Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! EmptyJeu 31 Mai - 20:42

UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! EmptyJeu 31 Mai - 20:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! EmptyJeu 31 Mai - 20:42

+2 come on
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! EmptyJeu 31 Mai - 20:57

Je viens pour mon lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! EmptyJeu 31 Mai - 21:02

Hum et qu'est-ce qu'un sexy hostile comme toi voudrait faire à quelqu'un comme moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hardin B.-D. Springfield
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! EmptyJeu 31 Mai - 21:03

Moi aussi je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! EmptyJeu 31 Mai - 21:04

Je voudrais faire des tas de choses coquines iwantyou Enfin si tu veux de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! EmptyJeu 31 Mai - 21:06

Bryan => hum j'ai une idée pour toi, je te la mpotte et tu me dis^^

Karl => Oh mais il faudrait être très difficile... je t'écoute bel homme, que me proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! EmptyJeu 31 Mai - 21:11

Euh pas encore mais je vais bien finir par trouver x) Tu veux un lien complexe ou juste un lien qui concerne le sexe ? Sachant que j'ai un lien assez sexy avec Melinda, Toscane pourrait être en quelque sorte jalouse, non ? Elle ne serait pas amoureuse de lui mais elle n'aimerait pas savoir qu'il couche avec sa soeur alors qu'elle n'est même pas une hostile. /Mon idée est nulle, désolé XD/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! EmptyJeu 31 Mai - 21:14

Mdr disons qu'elle risquerait plus d'être jalouse de toi parce que tu couche avec sa soeur. Toscane est folle et narcissique, elle aime son reflet et est amoureuse de sa jumelle alors...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! EmptyJeu 31 Mai - 21:20

... Karlou lui proposerait une partie à trois /SBAFF/
Ben je ne sais pas alors x) Je voudrais bien un lien positif en plus han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! EmptyJeu 31 Mai - 21:31

Mdr pourquoi pas le plan à trois... Razz

Hum... On peut partir sur une idée d'amitié amélioré?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! EmptyJeu 31 Mai - 21:32

Comment ça "amitié améliorée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! EmptyJeu 31 Mai - 21:38

Ils seraient de supers amis, très proches très complices et parfois ils se permettent des petits bonus, genre des parties de jambes en l'air, des gâteries...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! EmptyJeu 31 Mai - 21:39

Han je veux bien oui (a) Ce serait bien leur genre en plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! EmptyJeu 31 Mai - 21:43

Entre hostiles il faut bien Wink

Ils auraient pus se connaître quand Toscane fut kidnappé par Sydney, il aurait violé Toscane mais à sa surprise, elle aurait apprécié. Une fois devenue hostile, il aurait put craindre sa vengeance mais elle l'aurait rassuré en le violant gentiment à son tour et depuis ils sont très potes et donc passent du bon temps ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! EmptyJeu 31 Mai - 21:51

Karl est un mec hyper facile avec les femmes alors je pense que seul un homme serait capable de le violer XD Mais sinon pourquoi pas :3 J'aime beaucoup le fait que Toscane aime se rapprocher de lui bien que ce soit lui son violeur. On fait comme ça alors ? Et au pire, si on trouve de nouvelles idées pour approfondir le lien, on se mpotte (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! EmptyJeu 31 Mai - 22:01

Ouai ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! EmptyLun 23 Juil - 16:04

Un lien ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! EmptyMer 7 Nov - 13:40

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Giphy


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! EmptyDim 16 Déc - 15:57

Un lien? hiii
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Vide
Message(#) Sujet: Re: Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Toscane ~ Come in my bed, fuck me, die! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-