Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptyMar 13 Mar - 15:29


ALEXANDRA CAROLYN STEWART

17 ans ✠ américaine ✠ en couple ✠ lycéenne


quelques informations
Alexandra est une fille simple et naturelle qui adore les animaux. Bien que rebelle, elle reste douce.
UC.



liens recherchés
Je recherche une meilleure amie, et d'autres liens délirants.

Codage fait par .Jenaa






les affinités

« Citation ; citation ; citation »



marvin edlers
petit ami
Lui, c'est juste mon petit ami. Je l'aime tellement. Je n'oublierais jamais le jour de notre rencontre. C'était le jour de l'ouragan. Nous nous étions caché dans la même cachette et avons fait connaissance. Puis, nous nous sommes revus, et... boum ! Nous voilà ♥ Mon homme, c'est le plus beau.
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa



REMIS A ZERO le 31/08/2012.


Dernière édition par Alexandra C. Stewart le Ven 31 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptyMar 13 Mar - 19:33

Tu me fais une place dans tes liens ? gaga
Et avec mes comptes Justin M. Stone et Zac A. Weems aussi ! Si tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptyMer 14 Mar - 12:58

Avec plaisir ! Quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptyMer 14 Mar - 17:27

Alors, pour Justin j'ai ces deux liens de libres :

Citation :
la peste Femme - L'incarnation de tout ce que je déteste chez les femmes. Elle est bruyante, chochotte, superficielle et indiscrète. Elle me sort littéralement par les yeux. Elle est toujours en train de se plaindre de lui ou trouver des moyens pour m'emmerder dès qu'elle me voit. Elle le fait exprès j'en suis sûr !

comme une petite sœur. Quel caractère ! Elle a vraiment tout pour m'énerver celle là ! Elle est bavarde, fouineuse et se mèle de tout ! Mais à côté de ça, elle m'a prouvé à mainte et maintes reprise qu'elle était une amie en or. Je sais qu'elle sera toujours là pour moi. Parfois pour me casser les pieds, certes. Mais aussi pour me botter l'cul de temps en temps quand j'ai le moral à zéro et que je me laisse aller. Je sais qu'au fond, elle ne me veut que du bien, et c'est réciproque. Donc, même si on passe notre temps à s'envoyer des piques, se battre et s'emmerder mutuellement, je jure que le premier qui lui fait du mal, je lui casse un bras ! Y'a que moi qui a le droit de l'emmerder, namého !

Pour Sora, il vient de perdre sa meilleure amie. Sad En fait j'avais un lien avec une fille du forum mais elle ne vient plus donc si tu voudrais reprendre ce lien, ce serait bien mais d'abord faudrait voir si ça peut coller avec ton personnage.
En gros c'est que leur amitié serait basée sur le fait que Sora ait fait croire qu'il regretter sa vie sur le continent et voudrait partir comme elle. Ils s'entendent à merveille, passent beaucoup de temps ensemble mais Sora s'en veut un peu de lui avoir fait croire cela. Il sait que ça n'aurait surement pas d'impact sur leur amitié mais il lui a quand même menti. Il pense qu'il devrait peut-être lui parler de sa vie avant le crash et ne pas lui mentir comme aux autres. Alors ?

Et enfin pour Zac, j'ai pas d'idée *sort*
Tu cherches quelques choses ? Ou sinon voudrais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptyMer 14 Mar - 17:52

Pour Justin, ça sera plutôt le deuxième ^^
Parce qu'Alexandra n'est pas chochotte ni superficielle ^^

Pour Sora, j'adpore ! :3

Et pour Zac... Du négatif pour changer un peu ? J'ai pas d'idées... On peut faire un truc du genre, ils étaient bien amis tous les deux, mais depuis un évènement, ils se sont peu à peu éloignés et ne s'aiment plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptyMer 14 Mar - 23:47

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptyJeu 15 Mar - 8:11

Yeah, my friend 8-)

Comment le veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptyDim 1 Avr - 22:52

  • Un lien, jolie rebelle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptyLun 2 Avr - 16:03

Avec plaisir *-* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptyLun 2 Avr - 19:01

Salut !
J'peux m'inscruster dans tes liens ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptyMar 3 Avr - 14:12

Alexandra C. Stewart a écrit:
Avec plaisir *-* Very Happy
  • Super, alors euh positif ? Very Happy Que dirais-tu de petite soeur de coeur, ou un truc de genre ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptyMar 3 Avr - 16:06

Heee Bonnie ! Non, Penny je rigole xD Oui, si tu veux Very Happy


Petite soeur de coeur ? Super :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptySam 7 Avr - 16:18

Un lien avec Nick ça te tente hiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptySam 7 Avr - 16:25

Yes, monamiii *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptySam 7 Avr - 17:41

Une idée ? Envie de quelque chose en particulier ? Positif négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptyMar 10 Avr - 16:06

Mmmm.... Pourquoi pas du négatif, pour changer un peu ? Mais pas du je-te-hais-plus-que-tout, plutôt du jet-t-aime-pas-mais-ça-va-quand-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptySam 14 Avr - 19:44

Oui, pourquoi pas.
Une idée de pourquoi ils ne s'aiment pas beaucoup ?^^' parce que je suis daccord sur la base du lien, mais il faut bien que ça débouche quelque part. Il faut une idée d'intrigue ou autre chose, autrement ça va vite tourner en rond, j'en ais peur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptyLun 23 Avr - 20:06

Mmmm....Et bien on pourrait faire un RP, et verra comment la tournure arrive ? Parce que je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptyVen 17 Aoû - 13:32

Un lien? :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptyVen 17 Aoû - 18:05

Taylor Swift♥ un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptyMar 28 Aoû - 11:41

Oui pour vous deux I love you
have an idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptyMar 28 Aoû - 13:16

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptyMar 28 Aoû - 13:17

Avec plaisir ! roonde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptyMer 29 Aoû - 2:08

Pas vraiment, il te manque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ EmptyMer 29 Aoû - 10:29

Une meilleure amie peut être ? Que j'ai connu après le crash, sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Vide
Message(#) Sujet: Re: мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ мєєт мє, ℓσνє мє, вαву ♠ Alexandra C. Stewart ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-