Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Vide
Message(#) Sujet: Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) EmptyMar 25 Sep - 20:24

identity card
Toscane E. Salvatore . ♦ Feat Nina Dobrev ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 20 ans, née en novembre à Vancouver
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Serveuse
• Un signe particulier ? Un tatouage au creux des reins, une diablesse, ainsi qu'un serpent qui s'enroule autour de son bras et un tatouage tribal autour de la cheville, représentant également un serpent.
• Orientation sexuelle : Totalement Bisexuelle
• Qualités : Tenace, joueuse, séduisante, curieuse, têtue.
• Défauts : Sadique, provocatrice, râleuse, aguicheuse, perverse.
• Manies : Quand elle n'est pas contente, elle fait "TSSSSSSSSSS" tel un serpent et après... en général le sang coule.
• Ma p'tite catégorie : Hostiles
• Pourquoi ce groupe ? Les serpents ne traînent pas avec les rats.
• Post prédéfini [XXXX] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Nina... voilà quoi, je ne sais pas quoi vous dire de plus. Et puis il est temps que Melinda ai une concurrence de folie.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [X] pas encore.

© HONEYSUCKLE

what about me
• Physique : Je suis une très belle femme. Ma beauté empoisonne, mon corps vous mord les yeux et mon souvenir se faufile en vous tel un poison qui ne vous laisse pas de répit, qui vous paralyse, qui vous hante... En somme, je suis le pire cauchemar de ces dames et le plus grand fantasme de ces hommes. Ma chevelure brune tombe jusqu'à la moitié de mon dos et j'aime jouer avec, en particulier mettre des coups de cheveux. Bien souvent je les attaches pour montrer que je suis en mode pacifique, mais quand vous me voyez les détacher, soit j'ai une folle furieuse envie de sexe, ou de meurtre, au choix. Mes yeux sont noirs comme les ténèbres mais cela ne les empêche pas d'être terriblement séduisant. Mon sourire, bien rare d'ailleurs, peut envoûter quand il dévoile mes dents blanches parfaitement alignée. Une voix d'une douceur aussi froide que les roches au sommet de l'Everest... Des mains douces qui peuvent affliger les pires tortures, des seins biens fermes, un ventre fin et musclé, des jambes fines et longues, des fesses biens rembourrés, un... hum on va s'arrêter ici Smile . Généralement vêtue d'une robe, sans sous-vêtements ou alors un simple string... je suis le venin de l'île. Mon but? Vous empoisonner.

