-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Home SWEET home - juste you & me!  // Anya & Katty ♥ Vide
Message(#) Sujet: Home SWEET home - juste you & me! // Anya & Katty ♥ Home SWEET home - juste you & me!  // Anya & Katty ♥ EmptyVen 27 Jan - 18:36

Home SWEET home - juste you & me!  // Anya & Katty ♥ 638230parainageparty


Mon petit Pimousse j'ai eut le bonheur de te guider jusqu'à ton inscription et même un peu aprés en t'aidant pour ta petite fichounette... Je viens t'annoncer officiellement que je suis ta marraineeeeuh!!! On a été d'accord avec nous en me répondant qu'effectivement il était logique que je poursuive de te guider sur le forum et j'en suis la plus heureuse...
Qui aurait du que derière ce petit pseudo rigolo de : Patate.
Je trouverais une personne à laquelle je m'attacherait tant et aussi rapidement, tu es tout à fait dans l'esprit de TI et je suis vraiment heureuse et fiere de t'avoir aidé dans tes premiers pas et des les poursuivre avec toi mon petit pimousse d'amour!!

Ici tu pourras poser toutes les questions, que ce soit sur le forum, le rp, les disigns, le temps qu'il fait à Monaco, qui est apparu avant: l’œuf ou la poule, les codes Css...
Je fait de 'humour mais c'est vrai tu peux venir aussi flooder quand tu veux ici avec ta marraine c'est chez nous ici, ton petit nid ou tu aura toujours quelqu'un pour t’accueillir et te dorloter...

Et meme si je suis pas sur le forum tu a mon FB, MSN, Numero de portable... bref tu peux me contacter partout donc n'hésite pas mon petit chamalow

bien mais pour leur il va fallaoir un tout petit peu travaille rpour moi en postant ceci à la suite de mon post:

Code:
 [list][list][font=Georgia][size=18][b][i]Please, Give me the road ;[/i][/b][/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list] 

Voila voila un tout petit boulot pour toi et aprés c'est toi qui mène la barque et ce sera moi qui tafferait, avec le plus grands plaisri, pour toi!!!
LOVE YOUUUUUUU

Ta marraine la pas bonne fée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Home SWEET home - juste you & me!  // Anya & Katty ♥ Vide
Message(#) Sujet: Re: Home SWEET home - juste you & me! // Anya & Katty ♥ Home SWEET home - juste you & me!  // Anya & Katty ♥ EmptySam 4 Fév - 10:45

Hei !!

J'suis vraiment désolé de mettre autant de temps mais c'est la guerre à la maison & pour esquiver la vieille & chopper le PC c'est compliqué. J'suis en mode je dors de 19 à 3H du matin pour pouvoir être connecté en cachette xD Super bannière <3 Plus jamais tu confond Nicki avec Lil Kim parce que c'est sa rivale genre xD

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Anya T. Monroe
    Date d'inscription sur The Island : 11/01/2012
    Les premières questions que j'ai à poser Beh tu m'as expliqué beaucoup de chose déjà sur MSN donc je ne vois sur quoi revenir pour le moment. Peut être un recap' de comment est le "campement" maintenant puisque ça fait pas mal de temps maintenant qu'il y a eu le crash. Ca m'aiderait à me situer dans mes RP. Gros bisous :3
    Mon niveau Rp {/2o} : 12/20
    Autres : Désolé j'ai quelques soucis en ce moment pour me connecter :/ J'fais au mieux <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Home SWEET home - juste you & me!  // Anya & Katty ♥ Vide
Message(#) Sujet: Re: Home SWEET home - juste you & me! // Anya & Katty ♥ Home SWEET home - juste you & me!  // Anya & Katty ♥ EmptySam 4 Fév - 10:56

mon petit pimousse ne n'inquiete pas je sais bien ce que c'est de faire du mieux qu'on peut surtout en ce moment parce que mon ordinateur un chopé un virus et il est bloqué heureusement que j'ai celui ci pour pouvoir me connecter sur internet sinon j'aurais été totalement désespéré bon par contre je ne peu rien installer dessus, je peux plus faire de création et je ne peux plus aller sur msn bref que du bonheur haha en espérant que je vais bientôt récupéré mon ordi principal j'ai tout dessus...

merci pour le petit formulaire par contre je n'ai pas super bien compris ce que tu voulais que je clarifie par rapport au campement? quand tu me ds
gros poutout mon petit rayon de soleil d'amour et promis je confond plusemande comment il est tu parles de le décrir dans l'espace, genre le feu de camp et là, le lac à coté? tu veux que je te décrive les lieux c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Home SWEET home - juste you & me!  // Anya & Katty ♥ Vide
Message(#) Sujet: Re: Home SWEET home - juste you & me! // Anya & Katty ♥ Home SWEET home - juste you & me!  // Anya & Katty ♥ EmptySam 4 Fév - 11:45

Re :

Oui c'est exactement ça ! J'ai du mal à visualiser ce que ça peut être si ce n'est les images de Lost qui me viennent en tête xD Vu que ça fait un moment qu'ils ont crash, y a surement euh... comment dire T.T Une organisation & des lieux précis t'vois ce que je veux dire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Home SWEET home - juste you & me!  // Anya & Katty ♥ Vide
Message(#) Sujet: Re: Home SWEET home - juste you & me! // Anya & Katty ♥ Home SWEET home - juste you & me!  // Anya & Katty ♥ EmptyJeu 16 Fév - 9:01

Je te rep avec David mais bon tu sais qui c'est hein :p
du coup je t'ai expliqué tout ça par msn mmmmmmdrrrrr

je viens surtout pour poster le lien de notre sujet:
http://www.the-island.org/t16363-confusion-totale-david-anya#559487

je n'ai pas pu le faire avant j'ai été trés trés occupé tu m'excuseras mon petit pimousse que j'ai mais voila j'espere que ça te conviendra ne t’inquiète pas tu peux prendre ton temps
je te bisouille mamourrrrr (l)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Home SWEET home - juste you & me!  // Anya & Katty ♥ Vide
Message(#) Sujet: Re: Home SWEET home - juste you & me! // Anya & Katty ♥ Home SWEET home - juste you & me!  // Anya & Katty ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-