Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyLun 26 Mar - 23:26




Dernière édition par Fernando J. Karsoca le Sam 30 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyLun 26 Mar - 23:27

Vous pouvez poster han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyLun 26 Mar - 23:54

moi je veux bien han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyMar 27 Mar - 8:44

En tant que militaire, je me dois un lien han Je réfléchis sur un une idée, si tu as des besoins spécifiques, n'hésite pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyMar 27 Mar - 12:44

Moi aussi je veux bavee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyMar 27 Mar - 12:59

Et puis moi aussi j'en veux bien un de lien laugh
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyMar 27 Mar - 18:56

    Moi aussi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyMar 27 Mar - 19:40

    FASSBENDER han
    Mwa j'veux bien un 'tit lien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyMar 27 Mar - 20:05

Wooo! Que de beaux cheveux longs! Que de belles jeunes filles! Oh, et un garçon en plein milieu =P Avec plaisir vous tous!

TALDRYNN × Comme tu es un amazone, on est forcé de partir sur du négatif au départ. Une volonté particulière ou pas?

EDDY × Un camarade! Je n'ai pas de besoin spécifiques là, tout de suite (bon d'accord, en fait j'ai pas réfléchit à mes besoins spécifiques encore) mais j'y réfléchis aussi dans mon coin! Je te tiens très rapidement au courant. Par contre, tu préfères que l'on parte sur du positif ou du négatif?

MEAGAN × Et elle voudrait quoi la belle demoiselle? *_*

AMBRE × (C'est pas possible O.O C'est un avion de tops modèles qui s'est scratché ou quoi?) Une volonté particulière?

LAÏLA × Mais que vois-je? Une mini-amazone! C'est si mignon *-* J'aurai peut-être une idée; Fernando n'aime pas les amazones, persuadé que ce sont elles qui ont tué son père et ses hommes. Il ne souhaite qu'une chose, se venger, se venger... et se venger. Ils auraient put tout deux se rencontrer avant qu'il ne s'échappe, et ils auraient put sympathiser, Fernando lui faisant découvrir le chocolat ou lui racontant des histoires sur la vie sur le continent. Sauf qu'il porte une haine envers toutes les amazones, les considérant comme des sauvages, des meurtrières, des traitresses - j'en passe et des meilleures - il pourrait se servir de Laïla pour toucher plus profondément et violemment les amazones. Se montrant gentil avec elle dans le but de pouvoir récupérer son arme, pour pouvoir frapper plus violemment ensuite. Si ça te tente, on peut développer ça. Si non, une volonté?

NOREEN × Mais avec plaisir. J'ai vu que tu avais un lien assez fort avec Jayson qui est une sorte de fère pour Fernando (ce qui d'ailleurs est réciproque). De ce fait, j'opterai plus pour quelque chose de positif. Une idée? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyMar 27 Mar - 20:14

    Hé bien, si tu me prend par la gourmandise -CHOCOOOLAAATTT !-, ça ne peut que m'aller. Non, sérieusement, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyMar 27 Mar - 20:44

Laïla G. Liliana a écrit:
    Hé bien, si tu me prend par la gourmandise -CHOCOOOLAAATTT !-, ça ne peut que m'aller. Non, sérieusement, c'est super !

Perfetto dans ce cas. Quelque chose à rajouter/développer? Une idée à apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyMar 27 Mar - 20:53

Pour ma part, je cherche des liens négatifs parmi les militaires, après, il faut voir si cela pourrait te correspondre ou pas sinon positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyMar 27 Mar - 22:41

