-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyDim 2 Fév - 22:34

❝ ZALA Suprêmes 2014 - votez ❞


























❝ ZALA SUPRÊMES 2014 ❞
« selectionne un des noms & appuie sur "voter". »
❝ ZALA SUPRÊMES 2014 ❞
« selectionne un des noms & appuie sur "voter". »
❝ ZALA SUPRÊMES 2014 ❞
« selectionne un des noms & appuie sur "voter". »
❝ ZALA SUPRÊMES 2014 ❞
« selectionne un des noms & appuie sur "voter". »
❝ ZALA SUPRÊMES 2014 ❞
« selectionne un des noms & appuie sur "voter". »
❝ ZALA SUPRÊMES 2014 ❞
« selectionne un des noms & appuie sur "voter". »
❝ ZALA SUPRÊMES 2014 ❞
« selectionne un des noms & appuie sur "voter". »
❝ ZALA SUPRÊMES 2014 ❞
« selectionne un des noms & appuie sur "voter". »
❝ ZALA SUPRÊMES 2014 ❞
« selectionne un des noms & appuie sur "voter". »
❝ ZALA SUPRÊMES 2014 ❞
« selectionne un des noms & appuie sur "voter". »
❝ ZALA SUPRÊMES 2014 ❞
« selectionne un des noms & appuie sur "voter". »
❝ ZALA SUPRÊMES 2014 ❞
« selectionne un des noms & appuie sur "voter". »
❝ ZALA SUPRÊMES 2014 ❞
« selectionne un des noms & appuie sur "voter". »
❝ ZALA SUPRÊMES 2014 ❞
« selectionne un des noms & appuie sur "voter". »
❝ ZALA SUPRÊMES 2014 ❞
« selectionne un des noms & appuie sur "voter". »
❝ ZALA SUPRÊMES 2014 ❞
« selectionne un des noms & appuie sur "voter". »
❝ ZALA SUPRÊMES 2014 ❞
« selectionne un des noms & appuie sur "voter". »
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyDim 2 Fév - 23:49

❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞
« I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there. »

j'm'appelle Jamie Brundage H. ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories PLAN FOIREUX AHAHAHAH et doigts de la main ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de Millie parce que j'ai presque voté que pour elle cette nouille Rolling Eyes✕ autre chose à ajouter ? OUI JE SAIS QU'ON DOIT PAS VOTER POUR SOI MAIS LES DOIGTS DE LA MAIN C'EST TRAITRE j'étais vraiment divisé entre voter Sukali et TijiSa Sad Jvous dit pas ce que j'ai fait pour la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyLun 3 Fév - 0:02

❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞
« I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there. »

j'm'appelle alexia keene ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories celle qui sait tout sur tout ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de Pierrick✕ autre chose à ajouter ? votez pour moi  thank  .
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyLun 3 Fév - 11:25

❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞
« I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there. »

j'm'appelle MILLOUCHE LA MOUCHE  ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories plan foireux ptdr et le plus expressif ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de Jamie hiii parce qu'elle va m'engueuler sinon. Et Teddie parce que voilà je lui déclare ma flamme shock ✕ autre chose à ajouter ? J'ai essayé de voter de manière juste, pas seulement pour mes copains... J'ai à peu près réussi Laughing CELA DIT *minute fayot coming* j'ai voté au moins une fois pour chacune des admins !!!! Prenez ça en compte svp Laughing(J'rigole, j'vous aime tous, honnêtement j'ai voté pour un peu tout le monde, je suis même assez fière de moi. HASTA LUEGO.).


Dernière édition par Millie L. Kingsley le Ven 14 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Giphy


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyLun 3 Fév - 13:24

❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞
« I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there. »

j'm'appelle Jay S. Coleman ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories plan foireux x') ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de je ne dirais rien sinon Jason va prendre la grosse tête   mhh Oh mince  OohOoh  ✕ autre chose à ajouter ? Vivement les résultats ! gaga .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyLun 3 Fév - 15:29

❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞
« I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there. »

j'm'appelle Matthew E. Skitia ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories le plus sociable! ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de Tinouille et Mina!✕ autre chose à ajouter ? je sens que ça va être funky! youhou .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyLun 3 Fév - 17:41

❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞
« I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there. »

j'm'appelle Lysandre E. Carrington ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories couple mythique et plans foireux ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de D&G ! J'ai toujours vu ce couple sur le forum dooooonc je suis trop fan (a) ✕ autre chose à ajouter ? vive les awards !!! .
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyLun 3 Fév - 18:34

❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞
« I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there. »

j'm'appelle savane ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories je sais plus What a Face ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de moi-même, un peu, parfois............... Oo non, un peu tout le monde (a)✕ autre chose à ajouter ? troooop dur de départager  bb  .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyLun 3 Fév - 18:50

❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞
« I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there. »

j'm'appelle jeremiah archer  ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories elles sont toutes cool gaga✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de tout le monde, parce que je suis une personne juste et équitable✕ autre chose à ajouter ?  yalley  .
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 373504zippy8


