Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les messages de désespoir sont ceux que je préfère. Vide
Message(#) Sujet: Les messages de désespoir sont ceux que je préfère. Les messages de désespoir sont ceux que je préfère. EmptyLun 14 Jan - 18:27

what about me
Tom Lane . ♦ Feat David Tennant ;

• Age actuel :28 ans
• Humeur du moment : Sanglante

• Résumé de votre vie sur l'île ces temps-ci : Il ne comptait plus le nombre de victimes qu'il avait fait. Certains l'avaient rejoint dans sa secte, d'autres avaient refusé et, par conséquent, en avaient payé le prix. Cependant, il n'avait pas encore commis de meurtres, juste des tortures. Toujours habillé du même T-Shirt et pantalon noire, pensant avoir le droit d'ôter la vie aux gens ou de la pourrir, il errait sur l'île tel la Mort elle-même. Il avait une arme, sa précieuse arme qui était un couteau de boucher. Et ainsi, il parcourait l'île de jour comme de nuit pour avoir de plus en plus d'adulateurs et de plus en plus de victimes et aussi, pour se faire connaître. Pour que les personnes aient peur de lui, lui obéissent. Chaque jour il s'approchait un peu plus de son rêve. Il s'en fichait de ne pas pouvoir retourner à New York car son travail ici n'était pas encore fini. Tant qu'il n'aura pas vu toutes les personnes, tant qu'il n'aura pas plus d'adulateurs alors, oui, il voulait rester sur cette île plus longtemps. C'était devenu son seul but dans la vie.
Les messages de désespoir sont ceux que je préfère. D110
© CRÉDIT AVATAR


© fiche codée by ti

Code pour message :

Code:
[table align="center" border="0" width="500" class="context" style="font-size: 12px; line-height: 14px;"][td][justify]
ECRIRE ICI -  CONTENU MESSAGE [/justify] [right]SIGNATURE .[/right][/td][/table]
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-