Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Leelou - can I find a place called Home ? Terminé 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Leelou - can I find a place called Home ? Terminé 580217613


Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Vide
Message(#) Sujet: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Leelou - can I find a place called Home ? Terminé EmptyMer 23 Mai - 22:12

identity card
Leelou Heaven Wheeler . ♦ Feat Phoebe Tonkin;

• Age, Date & Lieu De Naissance : Elle est née le 08 janvier 1989 à Greeley aux Etat Unis. Elle a donc 23 ans.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Elle était pilote d'hélicoptère dans l'armée
• Un signe particulier ? A tendance à trembler après avoir ingurgiter de l'alcool. Est allergique aux fraises. S'est déjà faite piquée par des fourmis rouges. Elle pense réussir à communiquer avec les oiseaux à l'aide de sifflements
• Orientation sexuelle : Les hommes c'est son dada. Que voulez vous on ne choisit pas ses attirances.
• Qualités : sympathique - créatrice - s'adapte vite -digne de confiance - efficace - dynamique - impliquée - agréable - polyvalente - stratège - travailleuse
• Défauts : casse-cou - lunatique - franche - étrange - sans gêne - individualiste - peu accueillante - pipelette - ferme -peu enclin à accepter tous les nouveaux visages sur l'île
• Manies : Fait son lit au carré comme on le lui a apprit à l'armée.
• Ma p'tite catégorie : Rebelles, les meilleurs ♥
• Pourquoi ce groupe ? Je la vois bien chez les rebelles, de part son caractère à part. Ele n'a pas l'âme d'un leader, elle n'est pas indispensable, ce serait étrange de la voir apparaitre en hostile et puisqu'elle aime être entourée, la solitude n'est pas pour elle.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Je trouve que Phoebe va bien avec le personnage que je souhaite incarner. J'avais repérer quelques prédéfinis très tentant mais je n'ai pas osé les choisir. Je préfère revenir avec un personnage inventé de toute pièce même si cela signifie, n'avoir aucun lien sur lesquels m'appuyer pour construire son histoire.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [X] pas encore.

© tearsflight

what about me
• Physique : Je suis une jeune femme qui tente tant bien que mal de garder une part de féminité dans cet élément sauvage qu'est l'île. Pourtant, aucune cosmétique n'est à ma disposition et ce n'est pas le savon naturel créé par des apprenti chimiste que j'arriverais à endormir vos sens. Alors tant pis pour la coquetterie, de toute manière c'est mauvais pour l'environnement. Pas la peine de préciser que je ne suis pas qualifiée de créature magnifique, aux courbes divines. Un peu de bon sens ! Je ne suis pas un personnage tiré d'un livre d'enfant mais bien un être humain avec ses défauts. Quand je dis défaut, je parle bien de mon physique. Ne croyez pas que ma peau est parfaite, mais je m'y habite. De toute manière, aucun miroir ne me renvoie l'image affreuse de mon visage. Seul l'eau m'apporte une vision trouble de mon apparence. Mon visage est rond, mes pommettes bien marquées. Parfois les autres me nomme le hamster tant mes joues s'arrondissent lorsque je sourit. Ce n'est pas de ma faute si mes traits son marqués. J'atténue cet effet en laissant le plus souvent ma chevelure détachées. Avec le vent et le sable mélangé, je vous assure qu'il est préférable de les attacher parce qu'au petit matin c'est mon peigne qui me rappel à l'ordre. Alors un peu de beauté ou praticité ? Je choisis le moins douloureux. Vous n'imaginez pas combien de nœud j'ai dû démêler en cinq années sur cette maudite île ! Mes yeux sont disposés en amandes, aux iris noisette. Le soleil m'aide à faire ressortir la couleur verte qui me fait si souvent défaut. Ils sont accentués par deux sourcils bien taillés. Aussi idiot cela puisse paraitre, oui, dans ma valise se trouvait bien une pince à épiler. Nous ne sommess pas tous des tops models bien qu'à voir tout ce beau monde, je me demande bien si la compagnie aérienne n'avait pasaffréterr un avion avec pour passager des physiques gâtés par la nature. Je fait l'exception même si je n'ai pas honte de mon corps. J'ose sans mal me promener en maillot de bain sur la plage même si mes mensurations ne ressemblent pas à celles des actrices hollywoodiennes. Pour se sentir bien dans sa tête il fallait l'être aussi dans son corps. Quoique la première partie, j'en suis moins sure.

