Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Teri Hatcher is Juliet A. Eastwood - FREE 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Teri Hatcher is Juliet A. Eastwood - FREE Vide
Message(#) Sujet: Teri Hatcher is Juliet A. Eastwood - FREE Teri Hatcher is Juliet A. Eastwood - FREE EmptyJeu 19 Avr - 10:00

Teri Hatcher is Juliet A. Eastwood - FREE Tumblr_m1502jh7vA1qcp9cto2_250 Teri Hatcher is Juliet A. Eastwood - FREE Tumblr_m1502jh7vA1qcp9cto4_250

    Teri Hatcher is Juliet A. Eastwood - FREE Rose_110
    © barda doll
i need you
Juliet A. Eastwood .
Feat Teri Hatcher ;

• Groupe : the castaways mygosh
• Lien vers le Pv : yeah viens làà ϟ

• Pourquoi ce perso est attendu ? : Parce que c'est ma mamounette, parce qu'elle est trop belle, que ses enfants sont canons, qu'elle est l'genre de fille maladroite & rigolote, qui a affronté pleins d'trucs durs dans la vie & s'efforce de pas l'montrer pour l'bien des gens qui l'entourent *.* Juliet s'est séparée de son mari & de sa petite fille il y a vingt ans, elle a élevé seule son petit garçon, et aujourd'hui ils sont presque tous réunis sur cette île, car elle est venue jusqu'à eux (: C'est une warrior, & Teri représente tout à fait ça ♥ si tu la prends, j'te vénère jusqu'à la fin d'tes jours ouups mercii d'avance.

Teri Hatcher is Juliet A. Eastwood - FREE Tumblr_m0shglPkkV1qmqa2wo2_250 Teri Hatcher is Juliet A. Eastwood - FREE Tumblr_m0shglPkkV1qmqa2wo3_250
Teri Hatcher is Juliet A. Eastwood - FREE Tumblr_m0shglPkkV1qmqa2wo4_250 Teri Hatcher is Juliet A. Eastwood - FREE Tumblr_m0shglPkkV1qmqa2wo5_250
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-