Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:26

Parfait alors! Ça promet d'être plus qu'intéressant ! gaga
Et oui oui, pas de soucis, Jay' est au courant de tout!

Je t'ajoute bientôt bientôt ! han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:20

MOIIIIIIIIb aussiiiiiiii gaga je veux trop un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:24

Et elle aimerait quoi la petite dame? mhh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 0:07

Ton corps *zbbbbaafff*

ahem je sais pas, je veux peut être un lien ambiguë Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:37

Mon corps ? Avec plaisir, c'est demandé si gentiment hiihii
Un lien ambigu? Tu as une idée derrière la tête? Je suis ouvert à tout, tout, tout.

Huum. Dans quel état d'esprit est Dylan en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:49

Etat d'esprit positif, juste un peu en mode plus que polygamieeee gaga

Oui ambiguë normalement Dylan et avec Rendall mais c'est pas totalement encore en route, donc je sais pas... elle aime bien voir ailleurs en ce moment et profiter de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:58

Je vois, je vois mhh Fernando aime les filles. Les jolies filles surtout. Dylan pourrait, dès que le besoin de prendre un peu de distance/d'air et d'aller voir ailleurs, de justement venir le voir lui (il ne l'enverra jamais balader, à part s'il va vraiment mal). On peut partir de ça et développer par la suite, non? Une objection, une volonté particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:12

Non ça me vas parfaitement ^^ je te rajoute, pendant que j'y suis un lien avec Chloé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:21

Parfait! Au plaisir d'un rp hein! Tu me fais signe si l'envie te prend Smile

Va pour Chloé, avec plaisir! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:35

Pour Chloé ça risque d'être plus amusant tiens XD, entre ses flash de son passé *parce qu'elle est amnésique* ça lui fait perdre un peu la tête, et son côté sentimentale ça n'aide pas tiens Xd mais elle à besoin de parfois de s'amuser. De simplement oublier pleins de truc... bref si tu veux bien d'une nana un peu bizarre mais avec un grand coeur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:52

Je viens quémander aussi, j'ai une liste d'idée dans mon sujet de lien si tu es tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:29

On en a pas nous ??!!!

Bah alors on se fait la guerre ???

sautmouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:39

Je voudrais bien un lien han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 15:27

Laïlynn V. Lounassia a écrit:
On en a pas nous ??!!!

Bah alors on se fait la guerre ???

sautmouton

Bah alors je te fais peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 15:43

Tien ma fiche de lien han Je l'ai oublié...
Toi peur? Même pas en rêve...

Une volonté particulière ma chère et tendre ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 17:13

J'aimerais trouver un lien avec l'enlevement de Laïla Smile
Laïlynn t'aurais t'elle fait quelque chose qui aurait blesser ton ego d'homme et t'aurais pousser à te venger d'elle en kidnappant la plus jeune sa protégée?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:13

L'enlèvement de Laïla, avant même d'être un moyen de faire pression pour la libération de ses camarades, c'est une façon pour lui de se venger de la mort de son père et de ses hommes lors de leur arrivée sur l'île. Les Amazones sont innocentes là dedans mais Fernando s'obstine à avancer le fait que ces meurtres ont été produits de la mains des Amazones.

Du coup pour lui tout serait clair; Laïlynn est la chef des amazones du coup ça ne peut-être qu'elle qui a ordonné cette tuerie. Si on part là dessus ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:48

Oui ca me va =) !

Mais faut que tu m'explique un truc !! Ton père est venu avec toi sur l'ile? et ces hommes morts ca c'est passé quand!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:24

Parfait Smile Après on peut toujours développer ^^
Son père dirigeait une autre équipe d'intervention, arrivés sur l'île comme eux. Fernando les a retrouvé mort peut de temps après leurs arrivés, quelques jours. Les militaires étaient encore retenus par les Amazones, et ce jour là Fernando s'est enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:56

Un lien ? nono
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:37

Avec plaisir nono Et encore plus comme tu as utilisé ce smiley!
Une idée en tête? Une volonté? Ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:58

Fernando J. Karsoca a écrit:
Meagan P. Crowley a écrit:
Un truc bien dosé avec un peu de piment et une touche de positivité smouak
Ça à le mérite d'être clair! mhh Huuum... un truc bien dosé avec un peu de piment et une touche de positivité, soit! D'après ce que j'ai put comprendre, tu es "l'espionne des militaires à l'encontre de amazones." Fernando ne les aime pas (et encore c'est gentil de dire ça) pour l'instant. Si Meagan s'engage à leur côté pour leur nuire en quelque sorte, il l'appréciera assez. Mais après, Fernando est le genre à aimer les filles...
On part donc sur du positif? Une volonté particulière à me soumettre?

Oulalaaaaa je suis en retard complet han Mais je veux toujours mon lien avec le beau Fernando hihiii DONC oui on pourrait partir sur leur but commun de "nuire" aux amazones bien que Meagan veut surtout en savoir plus et les "étudier" .. Après si Fernando aime bien les femmes les deux pourraient jouer au chat et à la souris sans vraiment se le faire comprendre directement et sans intentions particulières, Mea' aime plaire aux hommes sans pour autant y succomber, c'est une vraie tête de mule bouiing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:03

Fernando J. Karsoca a écrit:
Parfait Smile Après on peut toujours développer ^^
Son père dirigeait une autre équipe d'intervention, arrivés sur l'île comme eux. Fernando les a retrouvé mort peut de temps après leurs arrivés, quelques jours. Les militaires étaient encore retenus par les Amazones, et ce jour là Fernando s'est enfuit.

Ok ok !

Ecoute, je pense que l'on pourra bien développer notre lien, au cours du rp "guerre" quand tu nous rendra Laïla :p
Si jamais ce futur rp est vraiment long à voir le jour, on se mpottera !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:51

Fernando J. Karsoca a écrit:
Avec plaisir nono Et encore plus comme tu as utilisé ce smiley!
Une idée en tête? Une volonté? Ou pas du tout?

Une dernière volonté avant de mourir :soorss:

Hum non pas vraiment, je suis dispo pour tout types de liens (Sachant que Jarod n'est pas du genre à se faire d'ennemis).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 15:03

Coucou, Anzû est militaire. Elle est traductrice dans la légion étrangère, il aurait été fort possible qu'ils se soient croisés une ou deux fois. Après c'est à toi de me dire si cela te convient ou pas. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. A la guerre comme à la guerre. ▬ Fernando. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-