-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:19

    Ҩ Personnage : Abbigail I. S. Williams
    Ҩ Avatar : Alexis Bledel
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [XXXXXXXXXX] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : et bien me voila un peu plus souvent sur le fo ^^ bon ok avec un seul rp mais bon je suis là ^^ pi j'ai pelins d'idées pour ma persos
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> CÉLÉBRITÉ  </span> [url=http://www.the-island.org/u2056][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Abbigail I. S. Williams [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:35

    Ҩ Personnage : Lahela F. Connely
    Ҩ Avatar : Aurora Mohn
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : J'aime ce forum, j'aime ses membres, j'aime l'ambiance, j'aime le thème & j'aime mon personnage. Bref, j'aime tout ici, et je n'ai aucune envie de le quitter.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">AURORA MOHN  </span> [url=http://www.the-island.org/u3176][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Lahela F. Connely [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Roxanne E. Madden
    Ҩ Avatar : Estela Monteverde
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      X[] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Idem qu'au dessus. J'adore ce forum, et j'aime ma petite Roxie.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> ESTELA MONTEVERDE  </span> [url=http://www.the-island.org/t16850-f-estela-monteverde-3665-roxanne-madden-family][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Roxanne E. Madden [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]



THANKS smouak
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:32

    Ҩ Personnage : Duncan Hemingway
    Ҩ Avatar : Dougie Poynter
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [x] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Je suis desoléééééée. bb J'ai un sérieux problème de gestion ces temps-ci à cause de la fac et je n'arrive plus du tout à combler mon absence, donc je préfère laisser Dougie Doug à un autre joueur qui s'en occupera mieux que moi. T.T
    Je promets de revenir lorsque je me sentirais VRAIMENT prête à refaire mon retour pour de bon, ce RPG est trop fabuleux de toute manière. han
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Dougie Poynter </span> [url=http://www.the-island.org/u2897][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Duncan Hemingway [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:40

    Ҩ Personnage : Ly-Lan Becket
    Ҩ Avatar : Julie Ordon
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : J'ai encore tellement de choses à faire ici, comme par exemple mettre ma fiche de liens à jour, et puis surtout faire évoluer l'histoire et les liens de Ly-Lan; alors oui, je reste :o !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> CÉLÉBRITÉ  </span> [url=http://www.the-island.org/u1993][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Ly-Lan Becket [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:49

Pas inventé, mais puisque plus dans les prédéfini jeunes, je poste comme si il l'était... (a)
    Ҩ Personnage : Julian Madden Stilson
    Ҩ Avatar : Tennyson Crowe
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation : 2 lignes? Nan, c'est bien trop. J'ai qu'à dire je vous aime, tout le reste est inutile. Ah, j'oubliais... Si quelqu'un touche à Julian je l'enterre puis je le mords tout ça dans le même ordre.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> TENNYSON CROWE  </span> [url=http://www.the-island.org/u1580][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Julian M. Stilson [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:10

    Ҩ Personnage : Derek S. Williams
    Ҩ Avatar : Scott Caan
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Je viens tout juste d'arriver (je savais pas si je devais ou non me recenser donc je le fais toujours.) Je vais pas déjà partir *-*. Suis extrêmement motivé pour ce forum, pas pour rien qu'on est arrivé à 3 en même temps Very Happy
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Scott Caan  </span> [url=http://www.the-island.org/u3211][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Derek S. Williams [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:15

    Ҩ Personnage : Toscane Elyna Salvatore
    Ҩ Avatar : Nina Dobrev
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Pas envie de partir, j'aime beaucoup mes liens en cours et mon sujet passionnant avec ma chère soeur, je suis néanmoins en voyage pour mon boulot alors je serais peu présente dans les semaines à venir mais je continue avec vous Very Happy
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> CÉLÉBRITÉ  </span> [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Toscane Elyna Salvatore [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:41

    Ajoutés #22

    ----------

      Ҩ Personnage : Milo Randy
      Ҩ Avatar : Milo Ventimiglia
      Ҩ Vous décidez quoi ?
        [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Après une présence de cinq ans sur T.I, ce n'est certainement pas maintenant que je vais m'en aller. Very Happy
      Ҩ Code à remplir pour la liste :
      Code:
       <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Milo Ventimilia  </span> [url=http://www.the-island.org/u527][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Milo Randy [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Pour mes deux autres personnages, je n'ai pas encore rempli, parce que je vais sérieusement réfléchir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 1:24

    Ҩ Personnage : Penny I. Dawson
    Ҩ Avatar : Katherina Graham
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...

