Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
& Savannah c'est la marraine de Kyle :D 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


& Savannah c'est la marraine de Kyle :D Vide
Message(#) Sujet: & Savannah c'est la marraine de Kyle :D & Savannah c'est la marraine de Kyle :D EmptyDim 7 Fév - 14:47

    Coucou Kylounet -bah oui tu te fais parrainer par un doudou il t'faut bien un p'tit surnom un <3 -Alors voilà p'tiite monsieur ; j'ai envoyé le MP, il suffit juste que tu poste le formulaire remplis ici sautmouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


& Savannah c'est la marraine de Kyle :D Vide
Message(#) Sujet: Re: & Savannah c'est la marraine de Kyle :D & Savannah c'est la marraine de Kyle :D EmptyDim 7 Fév - 17:02

Voila comme t'on MP me la dit:



      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Kyle Brandson
    Date d'inscription sur The Island :31/01/10 ou le 30 je sais pus
    Les premières questions que j'ai à poser : A quoi servent les liens et comment en créer ??
    Mon niveau Rp {/2o} : 11/20
    Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
& Savannah c'est la marraine de Kyle :D 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


& Savannah c'est la marraine de Kyle :D Vide
Message(#) Sujet: Re: & Savannah c'est la marraine de Kyle :D & Savannah c'est la marraine de Kyle :D EmptyMer 10 Fév - 17:53

    Han j'suis vraiment désolé du retard p'tiit Kylounet han
    Alors j'réponds à tes questions laugh .

    Alors pour vraiment bien t'intégrer sur le forum, tu peux avoir des liens avec les autres personnages . Tu peux leur demander un lien comme ' amie, meilleur amie, ex .. ' tout ce qui te passes par la tête & parfois, les gens préfère les liens super farfelus tu vois hiii . Alors les liens son répertoriés ICI ; chaque personnage à une fiche de lien où il mets toutes les personnes avec qui il a des liens . Et d'autres personnes, posts dans cette partis pour leur demander un lien .. Tu peux avoir un lien avec qui tu veux en fait (a) .
    Ensuite, toi aussi tu peux créer ta fiche ; je pourrais t'aider à en faire une si tu sais comment tu veux la faire à peu près .

    & n'oublies pas, toutes les questions sont les bienvenues chez filleul coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


& Savannah c'est la marraine de Kyle :D Vide
Message(#) Sujet: Re: & Savannah c'est la marraine de Kyle :D & Savannah c'est la marraine de Kyle :D EmptyMer 10 Fév - 19:13

Merci Marraine sinon j'ai une autre question : comment on organises les RP???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


& Savannah c'est la marraine de Kyle :D Vide
Message(#) Sujet: Re: & Savannah c'est la marraine de Kyle :D & Savannah c'est la marraine de Kyle :D EmptyJeu 11 Fév - 14:50

Tu pourrait m'aidez a faire ma fiche (les codes je trouves pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
& Savannah c'est la marraine de Kyle :D 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


& Savannah c'est la marraine de Kyle :D Vide
Message(#) Sujet: Re: & Savannah c'est la marraine de Kyle :D & Savannah c'est la marraine de Kyle :D EmptyVen 12 Fév - 13:23

    Coucouu laugh
    Tu veux savoir comment faire un bon RP ou bien autre chose ?
    Si tu veux.. Tu peux me montrer un exemple de RP que tu as déjà fait laugh .
    Ensuite pour les codes ; je ne sais pas lesquels tu veux, donc tu peux me montrer ceux que tu aimes bien & je te dirais comment faire hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


& Savannah c'est la marraine de Kyle :D Vide
Message(#) Sujet: Re: & Savannah c'est la marraine de Kyle :D & Savannah c'est la marraine de Kyle :D EmptyVen 12 Fév - 13:50

Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


& Savannah c'est la marraine de Kyle :D Vide
Message(#) Sujet: Re: & Savannah c'est la marraine de Kyle :D & Savannah c'est la marraine de Kyle :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-