• Caractère : Leelou est une jeune fille d'apparence sympathique. Elle parlera sans mal avec vous si bien sur elle reconnait votre visage et votre nom. Sinon, elle sera hostile à votre égard et vous risqueriez d'avoir des ennuis en l'approchant. En milieu sauvage, sa capacité d'adptation est importante, ne serait ce que pour trouver une source d'eau potable ou des fruits comestibles à plusieurs kilomètres du campement. Son enseignement à l'armée lui fut bénéfique; Mais ne comptez pas sur elle pour se battre. A part vous griffer et taper dans tous les sens en espérant atteindre sa cible, vous ne verrez aucun Jacky Chan en elle. S'en est même drôle de la voir se tortiller dans tous les sens en espérant l'emporter. Non vraiment, le combat à main nu ce n'était pas pour elle. Elle laisse cette tâche aux autres. Il faut savoir également qu'elle est digne de confiance; Une fois votre visage classée dans une catégorie positive, elle vous traitera comme un membre de sa famille, joyeuse, plutôt agréable quoique lunatique. A savoir, la brunette se montre parfois étrange avec les autres, jouant un jour les femmes fatales, un autre, les geek en puissance mais que voulez vous son inconstance la rend unique. Elle risque fort de vous donner le tournis mais qu'importe, elle travaillera dur pour son confort. Ne comptez pas sur elle pour vous donner un coup de main en cas de coups dur car un adage dit "on est jamais mieux servi que par soit même" et applique ces propres termes à sa vie courante. S'il reste une orange et sue deux personnes souhaitent la manger, elle ne la séparera pas en deux morceaux mais en donnera un quartier puis avalera le reste sans une once de remord.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Le Japon ! Son rêve devenait enfin réalité après avoir travailler dur deux mois d'affilé durant les vacances d'été. Elle avait enfin les fonds nécessaire pour s'offrir une semaine de vacance au pays du soleil levant. Ses dernières vraies vacances avant d'entamer une année difficile. Ce fut son dernier voyage.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Les Wheeler possédaient une petite ferme en dehors de la ville et vivait de manière convenable avec toute leur petite tribue qui se composait des parents, heureux propriétaires de cette charge de travail conséquente, ainsi que six rejetons tous aussi énergique les uns que les autres. Leurs géniteurs n'avaient pas le temps de s'occuper d'eux puisque l'affaire se devait de tourner dès cinq heure du matin pour terminer leur longue journée à dix neuf heures le soir. Alors, les ainés prenaient les commandes, et s'occupaient des plus jeunes pour les emmener à pieds jusqu'à l'école. Ils les ramenaient le soir, bien que les moqueries allaient bon train. Ce n'était pas de sa faute si le plus âgés de tous, n'avait aucune voiture à sa disposition pour jouer les taxi. Ce n'était pas dans ses moyens ni même dans ceux de ses parents. Pourtant à seize ans, il passa avec succès son permis. L'élite sociale gagnait toujours. Tant pis, ca ne gênerait certainement pas Leelou qui aimait se promener en plein air, jouer avec ses frères et sœur en chemin et surtout les semer jusqu'à leur maison juste pour les effrayer. Un vrai petit bout en train. Avec les années, la miss choisit que les études ca n'étaient pas pour elle. Ses notes ne lui permettaient pas d'obtenir une bourse. Les études supérieures étaient bien trop chères à ses yeux. Elle décida alors de s'engager dans l'armée de terre, laissant sa famille surpris et à la fois inquiet à son sujet. Il ne voyait pas leur petite fleur sauvage s'évaporer dans la nature, les boots aux pieds, jouant les Gi Joe dans la brousse. Et en effet, les armes à feux, le combat à main nu et autres barbaries ce n'était vraiment pas pour elle. Pourtant, elle y trouva sa place en jouant les pilotes d'hélicoptère informatique par le biais des simulateur de vol. Une révélation qui la conduit à suivre cette branche.

• Vie après le crash : "Je me demande encore comment j'ai réussis à passer entre les mailles du filet, d'être en vie mais perdue à des milliers de kilomètres de mes proches en compagnie d'inconnu. J'ai froid ... j'ai peur et même si la lumières des torches m'apportent un peu de chaleur, il n'en reste pas moins, qu'aujourd'hui je suis seule."

