Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Gabyy && Toscane 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


Gabyy && Toscane Vide
Message(#) Sujet: Gabyy && Toscane Gabyy && Toscane EmptyDim 13 Mar - 21:58

    Heyyaaa han

    Alors déjà, je te l'ai déjà dit mais je te le redis : Bienvenue ! J'espère que tu vas aimer TI et tous ses membres (crazy, pour la plupart) et que tu vas rester longteeeeemps !! thank Et ça commence par se sentir bien ici, et je suis là pour ça. Tu fais partie de la familia maintenant cuute ! Ici, je veux bien être la grand-mère qui répond à tes questions quelles qu'elles soient !
    Surtout tu n'hésites pas, les questions qui te paraissent les plus bêtes tu peux me les poser y'a pas de soucis. Je serais le plus présent possible, et je ferais évidemment de mon mieux pour t'aider à t'intégrer sur TI même si je suis sûr que tu t'en sortiras très bien ! laugh

    Voilà, tu peux poster le formulaire que je t'ai envoyé par mp #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Gabyy && Toscane Vide
Message(#) Sujet: Re: Gabyy && Toscane Gabyy && Toscane EmptyLun 14 Mar - 8:12

Merci, ô adorable grand-mère pour ce beau discours han

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Toscane E. Salvatore
    Date d'inscription sur The Island : Le 05 Mars 2011 hiii
    Les premières questions que j'ai à poser: Je voulais déjà savoir globalement les gens répondent vite à leurs topics sur TI, ou si cela est très varié selon les personnes ?
    Mais surtout comment faut-il faire pour bien intégrer son personnage, et s'intégrer soit-même sur le forum ? bouing

    Mon niveau Rp {/2o} : Je dirais 15/20. Je peux faire 40lignes, comme je peux en faire 120, ça dépend (a)

    Autres : Merci d'avoir accepté de me supporter ! smouak
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Gabyy && Toscane 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


Gabyy && Toscane Vide
Message(#) Sujet: Re: Gabyy && Toscane Gabyy && Toscane EmptyLun 14 Mar - 20:40

    *Mère-grand sort ses petites lunettes rondes*

    Pour répondre à ta première question, il n'y a pas de délais précis pour le temps de réponse des rpgs... Comme tu l'as dit, c'est très varié selon les personnes. Marine et Thony sont des flèches par exemples, et d'autres comme moi sont des vraies limaces...

    Ensuite, pour intégrer son personnage, il faut avouer qu'avec un avatar comme Nina tu ne devrais pas avoir trop de soucis de ce côté là. Le plus important reste encore d'avoir des liens solides qui t'inspirent et avec lesquels tu aimes rpg. Avec ça si tes liens et ton personnage t'inspirent, les sujets que tu feras n'en seront que meilleurs et ce sera un plaisir pour tout le monde d'avoir un sujet avec toi ou même juste de les lire Wink
    S'intégrer soit-même après n'est qu'une affaire de présence yihii A commencer par la Box, où les liens hors jeux se créent, et les délires et toutes les bêtises qui se disent, ça rapproche les gens x) ! Et le hors-jeu est lui aussi important, le flood tout ça han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Gabyy && Toscane Vide
Message(#) Sujet: Re: Gabyy && Toscane Gabyy && Toscane EmptyMar 15 Mar - 13:37

Merci pour ces précieux conseil, ô mère-grand bienveillante han smouak

Pour la présence je ne me fais pas de soucis, mais désormais je vais essayer de participer un peu plus au flood, dans les jeux, et me connecter davantage sur la chatbox hiii

Et j'espère qu'avec tout ça, je ferais partie intégrante de cette grande famille han
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Gabyy && Toscane 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


Gabyy && Toscane Vide
Message(#) Sujet: Re: Gabyy && Toscane Gabyy && Toscane EmptyMar 15 Mar - 19:17

    Pas de soucis je suis là pour ça #22
    Je suis sûr que tu t'en sortiras très bien han On finira bien un jour par être au même moment sur la CB et je te présenterais comme ma pauvre filleule malchanceuse qui est tombée sur Gaby niark laugh *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Gabyy && Toscane Vide
Message(#) Sujet: Re: Gabyy && Toscane Gabyy && Toscane EmptyMar 15 Mar - 20:29

Oui, il faudra bien que ça arrive han
Et puis non, au contraire, j'ai trop de chance d'être tombée sur Gaby chouu
Oh, et puis je veux et j'exige un lien avec lui smouak
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Gabyy && Toscane 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


Gabyy && Toscane Vide
Message(#) Sujet: Re: Gabyy && Toscane Gabyy && Toscane EmptyMer 16 Mar - 17:08

    Ça arrivera, j'en suis sûr laugh
    Tu t'en sors bien pour l'instant dis What a Face Et oui un lien, je t'ai posté une demande sur ta fiche à ce propos hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Gabyy && Toscane Vide
Message(#) Sujet: Re: Gabyy && Toscane Gabyy && Toscane EmptyMer 16 Mar - 18:57

Dans ce cas je vais voir ! hiii
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Gabyy && Toscane Vide
Message(#) Sujet: Re: Gabyy && Toscane Gabyy && Toscane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-