Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Evan aide Miss Ambre *_* 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Evan aide Miss Ambre *_* Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Evan aide Miss Ambre *_* Vide
Message(#) Sujet: Evan aide Miss Ambre *_* Evan aide Miss Ambre *_* EmptyMer 21 Mar - 13:35

Coucouuuuuuu Ambre ce sujet est spécialement pour toi powaaaaa tu en as de la chance *_*
Je vais être au petit soin pour toi aahh , en espérant être un bon parrain loove
En tout cas n'hésites pas à me poser des questions, papoter etc...Smile
PS : Odette quoi *_* hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evan aide Miss Ambre *_* Vide
Message(#) Sujet: Re: Evan aide Miss Ambre *_* Evan aide Miss Ambre *_* EmptyMer 21 Mar - 14:26

Coucou Evan bubulle mon nouveau parrain. Déjà merci de m'avoir contactée smouak donc me voici, attention je risque de poser des questions parfois idiotes mdrr mais bon (a)
Merci pour Odette, par contre j'avoue (inculte) ne pas voir qui est ta célébrité humm *pas taper loool*


      ► Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Ambre V. Lestwood
    Date d'inscription sur The Island : le 19/03/2012
    Les premières questions que j'ai à poserAlors ouiii, j'en ai une petire pour commencer, une ou deux en fait XD mhh Elles ne sont peut-être pas très importantes, toutefois, je me les suis posée tout de même.
    ◘ Premièrement, concernant les différents groupes, comme le miens par exemple? Je suppose qu'il y a des camps séparés pour les survivants non???
    ◘ Pour le ravitaillement, est-ce que les survivants ont pu récupérer diverses denrée dans les débris de l'avion? han
    Mon niveau Rp {/2o} : Je pense 15/20 mais c'est surtout aux autres d'en juger en fin de compte mhh
    Autres : Bah, ce n'est pas très important, mais à mon inscription, je n'ai pas pu mettre le V. dans mon pseudo car une autre Ambre s'était inscrite mais n'a pas posté sa fiche humm donc je voulais savoir s'il y aurait moyen de changer son pseudo pour que je puisse marquer mon pseudo en entier?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Evan aide Miss Ambre *_* 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Evan aide Miss Ambre *_* Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Evan aide Miss Ambre *_* Vide
Message(#) Sujet: Re: Evan aide Miss Ambre *_* Evan aide Miss Ambre *_* EmptyMer 21 Mar - 15:45

Yeahhhhh ;D
Meuuuuh non toutes les questions sont bonnes ici roonde
Mon avatar c'est Gale Harold, il a joué dans Queer As Folk, mais maintenant il est plus connu pour jouer dans The Secret Circle Smile mais j'te rassure t'es pas inculte disons qu'il est rare sur les fos xD

Merci d'avoir posté le formulaire Very Happy je vais pouvoir t'en faire voir de toutes les couleurs What a Face *out* j'plaisante Smile

Alors pour les groupes, il n'y a pas de camp séparé, on vit tous ensembles Smile sauf exception les hostiles (vu comme leur nom l'indique c'est des gros méchants *out*) et les Amazones qui vivent dans leur monde girl power (discrimination j'dis Razz xD)

Pour ta deuxième question, il est tout à fait possible d'avoir récupéré des objets dans les restes de l'avion Smile il nous ai arrivé après quatre ans sur l'ile de dire qu'on a encore des cigarettes *out* xD

Pour rajouter le V tu peux sans l'avis des admins le mettre, le pseudo est modifiable Smile d'ailleurs si on refait des soirées à thèmes, tu verras on change de pseudos pour des pseudos loufoque lool

J'espère avoir répondu convenablement à tes questions Smile si tu en as d'autres etc...n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evan aide Miss Ambre *_* Vide
Message(#) Sujet: Re: Evan aide Miss Ambre *_* Evan aide Miss Ambre *_* EmptyJeu 22 Mar - 12:10

Ah ben voilà Secret Circle ne passe pas encore chez moi affraiid c'est pour ça qu'il ne me disait rien loool.
Par contre, j'ai vu ta célébrité hier soir dans un épisode de New York unité spécial fiiesta je me suis dis, tiens lui il a la tête d'Evan XD *bref trêve de blablatage mdrrr*

Ah d'accord, même le groupe d'Ambre, les solitaires alors? (histoire que je raconte pas d'idioties dans mes sujets) Oo

En tous les cas, merci pour les réponses ^^ qui sont parfaites oui. Sauf pour mon pseudo, je peux effectivement le changer moi-même mais comme l'autre est toujours avec le V. bah du coup le forum n'accepte pas humm mais sinon j'attendrais ou je laisse comme ça c'est pas dérangeant outre mesure laugh

