Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emma Kenneth, parce que la coquetterie ne fait pas bon ménage avec une île déserte. Vide
Message(#) Sujet: Emma Kenneth, parce que la coquetterie ne fait pas bon ménage avec une île déserte. Emma Kenneth, parce que la coquetterie ne fait pas bon ménage avec une île déserte. EmptyLun 13 Aoû - 18:40

identity card
Emma Kenneth . ♦ Feat Shenae Grimes ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 19 ans, 14 Mai 1993 au Texas, à Houston.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Collégienne.
• Un signe particulier ? Un grain de beauté en forme de coeur sur le bras droit.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Qualités : Curieuse . Amusante . Raisonnable .
• Défauts : Trop Curieuse . Egoïste . Sournoise .
• Manies : Fait les yeux de chien battu lorsqu'on l'accuse à tort, joue avec sa bague quand elle ment.
• Ma p'tite catégorie : Indispensable.
• Pourquoi ce groupe ? Elle n'est pas faite pour vivre seule. Malgré son côté sournois, elle remontera le moral de tous à tout moment. Son humour lui permet de bien s'intégrer malgré son égoïsme et son manque de patience.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [x]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : J'aime beaucoup Shenae Grimes, son rire dans 90210 me faisait toujours sourire et elle était parfaite pour le personnage que je voulais faire.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [x] pas encore.

© Faith

what about me
• Physique : De par sa petite taille, on la qualifierait de mignonne plutôt que de belle ou attirante. Effectivement, du haut de son mètre cinquante-six, elle n'est pas exactement la nouvelle Marilyn Monroe mais, a son propre charme. "Son sourire la rend irrésistible" disait James... Ses cheveux tantôt châtain, tantôt bruns, encadrent son visage aux traits délicats. Avec ses grandes boucles, Emma ressemble à une poupée qu'on voudrait serrer contre soi. Ses grands yeux de couleur marron participent à son charme. Son grain de beauté en forme de coeur sur le bras droit intrigue souvent ses amies. Mais c'est un sujet tabou: il ne vaut mieux pas en parler... La mode? Ce n'est pas pour Emma qui suit ses propres envies et son goût vestimentaire. Son dressing est principalement constitué de robes ou de shorts: "tant que c'est court" dit-elle souvent. On peut y trouver un ou deux jeans au fond du placard mais elle ne daigne les mettre que s'il fait en dessous de dix degrés. La petite coquette n'en fait qu'à sa tête ! Elle possède une collection impressionnante de talons hauts, qui lui font parfois passer le cap du mètre soixante. Bien sûr, sur cette île, il va falloir qu'elle s'adapte. Portant toujours la même bague en forme de coeur, elle ne cache pas l'importance de celle-ci. Pourquoi autant d'attachement? Elle ne l'a jamais dit, et ce n'est pas faute de lui avoir demandé...


• Caractère : Décrire le caractère d'une personne est une chose difficile à faire. Il faut s'y prendre à plusieurs reprises, effacer, recommencer, réinventer... Malgré cela on arrive rarement à faire passer ce que l'on voulait ( enfin pour les débutants en écriture ). Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à décrire le caractère d'Emma. Tenter de la décrire alors qu'il m'est déjà difficile de me décrire moi-même était compliqué. Alors le résultat est loin d'être ce que je voulais mais c'est le meilleur que j'ai pu avoir pour l'instant.
Emma est une fille qui fuit la vérité. On pourrait croire que, pour elle, tout va très bien ! Elle voit la vie en rose et n'a pas de problème. Que pourrait-on demander de plus? La plupart des personnes répondraient qu'elle est comblée, elle n'a besoin de rien d'autre. Mais ceux qui la connaissent vraiment diraient qu'elle a besoin de la vérité. La vérité... Emma n'est pas très douée avec ça. La ruse et le mensonge sont mieux pour elle. Elle n'est pas méchante, ni même hypocrite mais elle veut que tout le monde la voie bien, elle veut qu'on l'admire. Elle n'est pas bête et sait qu'on ne va pas admirer une fille qui travaille dans une boulangerie chaque soir pour pouvoir se payer un voyage au Japon, avec sa soeur trisomique, afin d'essayer de retrouver leur père, disparu depuis huit ans. Alors, la seule solution qu'elle a trouvée est de mentir, et elle est douée dans ce domaine ! Mais derrière tous ses mensonges, si on regarde bien, on voit une petite fille dévastée. Elle pleure et est triste en permanence... Sous ces faux airs de Mlle tout-est-trop-cool-dans-ma-vie se cache Emma, la vraie. Celle qui veut revoir son père, qui veut se libérer de sa tante trop énervante, qui veut protéger sa soeur et surtout, qui voudrait être elle-même, sortir de ce "faux". La vraie Emma est quelqu'un de curieux et raisonnable, quelqu'un de temps en temps égoïste et souvent sournois mais surtout, de très sensible. Voilà le caractère d'Emma.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Eh oui ! Pourquoi ai-je pris cet avion... pleuur Grâce aux petits boulots que moi et ma grande soeur avions enchainés, nous avons enfin pu nous payer ce voyage de rêve. Nous avons donc pris le premier avion et sommes parties, toutes les deux, visiter le pays du soleil levant...