Elle se souvenait encore de ce jour qui l'avait conduite sur cette île perdu au milieu du pacifique. Le crash. L'incident qui l'avait paralysée tant elle eut peur de perdre la vie et d'être engloutie dans les profondeurs de l'océan. Un survivant l'aida à sortir de son siège en coupant sa ceinture de sécurité qui la bloquait, et l'aida même à sortir de la carcasse bien abimée afin de regagner la surface. Nager, et nager encore pour gagner la plage de sable fin et les cocotiers alignés par centaines dans une forêt tropicale. Une fois arrivée, elle laissa son corps s'écouler lourdement sur le sol et ne rouvrit les yeux que le lendemain matin. Ce monde inconnu l'effrayait tout autant que les inconnues autour d'elle qui s'activait déjà à construire des abris de fortune et à chasser pour manger.. Pas le temps d'explorer cette vaste surface qui flottait au dessus de l'eau, le temps leur était compté. Elle ne les aidera pas pour autant, choisissant en premier lieu, de faire bande à part en coupant des morceaux de bois ou en utilisant des branchages pour créer sa cabane fait main. Bien sur, niveau étanchéité cela laissé à désirer. Tant qu'elle possédait un toit au dessus de sa tête qu'elle pourrait appeler "maison" tout lui conviendrait. Avec les années, Leelou prit le pas en s'intégrant à la communauté. Elle discuté avec les autres sans retenue, jouer les bout en train, amusé par ses petites phases de délire, s'adaptait en construisant un jardin potager. Tout ceci dans l'optique de se créer une nouvelle famille nombreuse. Une famille qui n'en était pas vraiment une. Pourtant, à chaque nouvelle vague d'étranger, la brunette se referma comme une huitre, incapable d'être agréable à leur côté, montant même des pancartes en bois, gravé au couteau, tout autour du camp pour leur indiquer qu'ils n'étaient pas les bienvenus. Ils cassaient sa "communauté, ce n'étaient que des piques assiettes et des dangers ambulants. Non, elle les aiderait pas ... même si cela signifiait se créer des ennemis parmi ses anciens amis. Ils étaient tous humains mais l'équilibre établi dans sa vie était chamboulée, comment pourrait elle de nouveau reprendre ses esprits et continuer à vivre ? Une nouvelle arrivée risquerait de la perturbée plus qu'elle ne le souhaiterait.
    Relashionship’ :
► Love : Aucun qui a su lui voler son coeur.
► Ex : Plusieurs, des histoires simples aux plus compliquées.
► Friends : Toujours utiles mais combien peut elle vraiment qualifier d'amis ?
► Family : Ils sont tous si loin qu'au fond, à part les survivants, qui pourrait elle qualifier d'amis ?
► Hate : Quoiqu'on dise, personne n'est parfait. Les imperfections rendent parfois les relations houleuses.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Hellooooo les loulous. J'ai pleins de pseudos mais s'il faut en choisir je dirais Apple, Pomme fondu, champomy, Espe, ptibiscuit, Biscotte, Hana han
• Age : trop vieille pour que ce soit dit nono
• Pays : France ♥
• Fréquence de connexion [../7] : 5/7 environ
• Niveau moyen en Rp ? ÉCRIRE ICI - 10 /2o je n'aime pas me noter
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Il est magnifique, y a un staff du tonerre, des administratrices génialissimes, des membres accueillants, pleins d'intrigues novatrices, des pvs attirants mais non j'y résisterais éwè
• Comment as-tu connu le forum : je fais partie de la poussière mais si là sous le meuble dans le petit coin.
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non pas de double compte ♥
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non merci je pense pouvoir me repérer
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« I can’t express it with words
What do I do, I think I’m really crazy
»





Dernière édition par Leelou H. Wheeler le Sam 26 Mai - 0:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Leelou - can I find a place called Home ? Terminé EmptyMer 23 Mai - 22:21

    MA CHAMPOMYYYYY LE RETOUUUUUUUUUUUUUUUR
    *lui saute dessus*
    R'bienvenue & t'as intérêt à plus songer à nous quitter han moi tu sais déjà ce que je pense de ton vava hein *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Leelou - can I find a place called Home ? Terminé 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Leelou - can I find a place called Home ? Terminé EmptyMer 23 Mai - 23:13

  • Elle est de retour hon R'bienvenue parmi nous, ma belle amen
    Bonne chance à toi pour cette présentation itout l'reste ❤
    Raaaa c'est vraiment génial de revoir ton "tit pseudo sur TI une toute nouvelle fois *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Leelou - can I find a place called Home ? Terminé 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Leelou - can I find a place called Home ? Terminé EmptyJeu 24 Mai - 14:10

    MA POMME FONDUUE loveme
    R'Biiienvenue parmii nous, chouw' futtfutt
    Tu t'remets en Rebelle heiin ? *out*
    Bonne chance & Bon retour sur TI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Leelou - can I find a place called Home ? Terminé 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Leelou - can I find a place called Home ? Terminé 580217613


Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Leelou - can I find a place called Home ? Terminé EmptyJeu 24 Mai - 18:41

Lanouuuuu ♥ *lui fait un câlin* Merci beaucoup ca fait plaisir smouak J'ai pris bonne note de ton conseil et je l'ai même suivi.