• Caractère : Comme tout le monde, je fus une enfant, la fille de parents qui m'aimaient, j'avais une soeur jumelle que j'adorais plus que tout sur cette Terre. Mais le destin veut parfois des choses et on ne peux contrôler cela. J'étais souriante, douce, gentille, agréable, promise à un avenir radieux. Je suis devenu froide comme la mort, sadique comme les pires criminels de cette terre et sans la moindre scrupule. Les remords? La peur? Je ne connais plus. J'ai appris à ne plus ressentir la douleur dans le but de me protéger de mon passer. J'aime jouer avec les gens. Certains verraient en moi, une sorte de mante-religieuse mais quand je tombe sur un bon coup, j'évite de lui faire du mal car il peut me combler de nouveau. Je ne suis pas fidèle pour un sous et j'ai perdu foi en l'amour il y a bien longtemps. La solitude ne me fait pas peur, elle fait partie de moi. Je suis volage, il est important pour moi de prendre du plaisir et généralement je me moque bien d'en donner. Je ne veux pas vivre éternellement, je veux emporter un maximum de monde en Enfer avec moi, en les pervertissant, en les tuant... De nature mélancolique, le suicide est une option qui me plait terriblement. De nature lunatique, je suis quelqu'un qui peut se montrer très gentille et au final vous poignarder dans le dos. Je suis surtout une vraie Narcisse... je suis très amoureuse de moi-même, j'aime mon reflet, je me trouve sublime... Malheureusement, j'ai une soeur jumelle... Et je suis aussi folle... La folie s'emparant de moi pas à pas, à mesure de viols, de souffrances et de douleur... telle un bouclier qui m'englobe totalement.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Cela fut mon rêve durant toute ma vie. Nos parents nous léguèrent ce voyage pour notre majorité et j'y voyais une bonne occasion de renouer enfin avec elle mais... elle a emmené son frère d'adoption ce qui me détruit un peu plus.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Mes parents? Hum... le temps est cruel. L'esprit humain pour se protéger nous fait oublier des tas de choses et notamment tous les souvenirs douloureux. Je me rappel être née par un froid matin d'hiver dans une famille heureuse. J'avais une sœur jumelle mais j'ignore laquelle de nous deux est sortie en premier du ventre maternelle. Le visage de mes parents, les moments de bonheur avec ma sœur... tout cela semble si loin, de simples souvenirs flous comme s'ils appartenaient à une autre personne que moi. Nous sommes orpheline depuis nos 6 ans, année durant laquelle nos parents eurent un accident de voiture qui les tua sur le coup. J'ignore ce qui advint de ma sœur car nous fûmes séparée. Je sais juste que l'une comme l'autre, nous nous faisions promener d'orphelinat en foyer... On finit par nous adopter chacune de notre coté et nous perdîmes tout contact. J'ai longtemps prié le ciel pour qu'elle ai une vie meilleure que la mienne dans sa famille. La toute première que je découvrit me mena la vie dure. Ma mère adoptive était morte de trouille devant mon père adoptif qui me rouait de coups et me violait régulièrement. Je tentais d'alarmer les services sociaux cependant rien n'y fit. Mon père adoptif était un criminel qui aimait les jeunes filles innocentes? Ainsi, âgée d'à peine 11 ans, je perdis toute innocence. Un soir, leur appartement prit feu et mes parents adoptifs moururent brûlés vifs. Je fus renvoyée en orphelinat et j'y restais durant un bien long moment avant qu'un couple de vieux ne m'adopte. Ils rêvaient d'avoir une progéniture sans jamais pouvoir l'assouvir. Ils étaient assez riches et avaient de très grandes ambitions pour moi mais malheureusement pour eux, mon premier père adoptif avait fait de moi une morte sur patte. Je me détournais des études alors que j'étais encore mineure. Je buvais, je fumais, je me prostituais, je me droguais... Je finis par quitter l'école pour devenir serveuse, finissant souvent au commissariat pour avoir fait le tapin ou commis des braquages ou des aggressions. Je n'appris à ne compter que sur moi et je me trouvais particulièrement séduisante. Je ne suis pas schizophrène mais narcissique. Mes charmes me permettaient les plus belles folies... Et un jour, je croisais ma si chère soeur... La dernière fois que je l'ai vue, j'avais 6 ans et je serais mon doudou contre moi en regardant des inconnus emmener Melinda loin de moi... Ce jour-là, nous nous croisâmes alors qu'elle venait au restaurant ou je travaillais et ce fut moi qui la servit. Le choc... Elle sembla bien heureuse de me croiser et je constatais avec joie qu'elle avait apparemment une vie de rêve. J'appris qu'elle bossait dans la police, qu'elle avait une famille adoptive magnifique et même un frère... Je m'étais souvent demandé si ma soeur connaissait le même enfer que moi et je fus rassurée. Mais je me rendis compte qu'elle risquait de me prendre en pitié et de culpabiliser pour ce que la vie m'accordait... Je ne voulus pas gâcher son bonheur et sa vie heureuse alors je devins froide avec ma soeur...Et voilà, nous nous retrouvions à l'aéroport pour un vol à destination de Tokyo... Mais son frère adoptif fut là aussi ce qui me mina le moral et j'en voulus terriblement à Melinda, refusant de m'asseoir avec elle dans l'avion.

