Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ; Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:27

Bonjour à tous...

merci d'avoir voté pour mon DC: David R. Tribes pour Mister Naufragé en même temps c'est pas comme si vous aviez eut beaucoup de choix... Des naufragés c'est pas comme si y' en avait beaucoup dans le coin... c'est pour ça que je ne porterais pas cet magnifique distinction^^ Si j'ai été choisi c'est par défaut... pas d'autre choix^^ ou une personne qui n'est plus active ...
Je ne mérite pas d'avoir été choisi, sinon j'aurais été choisi avec un autre personnage avec qui je suis plus active...
Félicitation a tout nos Miss&Misterrrrrrrrr ennnn Je trouve que tout le monde a bien votéeeee (a) je suis en train de vous faire un petit cadeau a tous en espérant que ça vous plaise gros gros bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ; Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 12:04

Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 64jguw
Haaaan !! han Mais j'méritais pas ça !!!!!! (x Merci beaucoup #22 Vous êtes adorables, les gens !! (: Bravo, aux nominés, et encore merci !! #22 #22 #22
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 600full-kevin-flamme


Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ; Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:02

AAAAAH. Merci merci han
Ça fait tellement plaisir #22

Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 16h2maa
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ; Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:51

gaga gaga
(j'avoue, j'ai eu méga-la-flemme de faire un copié/collé de mon award ! (en plus ce mot est trop dur à prononcer avec l'accent et tout))

MAIS MERCI, VOUS ÊTES TROP LES MEILLEURS.
Et bravo à tous les autres, vous êtes aussi trop les meilleurs.
Bref, la vie, elle est belle, quoi.
aahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ; Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:36

    ANNNNNNW han han
    Tout d'abord je tiens à remercier mon agent, mes amis, ma famille, toutes les personnes qui m'ont soutenue :fouu:
    Merci à vouuuus, j'suis super heureuse #22
    Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 Jkx1g6
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ; Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:32

    Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 1cjs0
    Haaan merci les keupins, sexy c'pas rien, franchement et surtout avec Kaka, ça m'a donné des idées tout ça gaga Je vous ferais peut-être une danse sur la plage pour vous remercier, mais d'abord je vous fais à tous un bisou, vous êtes magiques les keupins ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ; Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:01

pompom Oué je suis trop contente d'avoir été nommé dans la catégorie la Meilleure Inconnue !!!!! pompom

Pour moi c'est deja une victoire !!!!

sautmouton
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 730904Sanstitre3


Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ; Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:47


Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 33xzqw10

OMG MAIS TROP WAW QUOI gaga
Je sais pas qui a voté mais je vous remercie à fooond #22
C'est la première fois de ma vie que je reçois un Award,
puis j'ai même pas fait de campagne électorale, puis c'est trop classe quoi,
"le meilleur rp", omgomg, je m'en remets pas han
Merci et bravo à tous les élus et aussi à tous les nominés ! #21
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ; Official 2o12 ••  ZALA d'Or ; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-