Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chris ♣ boîte à messages. 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Chris ♣ boîte à messages. Vide
Message(#) Sujet: Chris ♣ boîte à messages. Chris ♣ boîte à messages. EmptyJeu 12 Avr - 12:07


Chris McAdam Madden





Laissez un message.

Petit bonhomme agé de trois ans et demi. Adore jouer avec ses copains. Est plutôt malicieux. Adorable. Aime ses parents. S'est fait torturé par Tina. A une petite soeur qu'il aime plus que tout, Roxanne. Neïs est sa meilleure amie. Il a une amoureuse, Grace. Fais parfois des gaffes. Il se fait souvent garder par des amies de sa maman.


CRÉDIT - FICHE



Code:
<blockquote><br><div style="background-color: #9494B6; border-radius: 20px 20px 0px 0px; padding: 3px;text-transform:lowercase;"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><font style="font-weight:bold;color:white;">Vous avez un message.</font></div></div><div style="background: none repeat scroll lavender; border-radius: 0px 0px 15px 15px;"><div style="overflow: auto;border:2px #9494B6 solid;"><div style="font-size: 10px; line-height: normal;color:#9494B6;padding-left:10px; padding-right:10px;opacity:0.8;"><br>[justify]<blockquote> CONTENU DU MESSAGE
<br></blockquote>[/justify]</div></div></div></blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chris ♣ boîte à messages. 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


Chris ♣ boîte à messages. Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris ♣ boîte à messages. Chris ♣ boîte à messages. EmptyMer 25 Avr - 13:24


Vous avez un message.

Coucou mon Chrissou,
J'ai bien reçu ta petite lettre et ça ma fait trop plaisir ! J'ai trouvé aussi que la soirée pyj' était trop cool et j'ai trop hâte qu'on s'refasse un truc ensemble.
J'espère qu'on se verra bientôt et puis, tu l'sais bien, si t'as besoin d'une nounou, moi je suis là ♥
Bisouus d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-