Va pour du négatif dans ce cas! Humm... Ils auraient put avoir un différent au cours d'une précédente mission (à voir quoi), et chacun d'eux est rester au travers de la gorge de l'autre. Ils ne s'aiment pas et n'hésitent pas à se l'exprimer sans retenue. Partant de la simple petite remarque désagréable et blessante, jusqu'à en arriver aux mains. Les deux sont en tords dans l'histoire puisqu'ils ne font aucun effort de leur côté pour arranger les choses (On pourrait limite croire qu'ils aiment se détester!) et de ce fait, ça chauffe rapidement entre eux, dès que l'occasion se présente. Pourtant, Ed-Khal est assez proche de Jayson que Fernando considère comme son frère, ce qui d'ailleurs est réciproque. Du coup, pour Jayson, il serait prêt à aider Ed (comme le fait qu'il participe à la mission de son sauvetage), tout en lui faisant toujours comprendre que non, il ne l'aime pas et que ça n'est pour l'instant pas prêt de s'arranger.

Après, on peut toujours développer en rp et voir comment ça évolue, pouvant soit s'enfoncer de plus en plus profondément dans du négatif, ou au contraire mener vers une trêve précédée d'une paix.

Ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyMar 27 Mar - 22:50

Un truc bien dosé avec un peu de piment et une touche de positivité smouak
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyMer 28 Mar - 14:22

Fernando J. Karsoca a écrit:
Va pour du négatif dans ce cas! Humm... Ils auraient put avoir un différent au cours d'une précédente mission (à voir quoi), et chacun d'eux est rester au travers de la gorge de l'autre. Ils ne s'aiment pas et n'hésitent pas à se l'exprimer sans retenue. Partant de la simple petite remarque désagréable et blessante, jusqu'à en arriver aux mains. Les deux sont en tords dans l'histoire puisqu'ils ne font aucun effort de leur côté pour arranger les choses (On pourrait limite croire qu'ils aiment se détester!) et de ce fait, ça chauffe rapidement entre eux, dès que l'occasion se présente. Pourtant, Ed-Khal est assez proche de Jayson que Fernando considère comme son frère, ce qui d'ailleurs est réciproque. Du coup, pour Jayson, il serait prêt à aider Ed (comme le fait qu'il participe à la mission de son sauvetage), tout en lui faisant toujours comprendre que non, il ne l'aime pas et que ça n'est pour l'instant pas prêt de s'arranger.

Après, on peut toujours développer en rp et voir comment ça évolue, pouvant soit s'enfoncer de plus en plus profondément dans du négatif, ou au contraire mener vers une trêve précédée d'une paix.

Ça te dis?

C'est une idée qui pète grave sa maman hipiip Je suis totalement partante, ca sera réellement super intéressant à jouer ce genre de relation surtout avec l'évènement à venir. Pour ce qui est de la base du différent lors d'une précédente mission, il est possible de rester vague pour le moment et dès qu'une idée nous traverse l'esprit, il sera possible de l'intégrer.

Dans tous les cas, je t'ajoute dans ce sens. Merci pour cette sublime idée. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyMer 28 Mar - 15:31

Meagan P. Crowley a écrit:
Un truc bien dosé avec un peu de piment et une touche de positivité smouak
Ça à le mérite d'être clair! mhh Huuum... un truc bien dosé avec un peu de piment et une touche de positivité, soit! D'après ce que j'ai put comprendre, tu es "l'espionne des militaires à l'encontre de amazones." Fernando ne les aime pas (et encore c'est gentil de dire ça) pour l'instant. Si Meagan s'engage à leur côté pour leur nuire en quelque sorte, il l'appréciera assez. Mais après, Fernando est le genre à aimer les filles...
On part donc sur du positif? Une volonté particulière à me soumettre?

EDDY× Parfait dans ce cas! On part la dessus et on développe au fur et à mesure. nono Et je te rajoute très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyMer 28 Mar - 16:01

Fernando J. Karsoca a écrit:
Perfetto dans ce cas. Quelque chose à rajouter/développer? Une idée à apporter?