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyLun 3 Fév - 20:17

❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞
    « I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there. »
   
j'm'appelle Vio' ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories Plans foireux & best come back ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de Gaby & Jason ALYS LA SCHIZO! gaga✕ autre chose à ajouter ?  dancee  Nan mais en vrais je vous aimes tous #22.
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 600full-kevin-flamme


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyMar 4 Fév - 9:22

❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞
« I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there. »

j'm'appelle Jasonou'  ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories "plan foireux" (j'ai bien ri What a Face ) et les duos/bromance ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de un peu tout le monde  hourraa  j'essaye juste d'être équitable dans mes choix, c'est pas facile de choisir ! ✕ autre chose à ajouter ? Love you all #22 .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyMar 4 Fév - 14:06

❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞
« I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there. »

j'm'appelle gabzoche tete de pioche ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories plans foireux Laughing et le meilleur duo rp ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de teddie, ouais ouais What a Face✕ autre chose à ajouter ? j'vous aiiiiime Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyMar 4 Fév - 17:25

❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞
« I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there. »

j'm'appelle Chris Mc Adam Madden ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories toutes, j'adore Smile ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de Roxanne & Apple, family powaaaa ! Smile✕ autre chose à ajouter ? J'vous aime !.
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 580217613


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyMar 4 Fév - 18:31

❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞
« I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there. »

j'm'appelle Apple McAdam ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories toutes ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club des anciens ahah mais un bonus pour ma petite famille ♥✕ autre chose à ajouter ? je vous aimes fort et j'espère apprendre à connaître les plus nouveaux (a) car sur TI c'est trop cool et l'ambiance est fun  undeuxtrois  .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyJeu 6 Fév - 21:44

❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞
« I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there. »

helloooo.  cuute j'm'appelle dakota ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories les doigts de la main, et le plus bavard laugh ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de nemo (I love you) & alerrick ! sinon, un peu tout le monde quand même. je varie les plaisirs. (a) ✕ autre chose à ajouter ? merci beaucoup lysandre, ça me touche.  han et vivement les résultats !  thank .
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyMar 18 Fév - 1:29

❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞
« I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there. »

j'm'appelle Locklain/Nemo/Silas ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories toutes  hiii  ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de Dakota ♥ et de mes petits réfugiés et originaires =) ✕ autre chose à ajouter ? hâte de voir les résultats ! .
Revenir en haut Aller en bas
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptySam 22 Fév - 15:46

    merci à tous  heeyy  les votes sont clos  ooo 
GRANDE REMISE-DES-PRIX CE SOIR.
à partir de 20h - en direct sur la chat-box !

venez participer à cette cérémonie d'exception des awards suprêmes de TI  #28 
venez remettre des prix, applaudir les gagnants & faire des petits discours (x'

ça va être fun, on compte sur votre présence & happy ZALA à tous <3

les résultats seront ensuite bien sûr affichés en fin de soirée ici-même hein (:
Revenir en haut Aller en bas
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptySam 22 Fév - 23:39

une cérémonie complètement folle, avec de prestigieux invités, une ambiance de ouf, des applaudissements à tout rompre, mercii à tous ceux qui ont été là sur la box pour participer en direct à la remise intense des récompences, qui sont venus présenter & remettre des prix, qui ont fait de cette soirée un succès ♥ on n'a pas eu le temps de décerner tous les prix, donc voici tous les résultats (:

un immense bravo à tous les gagnants, on espère que les ban' vous plairont <3 & surtout un gros mercii à tous ceux qui ont voté, voté & voté, c'est aussi grandement grâce à eux  #42 


les grands gagnants des awards suprème 2014 :











c'est un honneur pour nous de remettre également des awards de dernière
minute, des petites récompenses bonus à certains qui le méritaient aussi <3





-------------------------------------------

& the big recap' de tout ça :
1/ Dans la catégorie Le meilleur come back, les nommés étaient : Jamie Brundage H., Apple McAdam, Aislynn J. Jenkins, Nemo-Gregory S. Sumpter, Dakota Petrel, Jason K. Cooper, Jay S. Coleman, Gabriel M. Griffin, Teddie A. Wadge, Millie L. Kingsley, Alexia Keene & Alysson P. Crowley. Et les gagnants sont…   DAKOTA & JAMIE  

2/ Dans la catégorie Le petit skizo (double-compte), les nommés étaient : Matthew E. Skitia&Adrian R. Hanswell, Tina-Abyss Henley H.&Noreen Blodwyn-Géileis, Savannah Collins-H.&Boones H. Kirton, Hayley J. Fawkes&Alysson P. Crowley, Eliot- Chloé J. Kipling&Alekseï D. Demitov, Violante H.Carter&Fenner O. VanDuncan, Dazel Williams&Bryan D.-S. Springfield, puis Nicolas Maccarthy&Nathan S. Springfield. Et le gagnant est… TINA&NOREEN

3/ Dans la catégorie Le grand schizo (multi-compte), les nommés étaient : Israël M. Jakarta&Laïla-Chilali G. Liliana&Kyliann L. Alden-Weaver, Hilary J. Materson-Madden&Alys Kentucky M-Valmont&Lorelaï Zelda Meersa, Nemo-Gregory S. Sumpter&Silas-Nolhàn Huntingford&Locklain E. O'Dònaill, puis Milo C. Randy&Pierrick McCarthy&David St-James. Et le gagnants est…ISRAEL, LAÏLA&KYLIANN