Ah sinon, oui j'avais une petite question relatives aux points, j'ai un peu regarder et j'ai voulu me servir du compteur de TI pour voir combien de mots j'avais dans mes sujets mais je sais pas trop pourquoi, chez moi il ne marche pas malad donc je voulais savoir si ce n'était que chez moi ou pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Evan aide Miss Ambre *_* 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Evan aide Miss Ambre *_* Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Evan aide Miss Ambre *_* Vide
Message(#) Sujet: Re: Evan aide Miss Ambre *_* Evan aide Miss Ambre *_* EmptyDim 25 Mar - 21:04

mouarf le truc avait pas clignoté de mon côté du coup j'croyais que tu me fuyais loool et en fait tu m'attendais xD

ah ouais ? roooh dommage j'l'ai pas vu xDDDD c'est bien tu penses à moi Cool *out*

meuuuh de rien Smile

Oui même les solitaires sont dans le même camp mais ils sont juste à l'écart vu qu'ils veulent être seul Smile

arf oki je vois :S sinon au pire tu peux changer le V par une autre lettre, fin avoir un autre prénom différent Smile

de mon coté ça marche, tu as utilisé la touche "entré" de ton clavier pour que ça s'affiche ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evan aide Miss Ambre *_* Vide
Message(#) Sujet: Re: Evan aide Miss Ambre *_* Evan aide Miss Ambre *_* EmptyLun 26 Mar - 17:51

Te fuir moi? Meuhh non voyons quelle idée étrange. Ben oui un gentil parrain aux petits soins on ne peut qu'y penser hein (aa)

Pour le pseudo c'est pas grave, je m'y suis habituée maintenant =)

Donc ben... *mode blonde idiote* nannn j'ai pas appuyé enter MDRRR merci je vais aller vérifier ça LOOOL
Ah et ben sinon j'en ai encore une mais pas relative au fofo mais plus à Evan. J'ai pas trouvé ta fiche de liens et je voulais en demander un à mon parrain x) donc elle se trouve peut-être dans les anciennes fiche? Je poste là-bas pour te demander???
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Evan aide Miss Ambre *_* 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Evan aide Miss Ambre *_* Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Evan aide Miss Ambre *_* Vide
Message(#) Sujet: Re: Evan aide Miss Ambre *_* Evan aide Miss Ambre *_* EmptyLun 26 Mar - 20:58

han t'es choute *_* loove aahh

mdrrrrrrrrr j'te rassure c'est le genre de truc que j'aurais été capable de faire lol tu me diras si ça marche cette fois ci Smile

tes questions sont toujours les bienvenues Smile

oui toutes mes fiches sont dans les anciennes, il faut que je les refasse lol (j'ai 4 personnages Smile ) si tu veux on peut l'élaborer ici Smile et avec le personnage que tu voudras coeur2

Sinon ça va tu as réussis à t'intégrer quand même ? tu n'es pas trop perdu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Evan aide Miss Ambre *_* Vide
Message(#) Sujet: Re: Evan aide Miss Ambre *_* Evan aide Miss Ambre *_* EmptyMar 27 Mar - 19:35

Oui on me le dis souvent hiii *non je rigole mdr*

Bien effectivement, j'avais bien oublié de pousser sur enter PTDRR maintenant c'est bon, j'ai pu compter et poster ma demande pour les points, merciiii Evan laugh

Oui on peut en discuter ici après tout, comme ça tu auras le temps de refaire tes petites fichettes tranquillou cuute Han 4 persos? Loool dire qu'avant je faisais ça aussi maintenant je galèrerais de trop hiii
Qui sont tes autres personnages alors? *moi et les dc mdr* Que je vois un peu avec lequel j'aurai une bonne idée de liens? yiiha

Bien ça va je pense, je vais à la pêche aux liens, je flood, j'ai qu'un sujet pour le moment mais j'ai posté dans le tirage au sort, sinon j'ai ouvert ma galerie aussi. J'aime beaucoup le forum en tous les cas, je suis ravie d'être tombée dessus loove
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Evan aide Miss Ambre *_* 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Evan aide Miss Ambre *_* Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Evan aide Miss Ambre *_* Vide
Message(#) Sujet: Re: Evan aide Miss Ambre *_* Evan aide Miss Ambre *_* EmptyVen 30 Mar - 20:51

mdrrr je comprends Smile en ce moment je galère un peu aussi comme j'ai les études qui me prennent pas mal de temps :/
mes persos c'est eux : Dandre Sébastian Valmont as Jonathan Rhys-Meyers (hostile) , Rueben Angel S. Stilson as Thomas Dekker (meneur) , Lettie-Mae C. Sparkles as Deborah Ann Woll (hostile) Smile c'est quoi le caractère de ton perso ? Smile

haaaan je suis contente alors Very Happy puis n'hésites pas à venir dans la box hein si tu as envie de blablater avec du people ils sont choux Smile ohhh il faudra que j'aille squatter ta galerie pour voir tes créas *_*
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Evan aide Miss Ambre *_* Vide
Message(#) Sujet: Re: Evan aide Miss Ambre *_* Evan aide Miss Ambre *_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-