Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Vide
Message(#) Sujet: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyLun 12 Mar - 17:26

identity card
ALEXANDRA CAROLYN STEWART dite aussi LEXY . ♦ Feat Taylor Swift ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 17 ans, 13 Janvier, Seattle
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Lycéenne, tout simplement !
• Un signe particulier ? Non.
• Orientation sexuelle : Hétéro'
• Qualités : Douce & Intelligente
• Défauts : Rebelle & Curieuse
• Manies : N'en a pas vraiment...
• Ma p'tite catégorie : Les rebelles
• Pourquoi ce groupe ? Et bien, simplement parce qu'Alexandra est rebelle ^^
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [x]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Taylor est ma chanteuse préférée ♥
Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ 492520t7
© Crédit de l'avatar

what about me
• Physique : Sans être modeste, je suis belle. Enfin, je suis contente de mon physique, quoi ! Je suis blonde, et mes cheveux bouclés retombent sur mes épaules. J'aime les lisser de temps en temps, ça me change. Mes yeux sont bleus. Oui, c'est ça. Je suis une jolie blonde aux yeux bleus, sans pourtant être une p***. Non, je suis cool !
Bref, je suis assez grande, avec mon mètre soixante quatorze, et je ne suis ni grosse, ni maigre. Normale. Je l'avoue, mes jambes sont plutôt longues... Ma tenue habituelle, c'est un jean, un tee shirt, un sweat et des baskets. C'est exactement la tenue que je portais lors du crash. Sinon, je suis assez coquette et j'aime m'habiller en belle robe lors des grandes occasions. De temps en temps, je me maquille. Cependant, je préfère tout de me même rester naturelle. Je suis une extra terrestre. J'aime bien m'habiller, mais je n'aime pas. Bizarre, en effet !

• Caractère : Comment suis-je ? Disons que je suis quelqu'un de très têtu, de caractère rebelle et je n'en fais souvent qu'à ma tête ! Mais bon, sinon je suis gentille et je ne mord pas, même si j'en ai envie, quelquefois... J'aime la liberté, j'aime faire ce que j'ai envie de faire. Bon, vous allez me dire que c'est logique, mais n'empêche que c'est vrai ! Tous mes profs disent que je suis intelligente, alors, je suis intelligente ! Mes amies me disent sympa et mignonne... Je n'aime pas blesser les gens, même si je le fais des fois, sans le faire exprès. Mais ce que j'adore, c'est être mystérieuse. Il parait que j'ai étrange sens de l'humour, et que je suis « tarée », des fois, mais aussi que je suis différente. Différente en quoi ? Je ne sais pas. Je suis très amicale avec les gens qui comptent pour moi, et très attentive et joyeuse, attachante. C'est facile, je rend la pareille aux gens : si ils sont gentils avec moi, je suis gentille, et si les gens m'énervent, je leur colle une claque.
Avec moi, les choses sont rapides. Il faut dire que je suis franche et directe. Ah, et je suis aussi très tête en l'air. Souvent, perdue dans mes pensées, je laisse mes rêves les plus fous m'emporter loin de la réalité... Nostalgique, je joue souvent de la guitare au bord de la plage pour me rappeler des bons souvenirs...

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : J'ai pris ce vol pour Tokyo afin d'aller voir ma meilleure amie, Jenna qui a déménagé là-bas. C'est aussi facile que ça.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Avant, j'étais une jeune fille plutôt douce, très gentille, malgré mon caractère rebelle. Je n'en faisais qu'à ma tête, mais n'étais jamais violente. J'habitais, avec mes parents qui étaient des personnes assez riches, à New York, une ville que j'apprécie beaucoup. J'allais au lycée comme n'importe quelle jeune adolescent de mon âge, allait au cinéma, sortait avec mes amies... En gros, j'avais une vie vraiment cool. Et puis, j'avais un chien. Un adorable golden retriever que j'adorais plus que tout nommé Snow. Non, que j'adore plus que tout, c'est toujours valable !

Enfin, sérieusement. J'avais une vie presque normale. J'ai été adoptée. Durant sept ans, je suis restée à l'orphelinat, seule. Mes parents biologiques m'avaient abandonnés pour une raison que j'ignorais. Je ne savais même pas qui étaient mes soit disant parents. Je me souviendrai toujours de ce jour, où « Papa » et « Maman » sont venus m'adopter. D'après eux, ils sont tombés sous le charme de ma personnalité, et surtout de mes petites bouclettes blondes. Aahh, j'en ris encore !

Bref, je vécus chez eux, allant à l'école, puis au collège et enfin au lycée. Grâce à mes bonnes notes, j'envisageais d'aller à Harvard, cette prestigieuse université. J'avais des rêves, je voulais devenir comportementaliste. Drôle de métier, je l'avoue, mais ma passion des animaux n'avait pas de limites.

