-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 18:28

    Ҩ Personnage : Haleigh S. Miller
    Ҩ Avatar : Kristen Stewart
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Je viens juste d'arriver sur TI, je commence à faire le tour du forum et j'ai bien l'intention de commencer l'aventure avec vous!!! wiii
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Kristen Stewart </span> [url=http://www.the-island.org/t17315-tour-commence-par-une-fin-et-se-termine-par-un-debut-63743-haleigh-s-miller#583767][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Haleigh S. Miller  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 4 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 19:52

    T'es ajoutée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 14:30

    Ҩ Personnage : Rory Nolson
    Ҩ Avatar : Christofer Drew
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Je reste MAIS... un grand changement va se faire... parce que si j'avais réussis à m'intégrer en 2008 et 2009... l'afflu de nouveau, les anciens perdu de vu, et tous le reste m'ont vite mis out et mon manque de motivation aussi. Pourtant les années ont passé, si je me suis jamais décidé de quitter T.I c'est pour une raison DONC je reste MAIS je change de personnage, d'âge, de groupe, de tête, de nom DE TOUS ! Et ça reste encore en réflexion en plus de ça XD donc... j'ai pas trop de chose à remplir pour la suite... je voudrais pas qu'on me supprime mais je reviendrais faire ma fiche et tout donc voila han
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> CÉLÉBRITÉ  </span> [url=LIEN QUAND ON CLIQUE SUR VOTRE PSEUDO][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Prénom Nom [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 15:12

    Ҩ Personnage : Luke Hunprey Stilson
    Ҩ Avatar : Jack&Joey twins
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Je viens tout juste de récupérer ma connection internet (juste à temps j'ai l'impression) aprés mon déménagement, alors je vais enfin pouvoir RP^^
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jack&Joey twins  </span> [url=http://www.the-island.org/t14913-les-jeunes][b][color=red]psp[/color][/b][/url]  Luke Jr. Hunprey Stilson [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 0:48

    Ҩ Personnage : Dandre Sébastian Valmont
    Ҩ Avatar : Jonathan Rhys Meyers
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Je sais que je ne suis plus trop active avec mes comptes et je suis en train de réfléchir à qui garder, j'ai déja enlevé Lettie-Mae mais en attendant d'être sure de mes choix je vais garder encore un peu JRM toute en laissant la possibilité aux nouveaux membres de pouvoir avoir eux aussi l'avatar de JRM Smile . J'espère juste retrouver la motive quoiqu'il en soit je resterais toujours avec un compte car voilà TI c'est TI que je n'oublierais jamais les moments passés ici et je n'ai pas envie d'arrêter l'aventure (L)
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> JONATHAN RHYS MEYERS  </span> [url=http://www.the-island.org/u398][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Dandre Sébastian Valmont [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 0:56

    Ҩ Personnage : Rueben Angel S. Stilson
    Ҩ Avatar : Thomas Dekker
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : désolé du copier/coller c'est la même chose que pour Dandre : Je sais que je ne suis plus trop active avec mes comptes et je suis en train de réfléchir à qui garder, j'ai déja enlevé Lettie-Mae mais en attendant d'être sure de mes choix je vais garder encore un peu Thomas toute en laissant la possibilité aux nouveaux membres de pouvoir avoir eux aussi l'avatar de Thomas Smile . J'espère juste retrouver la motive quoiqu'il en soit je resterais toujours avec un compte car voilà TI c'est TI que je n'oublierais jamais les moments passés ici et je n'ai pas envie d'arrêter l'aventure (L)
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> THOMAS DEKKER </span> [url=http://www.the-island.org/u1721][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Rueben Angel S. Stilson [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 22:04

    Ҩ Personnage : Mississippi H. Jakarta
    Ҩ Avatar : Tilda Swinton
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : AAAAAAAAAAAH NANANANANAN ça fait trop longtemps que je suis là, et même si en ce moment je ne suis pas active, je veux rester c'est obligé ! J'ai tant fait avec Mississippi et je l'aime tellement... Je la garde, et bientôt mon grand retour sur le forum ! JE VOUS AIME !!! ♥ ♥ ♥ Huuuuh >w<
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Tilda Swinton </span> [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Mississippi H. Jakarta [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 16:36

    Ҩ Personnage : Ariette Bathory
    Ҩ Avatar : Blake Lively
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [♥] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Je viens de m'inscrire, je vais quand même pas partir! Et puis j'ai plein d'idées et j'aime déjà ce forum, alors je reste! hourraa
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Blake Lively </span> [url=]http://www.the-island.org/u3136[b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Ariette Bathory [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-