Je ne vois rien non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyMer 28 Mar - 16:07

Ok. C'est bon pour moi. Je t'ajoute bientôt, et au plaisir de rp avec toi. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyMer 28 Mar - 16:13

    Je t'ajoute bientôt également
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyMer 28 Mar - 18:06

Citation :
AMBRE × (C'est pas possible O.O C'est un avion de tops modèles qui s'est scratché ou quoi?) Une volonté particulière?

hiii Ah ben je sais pas c'était peut-être un congrès de futurs tops-modèles ou alors les candidates au titre de Miss Univers qui se rendaient à Tokyo PTDRR laugh Bref, je pourrais prendre ça pour un compliment XD

Revenons-en à nos moutons, moi je verrais bien un lien débutant sur un gros quiproquo, du genre vu que Fernando n'aime pas beaucoup les Amazones, il aurait pu tomber sur Ambre et prendre celle-ci pour l'une d'entres-elles? Un truc dans ce genre, avant de se rendre compte de sa bourde?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyMer 28 Mar - 19:14

J'aime bien l'idée! Il aurait put l’apercevoir de loin dans la forêt, tout seule. Et pensant qu'il s'agissait d'une amazone, il l'aurait suivit avant de la coincer dans un coin assez isolé dans le but de venger la mort de son père et de ses hommes. Problème? Elle n'en serait pas une, et après qu'elle est réussit à la convaincre, après qu'il est été assez violent avec elle, il l'aurait laisser filer, en ne lui adressant qu'un simple mot d'excuse mais continuerait à la regarder mal lorsqu'il la croise, ne lui faisant de toute évidence pas confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyMer 28 Mar - 19:37

    Fernando J. Karsoca a écrit:
    NOREEN × Mais avec plaisir. J'ai vu que tu avais un lien assez fort avec Jayson qui est une sorte de fère pour Fernando (ce qui d'ailleurs est réciproque). De ce fait, j'opterai plus pour quelque chose de positif. Une idée? *_*
    Va pour un lien positif alors I love you Par contre non, j'ai pas d'idée précise, mais pourquoi pas quelque chose qui mettrait la relation des deux hommes en danger ? Genre, j'en sais rien, Jay' est protecteur envers Noreen, toujours a vérifié qu'elle n'fasse pas de faux-pas, peut-être que si elle en faisait un avec Fernando, la relation des deux mecs pourrait battre de l'aile ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyMer 28 Mar - 19:53

Citation :
J'aime bien l'idée! Il aurait put l’apercevoir de loin dans la forêt, tout seule. Et pensant qu'il s'agissait d'une amazone, il l'aurait suivit avant de la coincer dans un coin assez isolé dans le but de venger la mort de son père et de ses hommes. Problème? Elle n'en serait pas une, et après qu'elle est réussit à la convaincre, après qu'il est été assez violent avec elle, il l'aurait laisser filer, en ne lui adressant qu'un simple mot d'excuse mais continuerait à la regarder mal lorsqu'il la croise, ne lui faisant de toute évidence pas confiance?

Oui c'est un peu ce à quoi je pensais, de prime abord en voyant Ambre seule en pleine forêt, Fernando se serait dit qu'il n'y avait qu'une Amazone pour oser s'aventurer comme ça toute seule. Elle ne t'as pas entendu approcher alors qu'elle cherchait du bois pour le campement par exemple, du coup tu vois là une très belle occasion de te venger des amazones. Arrivant dans son dos et plaquant ta main contre sa bouche, tu l'attires à l'écart la menaçant de ton arme. Ambre se défends tant bien que mal, surtout que vu ton accoutrement, elle sait que tu fais partie de l'escouade de Nate. Elle te supplierait alors de te calmer en expliquant qu'elle est une hôtesse du vol 603, mais ta rage contre ses femmes toutes très belles t'aveugle au point de ne pas voir qu'elle dit la vérité. Suite à cette violente altercation, les larmes de la jeune femme te font tiquer, une amazone peut-elle être aussi sécouée et tu laisses filer Ambre. Plus tard, tu revois la jeune femme sur le campement, tu la surveille pensant que l'une d'entre elle aurait pu s'infiltrer et se faire passer pour une simple rescapée surtout qu'Ambre reste souvent à l'écart des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptyMer 28 Mar - 20:20

