Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden EmptyMer 13 Juil - 15:22

identity card
Evan Madden . ♦ Feat Gale Harold ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 32 depuis le 10 juillet 1979
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Traducteur
• Un signe particulier ? il parle plusieurs langues grâce à son métier comme le français, l'espagnol , l'italien, l'allemand, le latin et surtout le japonais
• Qualités : Sociable - Courageux - Attentif - Romantique - Calme - Honnête -
• Défauts : Jaloux - Franc - Impulsif - (trop) Tolérant - Têtu
• Manies : Evan ne peut s’empêcher de se préoccuper de ceux qu'il aime, un vrai papa poule.
• Ma p'tite catégorie : Les Indispensables
• Pourquoi ce groupe ? Parce que je suis indispensable tout simplement Cool *out*
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Joel Madden ne m’inspirait plus et Gale est un p***** de bon acteur, je trouve que sa maturité va bien avec l'évolution de Evan
« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Sanstitre16m
© Lady Fame

what about me
• Physique : ÉCRIRE ICI - APPARENCE

• Caractère : ÉCRIRE ICI - MENTAL

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Evan a prit l'avion avec son frère pour annoncer la mort de leur mère à leur père qui vit depuis qu'il les a abandonné à Tokyo. Evan envisageait aussi de s'installer dans la capitale Japonaise.

• Mon passé avant de prendre l'avion : ÉCRIRE ICI - VIE AVANT L'ÎLE

• Vie après le crash : ÉCRIRE ICI - SURVIE SUR L'ÎLE
    Relashionship’ :
► Love : ÉCRIRE ICI - RELATION AMOUREUSE
► Ex : ÉCRIRE ICI - RELATIONS AMOUREUSES DU PASSÉ
► Friends : ÉCRIRE ICI - RELATIONS AMICALES
► Family : ÉCRIRE ICI - RELATIONS FAMILIALES
► Hate : ÉCRIRE ICI - RELATIONS INAMICALES


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Kaboom, Good-Charlotteuze ou Tiphaine
• Age : 19 ans dans quelques jours
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 7/7
• Niveau moyen en Rp ? 15 /2o
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : LE MEILLEUR FORUM QUOI O/
• Comment as-tu connu le forum : Par top il y a fort fort longtemps Smile
• Un double compte ? Si oui, qui ? vous les connaissez pas depuis le temps ? Razz : Rueben Angel S. Stilson & Dandre Sébastian Valmont
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? //
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden 314rvhl

« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden 2cehnxx

« CITATION »



Dernière édition par Evan Madden le Mer 3 Aoû - 16:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden EmptyMer 13 Juil - 15:22

Mouarf il va me falloir de la motivation pour réussir à la terminer Razz , il fallait bien que je la refasse un jour ou l'autre, la première datant de mon arrivé sur le forum ==) lààà , souvenirs , souvenirs (merci encore à Dormeuse pour me l'avoir retrouvé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden EmptyMer 13 Juil - 19:15

    OOOOOOOOOOH mon Kiiiiing Vanouu, j'm'y attendais mais c'est toujours géééénial de te revoir par là gaga R'BIENVENUUUUUE I love you
    J'sais même pas quoi rajouter, j'saiis déjà que tu t'amuses sur TI alors hum, j'te souhaite de continuer à m'faiire rire si souvent même si finalement t'es méchant à dire que j'suis la plus gentille & à me traiter de vieille Rolling Eyes
    N'hésite pas à passer sur la box, bébé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden EmptyMer 13 Juil - 20:06

    Oh bah 'Vanuts tu vas rire, ma dernière fiche de présentation, elle a la même allure que la tienne futfut Je l'ai pas refaite non plus depuis que j'suis arrivé Rolling Eyes Laughing
    MAIS R'OUELK' MON ROI VANUUUUUUUUUUUTS gaga J'suis trop content que tu te sois décidé sûr Very Happy Et reste à jamais parmi nous youhou
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden EmptyJeu 14 Juil - 9:54

    TU CHANGES D'AVATAAAAAR ? bb
    R'Bienvenue quand même, ma 'Vanille. #22 J'reprends mon vieux slogan pour toi : Rp bien & Flood bien. #7
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Milo_ventimiglia1


« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden EmptySam 16 Juil - 18:33

    }Re'welcome avec ce nouvel avatar ! I love you
    Bon courage pour la construction de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden EmptySam 16 Juil - 23:56

R'bienvenue ici à toii! J'ai un peu envie de dire "re bienvenue chez toi" Very Happy
bonne finition de fiche et bon jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden EmptyDim 17 Juil - 12:30

    Lizzie Stilson, le 26 avr 2oo8, a écrit:
      Bienvenue !! Smile
      Bon jeu sur l'île !! Wink

    OMG si on s'était douté tout c'qu'il se passerait ensuite thank
    R'Welkk' Potiiiron & j'te souhaite de t'amuser, encore&toujours #22
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden 600full-kevin-flamme


« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden EmptyDim 17 Juil - 13:23

BONNE CHANCE pour ta fiche, McFlurry ! Que la force soit avec toi ! I love you
Puis bon, tu sais déjà tout, Gale Harold quoi <3.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden EmptyDim 17 Juil - 13:55

Oh laaa je vais mettre du temps à m'y faire han Mais super choix de vava ^^
R'bienvenue #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden EmptyMer 3 Aoû - 13:23

.... MON AMAAAAAAAAAAAAAAAAAANT SECRET ! * zbaafff * J'avais juste envie de poster sur ta nouvelle fiche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden EmptyMer 3 Aoû - 14:07



    " BIENVENUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUS MON TONTON GRAND FRERE QUE J'AIMEUHHH DIEU DES VACHES QUI JOUE LE STEAK HACHE POUR FUIR LABORATOIRE QUE LAAAA & AAAAAHH CAR ON EST UNE GRANDE FAMILLE, REJOINT LA SECTE! "




Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden EmptyMer 3 Aoû - 16:41

HAAAAAAAN fallait pas me dire bienvenue, ça me montre à quel point je suis une fegniasse et que j'ai toujours pas terminé ma fiche (a)
EN TOUT CAS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VOUS AIMEUUUUUUUUUUUUUUH loove hihihi « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden 98541 wow
c'est toujours un plaisir d'être en votre compagnie quoi smouak aahh
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden 580217613


« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden EmptySam 6 Aoû - 18:53

Bon courage Evanou pour ta nouvelle fichouilleeeeeeee
*lui fait un calinou au passage*
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-