Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 18:32

    Ҩ Personnage : Tinsley Hengger
    Ҩ Avatar : Leighton Meester
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation : parce que c'est le forum d'amour de ma vie coeur2
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> LEIGHTON MEESTER  </span> [url=http://www.the-island.org/u80][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Tinsley Hengger [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 19:05

    Vous êtes ajoutées les nanas I love you
    Et Ly-lanouu, non c'pas normal, mais j'ai vérifié & tu as bien été ajouté, je sais pas si c'est parce que t'avais regardé dans l'ancien bottin (l'nouveau étant icii) ou bien si c'est parce que quelqu'un t'a ajouté, mais en tout cas y'a pas de soucis ! chouu
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 23:01

    Bon juste de passage sur le forum afin de recenser mon frère qui n'a pas eu l'occasion de le faire jusqu'à présent, et qui m'a demandé de le faire à sa place. Et puis, histoire aussi de vous faire un petit coucou. #22

      Ҩ Personnage : Nicolas MaCarthy
      Ҩ Avatar : Nicolas Lilliu
      Ҩ Vous décidez quoi ?
        [X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      Ҩ Raisons & motivation : Parce qu'il aime ce forum, et qu'il ne se voit pas en partir de sitôt ! Very Happy
      Ҩ Code à remplir pour la liste :
      Code:
       <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Nicolas Lilliu  </span> [url=http://www.the-island.org/u125][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Nicolas MacCarthy [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
    ce. Smile

      Ҩ Personnage : Nathan S. Springfield
      Ҩ Avatar : James Lafferty
      Ҩ Vous décidez quoi ?
        [X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      Ҩ Raisons & motivation Même raison que pour son 1er personnage. Smile
      Ҩ Code à remplir pour la liste :
      Code:
       <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> James Lafferty  </span> [url=http://www.the-island.org/t14921-les-meneurs][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Nathan S. Springfield [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 0:42

    Ҩ Personnage :Gladys H. Sloüyana
    Ҩ Avatar :Lucy Hale
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [Oui!!!] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Je viens juste de m'inscrire alors je ne vais pas partir tout de suite...Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 2157
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Lucy Hale  </span> [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b][color=red]psp[/color][/b][/url]  Gladys H. Sloüyana
    [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]

Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 19:45

    Ça marche, j'vous ai ajouté ; et merci Milow' d'avoir joué l'messager I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 21:59

    Ҩ Personnage : Evan Madden
    Ҩ Avatar : Gale Harold
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : ça fait déja 4 ans et demi que je suis ici je n'ai pas envie de vous quitter je tiens trop à vous Smile j'ai certes des hauts et des bas et je suis pas mal occupé entre la fac en période scolaire et les vacances mais, je ne vous oublie pas , bref je veux continuer l'aventure avec vous sushi
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> GALE HAROLD  </span> [url=http://www.the-island.org/u317][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Evan Madden [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 22:05

    Ҩ Personnage : Lettie-Mae C. Sparkles
    Ҩ Avatar : Deborah Ann Woll
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [X] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : j'ai décidé d'arrêter Lettie même si je l'adore il faut que je me rende à l'évidence que je ne peux pas en ce moment gérer quatre personnages. Je vais tenter de tenter de me remotiver avec mes autres persos et laisser à des nouveaux membres de jouer ce magnifique personnage *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 21:31

    Ça marche mon KV, contente de voir que tu revieeens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 23:00

Tina Henley H. a écrit:
    Vous êtes ajoutées les nanas I love you
    Et Ly-lanouu, non c'pas normal, mais j'ai vérifié & tu as bien été ajouté, je sais pas si c'est parce que t'avais regardé dans l'ancien bottin (l'nouveau étant icii) ou bien si c'est parce que quelqu'un t'a ajouté, mais en tout cas y'a pas de soucis ! chouu

Hân ! Merciiiii ! J'ai eu trop peur \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 23:41

    Ҩ Personnage : Rudy-Andrew O' Ryan
    Ҩ Avatar : Rudy Law
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Deux lignes? Ça serait trop court malheureusement... bien trop court. Alors je vais me contenter de deux mots. TI? « JE T'AIME »
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> RUDY LAW  </span> [url=http://www.the-island.org/t16865-rudy-law-3665-rudy-andrew-o-ryan-family][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Rudy-Andrew O' Ryan [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 23:50

    Ҩ Personnage : Julian M. Stilson ♥
    Ҩ Avatar : Tennyson Crowe
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Même si son avenir est plus qu'incertain à ce petit bout, je viens quand même le recenser ♥ Puis bon, TI quoi!
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">TENNYSON CROWE </span> [url=http://www.the-island.org/u1580][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Julian M. Stilson [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


J'ai pris le formulaire perso inventé car il n'est plus présent dans les scénario / prédef. J'espère que ça dérange pas =/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 13:38

    Ly-lanouu, mais non pas b'soin d'avoir peur I love you
    Et vous êtes ajoutés les 'tits choux ! laugh Puis Juju t'as bien fait d'faire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 21:08

    Ҩ Personnage : Logan J. Ashmore
    Ҩ Avatar : Jason Dohring
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Je sais que je ne suis pas vraiment là. Manque d'inspiration de temps. Mais malgré tout, T.I ça reste mon premier amour RP. Et je l'avoue, ça me ferait mal de voir mon compte supprimé.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Jason Dohring  </span> [url=http://www.the-island.org/u1294][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Logan J. Ashmore [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 17:07

    Ҩ Personnage : Spike Wellington
    Ҩ Avatar : Enrique Iglesias
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [xxx] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : TI est le dernier rpg sur lequel je suis encore et mon personnage me tient trop à cœur pour le laisser tomber ; j'espère toujours retrouver le temps et l'inspiration-rp que j'avais avant, en attendant je vais continuer à faire de mon mieux pour participer un max sur le forum =]
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Enrique Iglesias  </span> [url=http://www.the-island.org/u614][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Spike Wellington  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 0:46