• Vie après le crash : Lorsque le crash se produisit, je perdis une nouvelle fois toute trace de ma soeur jumelle. Enfermée en quelque sorte sur cette île, je recommençait doucement à sombrer dans mes vices, copulant à tout va avec tout ce qui bouge... je m'amuse, je fais toutes les folies qui me plaise en toute impunité. Au final, j'appris que ma soeur allait bien et que malheureusement son frère aussi. Je ne supportais plus de les voir si complices, si heureux ensemble alors que moi, je me traîne derrière tel un poids. Je finis par me faire enlever par des hostiles... Je me fis violer sans doute mais j'étais tellement habituée à cela que je ne leur en tiens pas rigueur. Durant ma captivité, je fus mordu par un serpent, je sentis son venin couler en moi. Mes ravisseurs me soignèrent et bizarrement cette sensation comme quoi le venin était en moi ne partit pas. Je devins fascinée par les serpent et j'essayais d'apprendre des hostiles qui commençaient à m'intriguer... A force de persévérence, je finis par me faire une place parmis eux, moi la fille qui avait toujours été rejetée... Je sombre peu à peu dans la folie et cela me plait terriblement. Je devins Toscane et non plus Elyna et on m'apprit à pratiquer la violence et j'adore cela... Moi et mes serpent sommes là pour faire régner la terreur... Je cherches aussi à me rapprocher de ma soeur, ne pouvant me résoudre à la voir mal tourner comme moi...
    Relashionship’ :
► Love : Je n'aime que moi...
► Ex : Chace [Paul Wesley] est sorti avec elle quelques temps après le crash. Cependant, il n'a pas apprécié la façon dont elle a tourné et a rapidement mis fin à leur aventure ce qui a eu le don d'attirer les foudres de Toscane qui cherche par tous les moyens à le reconquérir.
► Friends : Sydney [Lady Gaga] est une des hostiles qui l'a kidnappée et elle est vite devenue une très bonne amie pour elle.
► Family : Melinda {Nina Dobrev} est sa sœur jumelle, sœur avec qui elle a perdu contact après le décès de leur parents. Elles devaient aller au Japon pour repartir à zéro toutes les deux, mais au final, le crash a déclenché une haine encore plus forte de Elyna pour Melinda. Quand elle la retrouvera, en sera-t-il toujours de même, ou arrivera-t-elle sa jalousie et sa rancœur de côté une bonne fois pour toute ?
► Hate : October {Lisa Origliasso} est une jeune fille avec qui elle s'est très bien entendue au début sur l'île. Mais les choses ont mal tourné entre elle, elle lui rappelait trop Melinda dans sa façon d'agir, de mauvais souvenirs qui la conduiront à éviter October au maximum.



behind the picture
• Prénom/Pseudo : Mamemimomumy
• Age : Une petite vieille
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 6/7
• Niveau moyen en Rp ? ÉCRIRE ICI - NOTE 17/2o
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : Pourquoi s'inscrire sur un forum si on ne l'aime pas?
• Comment as-tu connu le forum : Un ami Smile et je suis l'ancienne Toscane qui revient en forme !
• Un double compte ? Si oui, qui ? Naaaaan
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Hum je pense que je pourrais vite m'intégrer Smile
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) EmptyMar 25 Sep - 20:26

Après un soucis je suis de retour, et cette fois je n'aurais pas de problème pour l'activité, ce perso me tient trop à coeur. Merci à Lizzie de me laisser une nouvelle chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) EmptyMar 25 Sep - 20:36

Euh bah Re-Welcome donzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) EmptyMar 25 Sep - 21:36

Re- bienvenue sur l'île, belle Toscane ! \o/ Une hostile de plus ! Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Milo_ventimiglia1


Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) EmptyMer 26 Sep - 14:21

    Re bienvenue parmi nous ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) EmptyMer 26 Sep - 15:00

    Re bienvenuuuueeee ma chérrriiiieeeeee (a) Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) 98541
    t'as pu intérêt de tomber nul part, tu me répare ses os et tu ramène ton joli petit derrière ici rapidement qu'on lance nos intrigues ou j'te mord espèce de vilaine è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) EmptyMer 26 Sep - 22:35

      Katherine ♥ R'Welcome sur TI coeeur
    C'est tout bon, j'te valiide hein ! j'te souhaite de biien t'amuser sur l'île & parmi les hostiles, j'espère que cette fois-ci sera la bonne yeah' (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) EmptyMer 26 Sep - 22:36

MERCI MERCI MERCI MERCI Very Happy

*Saute sur Lizzie pour lui faire un calin et la violer*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) EmptyMer 26 Sep - 22:38

Hey viole pas MonNoursonDesNeiges toi t'es fooolle :o

*saute sur sa Tosky chériiieeee*


Yeaaaaaaaaaaaaahhhh je t'aimmmeuuuuuuu r'bon jeu enfin bon début de jeuuu sur le fofo #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) EmptyMer 26 Sep - 22:47

Un sujet entre soeurette obligé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) EmptyMer 26 Sep - 23:05

Ben wé tu me dis quand t'es opérationnelle et on se lance ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) EmptyJeu 27 Sep - 19:59

R'welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Toscane... Meet me and you'll never be the same (FINISH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-