• Mon passé avant de prendre l'avion : Cadette d'une famille modeste, j'ai appris à me faire remarquer pour avoir l'attention de maman. Sans cela, ma mère n'en aurait eu que pour ma grande soeur, l'ange de la famille, la "réussite" comme la surnommait notre tante Jacqueline. Effectivement, tante Jacqueline me considérait comme une perdante finie ! Pour elle, je n'avais pas ma place dans cette famille. Mon père, lui, était mort alors que je n'avais que six ans et ma soeur neuf. Enfin mort... C'est un grand mot ! Il était parti au Japon pour ses recherches et n'en n'était jamais revenu... Depuis ce jour, je m'étais promis d'aller un jour au Japon pour savoir ce qui lui était arrivé et où il était.
En grandissant, ma grande soeur ne garda aucun souvenir de cette période. Comment est-ce possible? Pourquoi a-t-elle tout oublié? C'est une histoire que je ne tiens pas à raconter pour l'instant. Par contre, je peux vous dire que Sis' n'a jamais eu beaucoup de chance, et cela depuis sa naissance...
Le 18 décembre 1990, Sis' avait vu le jour. A sa naissance, le docteur avait annoncé qu'elle souffrait du syndrome de Down. Cette nouvelle causa beaucoup de soucis pour tout le monde. Que fallait-il faire? Garder Sis'? La donner pour qu'elle vive dans une famille préparée à ce genre de "problème"? Personne ne sut sur le moment mais, en voyant cette adorable petite fille leur sourire comme la plus normale des enfants, ils décidèrent de la garder, et consacrèrent beaucoup de temps à son éducation. C'est pour cela que lorsque je suis née, ne souffrant d'aucune maladie, je fus comme délaissée par mes parents. Je crois même que si tante Jacqueline me déteste, c'est parce qu'elle croit que j'ai la vie trop facile par rapport à Sis'. Normalement, je ne devrais pas être au courant pour ma soeur. Mais avide de curiosité, ne comprenant pas pourquoi elle n'était pas comme les autres, j'ai fait mes petites recherches et c'est ainsi que j'ai découvert qu'elle était trisomique. Un choc pour moi je dois l'avouer... Mais cette "maladie", je l'aimais. C'était une partie d'elle et je ne pouvais rien faire d'autre que l'apprécier. Sis' était d'une nature aimable, douce et gentille: elle tenait de mon père. Le problème est que les autres enfants la haïssaient. Ils pensaient qu'elle était une sorcière ou un extraterrestre venu pour leur faire du mal. Ma mère ne voulait pas avouer que sa fille était trisomique et niait tout le temps. Cela n'arrangeait pas la situation... Un jour, voulant défendre Sis' des brimades habituelles qu'elle subissait, j'ai dû en venir aux mains. Mauvaise idée ! Je fus expulsée... Maman m'avait donc inscrite en pensionnat, dans un collège plus loin. Je voyais toujours Sis' au travail ( on travaillait toutes les deux dans la même boulangerie après l'école ) mais ce que je voyais d'elle n'était pas brillant. Elle avait l'air plus triste que d'habitude et parfois, elle arrivait même blessée. Son état s'empirait... Je ne vous dis pas le soulagement ressenti lorsque nous avons acheté le billet pour le Japon. J'avais l'impression que la joie revivait en Sis' et en moi en même temps ! Nous avons pris le premier avion pour partir d'ici, sans penser qu'on devrait revenir un jour, et hop ! Nous voilà arrivés au Japon... fiiesta