    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : T.I, bah je l'aime. Je l'épouserais, si je pouvais. Certes, j'ai été quelques peu absente et ça risque d'être encore un peu le cas à cause de l'école, mais j'reste here forever !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Katherina Graham  </span> [url=http://www.the-island.org/t14923-les-naufrages][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Penny I. Dawson[size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:39

    Ajoutée miss #22
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:51

    Ҩ Personnage : Eleonore Sawyer
    Ҩ Avatar : Olivia Wilde
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [xxxx] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : c'est nouveau ca de demander 2 lignes pour dire pourquoi on reste? Alors que c'est juste impossible de partir de TI. Et puis sinon au mois d'avril je ferais comment pour fêter mes 5 ans avec ma pitite famille heiiin I love you je sais que je n'ai pas été beaucoup là ces temps ci mais je vais me rattraper. Je vous aiiimes moi #22
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">OLIVIA WILDE  </span> [url=http://www.the-island.org/u265][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Eleonore Sawyer [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


#22 #22
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:52

    Ajoutée miss Elle est en or ! han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:35

    Ҩ Personnage : Soutäna J. Foleinya
    Ҩ Avatar : Ashley Greene
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Je suis méga désolée de pas avoir été là, et même si je ne serais pas aussi présente qu'avant je promet et m'engage à rester active (je serais pas revenue sinon hein!) Donc voilà je reviens et je vais reprendre là où je me suis arrêtée !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> ASHLEY GREENE  </span> [url=http://www.the-island.org/u3125][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Soutäna J. Foleinya[size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:36

    Ajoutée miss #22
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:09

    Ҩ Personnage : Eliza S. Madden
    Ҩ Avatar : Eliza Dushku
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation : Ti c'est beaucoup d'années de ma vie maintenant et je ne peux pas ne pas me recenser... Par contre, je ne vais pas me recenser pour ne pas être active, donc comme je me recense, je m'engage à être de nouveau active en rp, c'est la moindre des choses ! TI m'a manqué, et je suis bien contente de pouvoir être enfin de retour ! niark
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Eliza Dushku  </span> [url=http://www.the-island.org/u178][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Eliza S. Madden [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:55

    Ajoutée miss Wink
    Très bon retour parmi nous ! han #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 10:21

  • Ҩ Personnage : Spike Wellington
    Ҩ Avatar : Enrique Iglesias
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [v] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : j'adore TI, mon personnage me tient à coeur, avec ses liens et sa petite famille, je n'ai pas envie de laisser tomber tout ça ! De plus il faut à tout prix que je reprenne le rp =]
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">  Enrique Iglesias </span> [url=http://www.the-island.org/u614][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Spike Wellington [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 14:25

    Ҩ Personnage : Boones H. Kirton
    Ҩ Avatar : Ryan Gosling
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [#22] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : j'suis une rebelle je ne ferai pas 2 lignes hihi & j'vous donne pas d'explications non plus (a)
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">RYAN GOSLING  </span> [url=http://www.the-island.org/t14923-les-naufrages][b][color=red]psp[/color][/b][/url]Boones H. kirton [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Savannah collins-hengger
    Ҩ Avatar : Gigipapasavvas
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [#22] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : hihi I love you
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">GIGIPAPASAVVAS  </span> [url=http://www.the-island.org/u1432][b][color=orange]pip[/color][/b][/url]Savannah collins-hengger [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 16:10

    Ajoutés #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 0:05

    Ҩ Personnage : Eileen N. Nicholson
    Ҩ Avatar :Ariana Grande;
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} :Je reste car j'ai pas beaucoup était de nouveau présente, mais j'ai eu des soucis personnel, maintenant je suis revenu pour ma chérie, elle ma remotivé pour rester, alors je reste ici pour de nouvelle aventure Smile Je n'ai pas beaucoup de chose à dire, a par que je ne veux pas partir.. Pas pour le moment en tout cas ! Wink
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Ariana grande  </span> [url=http://www.the-island.org/t16869-f-ariana-grande-3665-eileen-nicholson-friend][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Eileen N. Nicholson [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:58

    Ҩ Personnage : Hilary J. Materson-Madden ; Alys K.M Madden-Valmont ; Lorelaï Zelda Meersa
    Ҩ Avatar : Hilary Duff ; Hilary Duff ; Maggie Q
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Beh j'vous aime toujours autant. Ces derniers temps ça a été difficile, parce que ayant pété mon ordi, et ma mère m'ayant piqué mon écran de remplacement, parce qu'elle a aussi flingué l'sien, beh du coup, j'suis quasiment plus là... Mais j'vais revenir aussitôt que ma mère me rendra mon écran (;
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Hilary Duff </span> [url=http://www.the-island.org/u4][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Hilary J. Materson-Madden [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Hilary Duff  </span> [url=http://www.the-island.org/u2678][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Alys K.M Madden-Valmont [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Maggie Q  </span> [url=http://www.the-island.org/u2977][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] LorelaÏ Zelda Meersa [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 15:21

    Ajoutées #22
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 373504zippy8


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:56

    Ҩ Personnage :Violante H.Carter
    Ҩ Avatar : Zippora Seven
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : TI j'aime trop, Violante me réserve encore pleins de choses ici, j'en suis sure! Smile Puis solidarité réfugiés quoi! Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 98541 On va pas abandonner en si bonne voie Very Happy
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Zippora Seven  </span> [url=http://www.the-island.org/t17416-violante-feelings-suck-devotion-kills#585527][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Violante H. Carter [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 15:27

    Ajoutéé miss #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:26

    Ҩ Personnage :Lydia P. Johanson
    Ҩ Avatar : Taylor Swift
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {A vrai dire, personne n'a encore rp avec moi, alors je ne désespère pas et reste Wink} :
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
    <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Taylor Swift  </span> [url=http://www.the-island.org/u3219][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Lydia P. Johanson [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-