NOREEN × Ça me tente bien! Du fait qu'elle soit proche de Jay' Fernando est forcé de l'avoir déjà croisé. Un jour qu'elle était - par exemple - à la source ou un autre coin d'eau en train de laver je ne sais quoi, Fernando aurait put surgir de nul part et lui tenir compagnie. Ils auraient un peu discuter tout ça, innocemment dans un premier temps quoi. Mais comme Noreen est plutôt belle (ouai bon, on va pas se le cacher hein cache ), son naturel aurait encore fait des siennes (bah ouai. Chassons le naturel et il revient au galop comme dirait l'autre) et du coup il l'aurait charmer et ils auraient finalement fait un câlin plus poussé, qui n'était à la base pas prévu et pas voulut. Du coup, elle aurait put être absente de longues heures (à cause de la discussion au départ!) et Jay' ne la voyant pas revenir aurait put s'inquiéter et tout, avant d'apprendre plus ou moins directement ce qui s'était passé entre eux. Du coup, au départ, bien évidemment que Jayson le prendrait mal. Très mal même s'il se rend compte que Fernando s'est servi de Noreen pour un simple plaisir charnel. Mais ça s'arrangerait avec le temps. A voir comment Noreen elle réagirait face à ça. Dis moi si ça te tente ou pas du tout. Ou même si tu veux rajouter un truc. laugh



AMBRE × C'est parfait ça! Donc on part la dessus. Il t'aurait menacé avec ton couteau (peut-être une claque mhh ) puis finalement, reconnaissant son erreur il te laisse filer tout en gardant un yeux suspicieux sur toi. Je te rajoute bientôt! nono
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. EmptySam 31 Mar - 21:11

    Fernando J. Karsoca a écrit:
    NOREEN × Ça me tente bien! Du fait qu'elle soit proche de Jay' Fernando est forcé de l'avoir déjà croisé. Un jour qu'elle était - par exemple - à la source ou un autre coin d'eau en train de laver je ne sais quoi, Fernando aurait put surgir de nul part et lui tenir compagnie. Ils auraient un peu discuter tout ça, innocemment dans un premier temps quoi. Mais comme Noreen est plutôt belle (ouai bon, on va pas se le cacher hein cache ), son naturel aurait encore fait des siennes (bah ouai. Chassons le naturel et il revient au galop comme dirait l'autre) et du coup il l'aurait charmer et ils auraient finalement fait un câlin plus poussé, qui n'était à la base pas prévu et pas voulut. Du coup, elle aurait put être absente de longues heures (à cause de la discussion au départ!) et Jay' ne la voyant pas revenir aurait put s'inquiéter et tout, avant d'apprendre plus ou moins directement ce qui s'était passé entre eux. Du coup, au départ, bien évidemment que Jayson le prendrait mal. Très mal même s'il se rend compte que Fernando s'est servi de Noreen pour un simple plaisir charnel. Mais ça s'arrangerait avec le temps. A voir comment Noreen elle réagirait face à ça. Dis moi si ça te tente ou pas du tout. Ou même si tu veux rajouter un truc. laugh

    C'est absolument parfait ! han En fait, je voyais pas ça autrement, même. Du coup, je sais même pas comment Noreen le prendrait, à la limite elle pourrait être énervée par la réaction de Jay', et suuuuper gênée face à Fernando. Du coup, elle l'éviterait à tout prix, par simple honte d'avoir été, bah, une fille facile quoi, et au final, je crois que les 'retrouvailles' pourraient être assez drôles à jouer laugh

    Par contre, Jay' (le joueur, ahah) est au courant de notre lien ou pas ? bubulle
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-