    Ҩ Personnage : Millouche Lenor Kingsley
    Ҩ Avatar : Kaya Scodelario
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Je vais avoir besoin de reprendre le RP et y a que sur TI que je suis vraiment douée à ça. Ça fait 2 lignes là ? Non. Bon bah, simplement, je peux pas partir. C'est TI. Point. #22
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Kaya Scodelario  </span> [url=http://www.the-island.org/u2506][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Millie L. Kingsley [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 19:50

    Ҩ Personnage : Penny I. Dawson
    Ҩ Avatar : Katherina Graham
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Bah en fait... TI, c'est comme une grande famille. Parfois, il y a des gens qui nous marquent et même si j'suis pas là souvent durant les vacances, je pense souvent à vous :3
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Katherina Graham  </span> [url=http://www.the-island.org/t14923-les-naufrages][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Penny I. Dawson [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 1:47

    Ҩ Personnage : Léandre B. Andcover
    Ҩ Avatar : Matthew Bomer
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : hey je viens tout juste de revenir, first. c'est pas pour m'en aller, et puis j'ai tout mon temps, it's suuuummer time gaga ! Et puis, bah y a ma Sìth que je peux plus abandonner hein, et tous les autres. Alors je reste niark
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> MATTHEW BOMER  </span> [url=http://www.the-island.org/t14923-les-naufrages][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Léandre B. Andcover [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


Merci d'avance cuute
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 1:49

    Ҩ Personnage : Sith & Sadhie han
    Ҩ Avatar : Anna Torv & Sadhana Som
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [cuute] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation : Je la trouve trop bonne votre question quand même (a) TI C'EST PAS UN FORUM QU'ON QUITTE WESH. What a Face voilà je l'aime je le chéris, TI&moi c'est pour la vie, déclaration d'amour en direct un peu !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Anna Torv  </span> [url=http://www.the-island.org/u1520][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Sìthmaith Blodwyn-Géileis [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Sadhana Som  </span> [url=http://www.the-island.org/u1937][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Sadannah Drean [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]



    Ҩ Personnage : Darcy cuute
    Ҩ Avatar : Ginnifer Goodwin (a)
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation : toujours les mêmes ! Very Happy
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Ginnifer Goodwin  </span> [url=http://www.the-island.org/u2931][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Darcy R. Mills [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


merci I love you
edit, j'aime tes raisons Léandre angel
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptySam 28 Juil - 13:49

    Vous êtes tous ajoutés les chouchoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptySam 28 Juil - 19:11

Coucou je viens faire le recensement d'une amie, car elle est partit en vacances sans voir cette partie & je sais que son taff lui prend beaucoup de temps, donc me permet de transmettre ses envies (:

    Ҩ Personnage : Connor D. Russo
    Ҩ Avatar : Logan Lerman
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...

    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : je sais qu'elle tient à ce personnage, et qu'elle ne se voit pas partir de si tôt histoire d'emmerder encore son monde lol
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> LOGAN LERMAN  </span> [url=http://www.the-island.org/u2089][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Connor D. Russo [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Nate O. Williams
    Ҩ Avatar : Chace Crawford
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...

    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Les mêmes que plus haut mais elle saurait mieux vous expliquer x)
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> CHACE CRAWFORD  </span> [url=http://www.the-island.org/t14919-les-indispensables][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Nate O. Williams [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 18:50

    Ajoutée miss Wink
    Merci d'avoir fait passer le message. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 13:45

    Ҩ Personnage : Söriana N Pearly
    Ҩ Avatar : Lily Collins
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [xxxxxxxxxxxx] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Je suis pas là depuis longtemps mais je me suis déjà attachée à ce forum et à ses membres !! Je reviens juste de vacances alors je n'ai pas été très active durant le mois de juillet mais je reviens en force !!!
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Lily Collins  </span> [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones[b][color=red]psp[/color][/b][/url]Söriana Pearly [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:42

    Ҩ Personnage : Kenji Hotaki
    Ҩ Avatar : TAEYANG
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation Je suis ici depuis plus d'un an, je vais être papa, je n'ai pas le droit de partir, c'est mon petit chez moi ici.
    ET puis si je part Pacy va me tuer... alors je suis ici un peu de force.
    :
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Taeyang </span> [url=http://www.the-island.org/u2643][b][color=orange]pip[/color][/b][/url]Kenji Hotaki [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 13:05

    Ҩ Personnage : Billie-Izobel Leonardo ; Asïnthia K. Lindy ; London N. VanDuncan
    Ҩ Avatar : Michelle Rodriguez ; Olga Kurylenko ; Helena B. Carter
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [#22] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Parce que T.I c'est quand même LE forum de ma vie, celui sur lequel je suis restée le plus longtemps jusqu'ici. Je sais que je suis pas active en ce moment mais bref, je reste tout de même. (: {2 LIGNES MIN} :
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Michelle Rodriguez  </span> [url=http://www.the-island.org/u2216][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Billie-Izobel Leonardo [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]

    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Olga Kurylenko </span> [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Asinthïa K. Lindy [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Helena B. Carter </span> [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b][color=red]psp[/color][/b][/url] London N. VanDuncan [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Cassie-Marie C. Madden
    Ҩ Avatar : Brittany Robertson
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [X] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ J'ai trop de perso et je suis particulièrement inactive avec celui-ci alors vaut mieux que je le libère, voilà, voilà. {2 LIGNES MIN}


Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 22:08

    Ajoutés #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-