-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free Vide
Message(#) Sujet: Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free EmptyMer 9 Mar - 17:34

Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free 783048lu1

© by TI


i need you
Luke Hunprey Stilson ;;
Feat Jake ou Joey Coco

• Groupe : Les Jeunes <3
• Lien vers le Pv : http://www.the-island.org/t14913-les-jeunes

• Pourquoi ce perso est attendu ? : Luke, ou de son nom complet Luke Junior Hunprey Stilson, c'est un 'tit bout d'chou à croquer ♥ Châtain comme son papa & sa maman, de grand yeux noisette comme son papa et sa maman, un caractère de cochon.. comme son papa & sa maman ! Luke est né il y a un an déjà, mais pas dans "la famille parfaite". En effet Lizzie & Sam n'ont jamais été ensemble, le petit garçon était un "accident" ; enfin évidemment il ne connaîtra jamais rien de ce mot. Surtout que Lizzie & Sam ont beau être des rebelles peu crédibles dans le rôle de parents, Luke peut être sûr que depuis qu'il est né, tous deux remuent ciel & terre pour faire de la vie de leur fils un petit paradis. Ils lui donnent tout leur amour et ça, ça vaut déjà tout. En plus Luke est bien tombé, il est un Stilson-Hunprey, soient deux grandes familles remplies de cousins-cousines, oncles-tantes... Le 'tit Luke a toute la vie devant lui & il ne sera jamais seul, ça c'est promis.


Dernière édition par Lizzie Eastwood-Stilson le Jeu 7 Mar - 10:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free Vide
Message(#) Sujet: Re: Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free EmptyMer 14 Sep - 18:10

    Mon 'tit Luke est toujours libre, i need him please loove
    D'ailleurs j'voudrais proposer une autre possibilité de célébrité pour le vava, si vous préférez ; il s'agit des Jack&Joey twins, mais vous trouverez plus de résultats en cherchant "Lucas Wilder", vous savez ce 'tit bout trop chou qui joue dans Private Practice ♥ Il m'fait trop craquer avec sa 'tite bouille *.* J'espère que vous vous laisserez tenter (: Mercii d'avance #22
Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free 23vge11 Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free Sq2ekm
Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free 33ab49u
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free Vide
Message(#) Sujet: Re: Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free EmptyLun 14 Nov - 16:39

      J'attends toujous mon 'tit bonhomme, he's still avaible heyy Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free 98541
    & puis j'ai trouvé cette petite bouille trop chou comme autre proposition d'avatar, c'est West (Anaximander) Collins ♥ J'vous laisse en juger, puis si l'perso vous intéresse, hésitez pas heiin, i'm waiting for youu #22
Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free Rk4x03Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free 2uqlixj

Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free 2j5fkzn
Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free Tumblr_lvw63asxSZ1qcg0yho1_250 Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free Tumblr_lvw63asxSZ1qcg0yho2_250 Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free Tumblr_lvw63asxSZ1qcg0yho3_250
Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free Tumblr_lvw63asxSZ1qcg0yho4_250 Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free Tumblr_lvw63asxSZ1qcg0yho5_250 Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free Tumblr_lvw63asxSZ1qcg0yho6_250
Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free Tumblr_lvw63asxSZ1qcg0yho7_250 Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free Tumblr_lvw63asxSZ1qcg0yho8_250 Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free Tumblr_lvw63asxSZ1qcg0yho9_250
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free Vide
Message(#) Sujet: Re: Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free Levi McConaughey is Luke Hunprey Stilson - free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-