Susiiiiiiiiiie ♥ Waow t'es la belle de la belle et la bête :o ca te va trop bien loove mercii je suis contente de pouvoir revenir, TI m'a beaucoup manqué :3

Lizzouuuuu ♥ han la la merci merci smouak c'est fou ce que Jane ressemble fortement à Keira. Les disney en force *o* en tout cas merci beaucoup ca fait plaisir de revenir et puis de voir des messages d'accueil comme ca smouak je ne sais pas encore dans quelle catégorie je vais la mettre mais pourquoi rebelle. C'est the groupe /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Leelou - can I find a place called Home ? Terminé EmptyJeu 24 Mai - 21:01

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Phoebe Tonkin ! Re'bienvenue Espe ! Hâte de lire ta fiche tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Leelou - can I find a place called Home ? Terminé 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Leelou - can I find a place called Home ? Terminé 600full-kevin-flamme


Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Leelou - can I find a place called Home ? Terminé EmptyJeu 24 Mai - 22:18

Bon retour à la maison, toi p'tit poussière sous les meubles mais si là dans le coin han comme ça fait plaisir de revoir ta (nouvelle) bouille dans les parages, ma Pomme #22 en tout cas tu ne lésines pas sur les moyens, tu nous sors carrément Tonkin, attention les mecs ça va péter des bulles moi j'vous l'dis hourraa brrref, j'te souhaite un bon retour et n'hésite pas si tu as besoin de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Leelou - can I find a place called Home ? Terminé 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Leelou - can I find a place called Home ? Terminé EmptyVen 25 Mai - 11:18

AAAAAAAAAAAAH !!! POMMY !!!! gaga Contente de te revoir parmi nous (: Bonne présa, prompte (trés prompte) validation, et bon jeuuuuuu !!! #22
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Leelou - can I find a place called Home ? Terminé 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Milo_ventimiglia1


Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Leelou - can I find a place called Home ? Terminé EmptyVen 25 Mai - 18:04

    POMME !!!! cheers
    ça fait plaisir de te revoir ici han

    (re) bienvenue parmi nous ! Very Happy
    Amuses-toi avec ce nouveau personnage. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Leelou - can I find a place called Home ? Terminé EmptyVen 25 Mai - 18:23

R'bienvenue Miss !!!
On avait pleins de lien ensemble choupinette !!
Oui dis comme ça avec Laïlynn tu dois pas bien voir qui je suis !!
En tout cas je suis contente de te revoir sur TI, pour de plus belles et folles aventures !! #22

C'est Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Leelou - can I find a place called Home ? Terminé EmptyVen 25 Mai - 18:37

Re-Bienvenue Leelou - can I find a place called Home ? Terminé 98541
Bonne continuation pour ta fiche gaga
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Leelou - can I find a place called Home ? Terminé 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Leelou - can I find a place called Home ? Terminé 580217613


Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Leelou - can I find a place called Home ? Terminé EmptySam 26 Mai - 0:06

Tennessee ♥ Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup :nocado:

Jasounet ♥ Hey hey of course que je te demande un lien éwè Non mais, ca ne se refuse pas quand même. Et puis je vais pas laisser mon nouveau perso sans amis. Merciiiiii pour ton message ca fait plaisir de revenir sur TI roonde

Hilary - chou ♥ Haaaaaaaaaaaaaan Hilary gaga Merciii *lui fait un calin au passage*

Miloooooo ♥ Yeahhhhh toujours ici coooool toi aussi je veux un lien ouhouh Mercii pour ton message.

Laïlynn ♥ Oh tu as choisi d’interpréter une jolie amazone. Bien sur que je me souviens de toi Aurore miamor merciiiiii pour ton message han la la j'ai le droit à un magnifique accueil.

Stacïly ♥ merciiiiii miss chouxx

Waow autant de messages vous êtes trop chou :3
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Leelou - can I find a place called Home ? Terminé 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Leelou - can I find a place called Home ? Terminé EmptySam 26 Mai - 10:11

    Ahh trop biien ouups j'te valiiide, ma Pomm'fonduue Leelou - can I find a place called Home ? Terminé 98541
    & rebelles powaa ♥ très très Bon jeu sur l'île, chouw <3
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Leelou - can I find a place called Home ? Terminé 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Leelou - can I find a place called Home ? Terminé EmptySam 26 Mai - 10:32


Rebienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Leelou - can I find a place called Home ? Terminé 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Leelou - can I find a place called Home ? Terminé EmptyDim 27 Mai - 11:58

    Ohwaiiii, t'es trop mignonne avec cette tête là han
    J'suis contente de te revoir par ici 'tite poussières, ahah, j'te souhaite de bien t'amuser avec c'nouveau perso ! #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-