• Vie après le crash : Cela fait cinq ans qu'Emma est sur cette île. Cinq ans qu'elle cherche sa soeur et qu'elle n'a aucune nouvelle d'elle. Cinq ans qu'elle essaye de survivre tant bien que mal, de se créer des vêtements pour s'occuper, pour passer le temps quand elle n'a plus la force de chercher. Cinq ans se nourrit principalement de fruits car elle ne sait pas ce qu'elle pourrait manger à part ça. Cela fait cinq ans qu'Emma vit au jour le jour, en essayant tant bien que mal de retrouver Sis'. Cinq ans qu'elle ne vit plus mais qu'elle essaye simplement de survivre.
    Relashionship’ :
► Love : James un jour, James toujours ! youhou
► Ex : James...
► Friends : Personne de spécial.
► Family : Ses parents, sa tante Jacqueline et sa soeur.
► Hate : Emma ne porte pas tante Jacqueline dans son coeur, c'est une chose sure ! bouum


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Emma Kenneth
• Age : 14 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 2-3/7 pendant les cours. Plus pendant les vacances !
• Niveau moyen en Rp ? Vous jugerez par vous-même mais je tiens à vous prévenir que c'est mon premier forum Rp alors les conseils sont les bienvenues ! Si je fais une bêtise vous pouvez me le dire? zuut
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Pour l'instant, je peux dire que l'histoire et les graphiques sont bien ! La partie "Once upon a time..." à l'air marrante, je vais voir de plus près dès que j'aurai fini ma fiche. J'ai vraiment hâte d'être validée et de voir le reste...
• Comment as-tu connu le forum : Grâce à Ariette, ma soeur IRL.
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non Wink .
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non, j'ai ma soeur. chouu
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Smiles are essentials... »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emma Kenneth, parce que la coquetterie ne fait pas bon ménage avec une île déserte. Vide
Message(#) Sujet: Re: Emma Kenneth, parce que la coquetterie ne fait pas bon ménage avec une île déserte. Emma Kenneth, parce que la coquetterie ne fait pas bon ménage avec une île déserte. EmptyLun 13 Aoû - 19:01

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emma Kenneth, parce que la coquetterie ne fait pas bon ménage avec une île déserte. Vide
Message(#) Sujet: Re: Emma Kenneth, parce que la coquetterie ne fait pas bon ménage avec une île déserte. Emma Kenneth, parce que la coquetterie ne fait pas bon ménage avec une île déserte. EmptyLun 13 Aoû - 19:20

Mercii hipiip J'ai hâte de pouvoir jouer et touuut...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emma Kenneth, parce que la coquetterie ne fait pas bon ménage avec une île déserte. Vide
Message(#) Sujet: Re: Emma Kenneth, parce que la coquetterie ne fait pas bon ménage avec une île déserte. Emma Kenneth, parce que la coquetterie ne fait pas bon ménage avec une île déserte. EmptyLun 13 Aoû - 19:22

Réserve moi un lien j'adore Shenae Smile Tu vas bien t'amusez t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emma Kenneth, parce que la coquetterie ne fait pas bon ménage avec une île déserte. Vide
Message(#) Sujet: Re: Emma Kenneth, parce que la coquetterie ne fait pas bon ménage avec une île déserte. Emma Kenneth, parce que la coquetterie ne fait pas bon ménage avec une île déserte. EmptyLun 13 Aoû - 19:28

Okk, c'est noté ! fiiesta Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emma Kenneth, parce que la coquetterie ne fait pas bon ménage avec une île déserte. Vide
Message(#) Sujet: Re: Emma Kenneth, parce que la coquetterie ne fait pas bon ménage avec une île déserte. Emma Kenneth, parce que la coquetterie ne fait pas bon ménage avec une île déserte. EmptyLun 13 Aoû - 19:33

Derien sautmouton
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Emma Kenneth, parce que la coquetterie ne fait pas bon ménage avec une île déserte. Vide
Message(#) Sujet: Re: Emma Kenneth, parce que la coquetterie ne fait pas bon ménage avec une île déserte. Emma Kenneth, parce que la coquetterie ne fait pas bon ménage avec une île déserte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-