span> [url=http://www.the-island.org/u1027][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Rendall T. Eisenberg [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 4:44

    Ҩ Personnage : Connor D. Russo
    Ҩ Avatar : Logan Lerman
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [xXx] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Tout simple, je ne peux me faire à l'idée d'abandonner ce forum même si je suis débordé! Mais je tiens à etre un minimum réaliste et c'est pourquoi je prends la décision de libérer le scénario de Nate et de permettre un deuxième Logan sur le fofo. Je ne veux bloquer personne ! Mais je ne peux pas abandonner Serena, Lena, Cassy et tous les autres personnes qui comptent tant pour moi sur ce fofo <3 Je vous aimes Smile
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> LOGAN LERMAN  </span> [url=http://www.the-island.org/t17731-m-connor-d-russo-ft-logan-lerman-taken#595679][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Connor D. Russo [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Nate O. Williams
    Ҩ Avatar : Chace Crawford
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [xXx] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : idem
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> CÉLÉBRITÉ  </span> [url=LIEN VERS le PV/SCENA que VOUS JOUEZ][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Prénom Nom [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 18:51

    Je t'ai ajouté, & je libère Nate alors ! C'normal de pas toujours être dispo à 1oo% pour TI, mais l'essentiel c'est qu'tu restes au moins avec Logan chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 19:24


    Ҩ Personnage : Lena Grant
    Ҩ Avatar : Kate Hudson
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [xx] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Il n'y a qu'une seule raison principale, elle est toute simple : c'est que j'adore TI, c'est tellement bien ♥
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Kate Hudson  </span> [url=http://www.the-island.org/u3217][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Lena Grant [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Jackson Waldon
    Ҩ Avatar : Adam Gregory
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Même raison que Lena !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Adam Gregory </span> [url=http://www.the-island.org/u3230][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Jackson Waldon [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 22:00

    Bien ajouté à la liste. #22
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptySam 1 Déc - 11:19

OOOOPS bien à la bourre navrée du retard han

[list]Ҩ Personnage : Sìthmaith Blodwyn-Géileis
Ҩ Avatar : Anna Torv
Ҩ Vous décidez quoi ?
    [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
    [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : C'toujours la même chooooose depuis deux ans déjà même si j'ai un peu moins de temps, TI c'est l'amour de ma vieeeeee coeur2
Ҩ Code à remplir pour la liste :
Code:
 <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Anna Torv  </span> [url=http://www.the-island.org/u1520][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Sìthmaith Blodwyn-Géileis [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Darcynette
    Ҩ Avatar : Ginnifer Goodwin
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [XX] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Et je compte reprendre sérieuement du poil de la bête pour Noêl gaga
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Ginnifer Goodwin  </span> [url=http://www.the-island.org/u2931][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Darcy R. Mills [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Sadhie :')
    Ҩ Avatar : Sadhana Som
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [XX] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : toujours les mêmes raisons, je vous aime trop #22
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Sadhana Som  </span> [url=http://www.the-island.org/t14913-les-jeunes][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Sadannah Drean [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptySam 1 Déc - 11:48

    Ҩ Personnage : Dakota Petrel-Sumpter.
    Ҩ Avatar : Dakota Fanning.
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [xx] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation : Parce que, même si j'me connecte très peu, j'peux pas quitter TI : j'vous aime trop! Puis, surtout, j'ai pas envie d'abandonner Greg! waii Et puis, c'est à cause de Shrek aussi! cuute
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> DAKOTA FANNING  </span> [url=LIEN VERS le PV/SCENA que VOUS JOUEZ][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Dakota Petrel-Sumpter  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


par contre, j'trouve plus dako' dans les pvs! waii
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptySam 1 Déc - 13:12

    Franchement, c'était cool de vous ajouter touutes les deux. gaga
    Dako', c'normal, en fait c'est plus un pv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptySam 1 Déc - 14:20

Ah bah tout s'explique! hiihii J'ai pas du mettre le bon code, du coup, désolée. ♥
Pour moi, c'est cool de revenir ici. gaga
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptySam 1 Déc - 21:26

    Ҩ Personnage : Derek Carlson
    Ҩ Avatar : Patrick Dempsey
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Bah cette nuit, j'parlais avec Darth Kitty et j'étais super nostalgique et je me suis rendu compte qu'écrire me manquait, et que surtout, l'île me manquait, alors me revoilà !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">  Patrick Dempsey </span> [url=http://www.the-island.org/t14921-les-meneurs#519606][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Derek Carson [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 2:21

    Ҩ Personnage : Jun Hanazawa
    Ҩ Avatar : Kim Jaejoong
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Bon il est vrai que c'est dernier temps je n'étais franchement pas présent. Mais bon, je ne peux pas me passer d'écrire sur T.I. Voyez ça comme une addiction XD. Et puis si je pars Tae' ne sera pas content. Ces deux raisons me poussent à rester parmi vous !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Kim Jaejoong  </span> [url=http://www.the-island.org/u2949[b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Jun Hanazawa [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-