Il y aussi ma passion pour la musique. J'aime chanter, j'adore ça ! J'écris des chansons pour moi même, il parait que j'ai du talent... ? Ma guitare ne me quitte jamais, où que j'aille. D'ailleurs, je l'ai emportée pour le voyage. Par chance, elle était bien rangée, et ne s'est pas brisée lors de l'accident.

Et puis, ma meilleure amie, Jenna, que je n'avais pas vu depuis deux ans m'invita à séjourner un mois chez elle, à Tokyo. Folle de joie, j'acceptai aussitôt.
Le jour J, je fonça à l'aéroport, et embarquai immédiatement.
Mais je ne savais pas que ce voyage serait un cauchemar...


• Vie après le crash : Après le crash ? Comment dire... Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'étais encore dans l'avion et me suis donc empressée de sortir. Je m'en étais sortie avec un mal de tête uniquement et quelques égratignures. J'avais été chanceuse, on peut dire. Dehors, le paysage était magnifique, mais également terrifiant. Quand j'ai vraiment réalisé que nous avions crashé sur une île au milieu de nulle part, ma première pensée a été : « Chouette, enfin libre ! » Il était vrai que j'avais toujours rêvé de liberté, sans personne pour me retenir. Mais maintenant que j'y pense, ma pensée exacte est : « Un jour, rentrerai-je chez moi ? »
Mes proches me manquent tant, et Snow aussi ! Tous mes projets sont désormais « foutus en l'air ».
Cependant, on m'a toujours dit qu'on devait faire les choses avec ce qu'on avait. Et m'est revenue en mémoire un livre, Robinson Crusoé. Lui aussi s'était échoué, non ? Comme nous, les malheureux passagers de ce vol pour Tokyo qui promettait d'être inoubliable !
Je décidai alors de prendre les choses en main, et je commençai par explorer l'île. Elle n'était pas si immense que ça, alors ça allait encore. Je mémorisai les lieux et essayai de me nourrir, tant bien que mal. Enfin, j'avais une sorte de vie à la Robinson Crusoé, mais je dormais à la belle étoile. Voilà, c'est tout !
    Relashionship’ :
► Love : Je n'ai pas encore trouvé l'âme sœur, mais j'y rêve encore ?
► Ex : Aucun x)
► Friends : Jenna & co...
► Family : Papounet & Mamounette xD
► Hate : Nobody, j'aime tout le monde ! xD


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Sweetix ^^
• Age : 13 ans
• Pays : France x)
• Fréquence de connexion [../7] : 7/7
• Niveau moyen en Rp ? Nul - 10 /2o
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : Très bien fait !
• Comment as-tu connu le forum : En faisant une recherche
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nope !
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non, ça va aller, merci Very Happy
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ 003-2

Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ 2aj4ck7

« I'm not afraid by you, but but myself »



Dernière édition par Alexandra C. Stewart le Mar 13 Mar - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyLun 12 Mar - 17:44

Bienvenue sur le forum. cuute amuse-toi bien parmi nous. fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyLun 12 Mar - 17:45

Taylor Swift han Quel bon choix d'avatar! #22 Bienvenu ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyLun 12 Mar - 18:16

    Welcome sur l'île, miss loove
    Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyLun 12 Mar - 20:33

  • Hon Taylor S. han Bienvenuuue sur TI, Alexandra miamor
    Bonne continuation à toi pour ta fiche & Amuse toi bien ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyLun 12 Mar - 20:54

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyLun 12 Mar - 21:11

Bienvenue miss, super choix de perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyLun 12 Mar - 21:12

Bienvenue et amuse toi bien ! chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyLun 12 Mar - 21:24

Bienvenue sur l'île des fous !
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Milo_ventimiglia1


Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyLun 12 Mar - 21:29

    Bienvenue parmi nous!
    Bon courage pour la suite de ta fiche! Smile
    Et amuses-toi bien sur l'île! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyMar 13 Mar - 3:23

Rooooohhhhh Taylor Swift han chouu

Bienvenue dans la famille de fous cache
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyMar 13 Mar - 14:08

    Yeah' jolie fiche, c'est tout bon, tu es valiidée sautmouton
    & J'te souhaite de biien t'amuser sur l'île, 'Lexy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyMar 13 Mar - 14:09

Merci à vous tous ♥ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyMar 13 Mar - 16:04

Oh han Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyMar 13 Mar - 16:06

Mercii beaucoup thank
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ 600full-kevin-flamme


Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyMar 13 Mar - 17:15

Bienvenue petite frimousse han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyMar 13 Mar - 17:21

Merciiiiii *_*
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-