Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
SAVANNAH ✿ letter-box ; « keep contact. » 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


SAVANNAH ✿ letter-box ; « keep contact. » Vide
Message(#) Sujet: SAVANNAH ✿ letter-box ; « keep contact. » SAVANNAH ✿ letter-box ; « keep contact. » EmptyDim 8 Avr - 11:42



Savannah's letter-box



maaais, qui est Savane ?

    Savannah Collins-Hengger Henley Brundage est surnommée tout simplement : Savane ✖ elle a dix ans et en aura onze le 20 avril prochain ✖ Savane a perdu sa mère dans le crash et elle vit désormais chez Tinsley, avec son frère Jamie. ✖ Savannah déteste par dessus tout qu'on la traite encore comme une gamine ✖ elle est très mature pour son age ✖ est persuadée qu'elle rentrera bientôt chez elle. ✖ est très, voire trop égocentrique ✖ n'ai pas souvent sérieuse ✖ en fait, jamais ✖ elle aimerait être plus grande, atteindre la majorité ✖ Savannah reste la plus part de son temps seule ou alors avec sa meilleure amie : Tina ✖ aime sa meilleure amie ✖ est un peu trop fragile. ✖ déteste les surprises. ✖ elle aime poser tout un tas de questions. ✖ Savannah dessine comme une artiste, dommage que sur l'île il n'y ai pas de crayons ✖ Sinon, Savannah aime recevoir des p'tits couriers, alor n'hésitez pas ♥
SAVANNAH ✿ letter-box ; « keep contact. » 1204081145512275






    Laissez-lui un p'tit message laugh

Code:
[table align="center" border="0" width="500" class="context" style="font-size: 12px; line-height: 14px;"][td][justify]
[size=12]écris ici, ton p'tit message pour Savane :bubulle: [/size][/justify] [right][size=12][size=24]✉[/size][color=indianred] & ta p'tite signature[/color][/size][/right][/td][/table]

Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
SAVANNAH ✿ letter-box ; « keep contact. » 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


SAVANNAH ✿ letter-box ; « keep contact. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SAVANNAH ✿ letter-box ; « keep contact. » SAVANNAH ✿ letter-box ; « keep contact. » EmptyMer 11 Avr - 16:16


Coucou Savannah ! J'aimerai bien te revoir, parce que ça fait un moment. Même que c'était drôlement cool chez Tina ! Bisous ! #22
chris
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-