4/ Dans la catégorie L'évidence (couple mythique), les nommés étaient : Nekota (Dakota Petrel&Nemo-Gregory S. Sumpter), Tiji (Tina-Abyss Henley H.&Jamie Brundage H.), Karlys (Alys Kentucky M-Valmont&Karl O' Ryan-Jakarta), Bryana (Bryan D.-S. Springfield&Lana M-B. Swarovski), Boreen (Boones H. Kirton&Noreen Blodwyn-Géileis), Jae (Jun Hanazawa&Tae Hyun Hwan) et Alerrick (Alexia Keene&Pierrick McCarthy). Et le couple gagnant est…      NEKOTA (DAKOTA&NEMO)

5/  Dans la catégorie La meilleure relation (bromance), les nommés étaient : Wendy H. Lightfellow&Seth A. Lightfellow, Jamie Brundage H.&Savannah Collins-H., Nicolas Maccarthy&Pierrick McCarthy, Chris McAdam Madden&Roxanne Madden Bower, puis Alys Kentucky M-Valmonts&Hilary J. Materson-Madden. Et le duo gagnant est…     SETH&WENDY

6/ Dans la catégorie Les doigts de la main, les nommés étaient : Susie-Joddy Lewis Hunprey&Kate-Aelys S. Weaver& Ivy-Lizz Eastwood Stilson, Savannah Collins-H.& Tina-Abyss Henley H.&Jamie Brundage H., Apple McAdam& Chris McAdam Madden&Roxanne Madden Bower, puis Laïla-Chilali G. Liliana&Mina V. Sincitya&Soutäna N. Foleinya&Skylär B. VänOktounsiä. Et le trio gagnant est…  SUSIE, KATE & IVY-LIZZ

7/ Dans la catégorie Le plan foireux, les nommés étaient : Millie L. Kingsley&Teddie A. Wadge&Gabriel M. Griffin&Jason K. Cooper, Lana M-B. Swarovski&Bryan D.-S. Springfield&Karl O' Ryan-Jakarta&Alys Kentucky M-Valmont, Ivy-Lizz Eastwood Stilson&Hilary J. Materson-Madden, Matthew E. Skitia&Noreen Blodwyn-Géileis, puis Aleyna H. Kingsley&Adrian R. Hanswell. Et le plan gagnant est…  LANA, BRYAN, KARL & ALYS

8/  Dans la catégorie Le plus bavard (floodeur), les nommés étaient : Mina V. Sincitya, Noah E. Robbinson, Jason K. Cooper, Gabriel M. Griffin, Kyliann L. Alden-Weaver, Chris McAdam Madden, Millie L. Kingsley, Jamie Brundage H., Tina-Abyss Henley H. & Savannah Collins-H.. Et les gagnants sont…  CHRIS & MINA

9/ Dans la catégorie Le plus joueur (jeux), les nommés étaient : Achille "Hawkeye" Jackson, Jason K. Cooper, Gabriel M. Griffin, Mina V. Sincitya, Violante H.Carter, Millie L. Kingsley, Laïla-Chilali G. Liliana, Matthew E. Skitia, Roxanne Madden Bower &
Chris McAdam Madden
. Et les gagnants sont... JASON & VIOLANTE

10/  Dans la catégorie Le plus généreux (cadeaux), les nommés étaient : Susie-Joddy Lewis Hunprey, Hilary J. Materson-Madden, Chris McAdam Madden, Kyliann L. Alden-Weaver & Ivy-Lizz Eastwood Stilson. Et les gagnants sont…   SUSIE & KYLIANN

11/  Dans la catégorie  Le plus avenant (bienvenue), les nommés étaient : Jay S. Coleman, Susie-Joddy Lewis Hunprey, Ivy-Lizz Eastwood Stilson, Alys Kentucky M-Valmont, Gabriel M. Griffin, Israël M. Jakarta, Jason K. Cooper, Kate-Aelys S. Weaver, Tina-Abyss Henley H., Apple McAdam & Alysson P. Crowley. Et les gagnants sont…    JAY & IVY

12/  Dans la catégorie Le plus sociable (l’as des relations), les nommés étaient : Hayley J. Fawkes, Jay S. Coleman, Achille "Hawkeye" Jackson, Jeremiah G. Archer, Matthew E. Skitia, Lysander K. K. Vaughn, Skylar-Nell Griffiths, Apple McAdam & Honey S. Hood. Et les gagnants sont…  JEREMIAH & HAYLEY

13/  Dans la catégorie Le plus rigolo, les nommés étaient : Millie L. Kingsley, Jamie Brundage H., Jeremiah G. Archer, Logan J. Ashmore, Mississippi H. Jakarta, Tae Hyun Hwan & Locklain E. O'Donaill. Et les gagnants sont…  MILLIE & LOGAN  


14/  Dans la catégorie Le plus expressif (smileys), les nommés étaient : Tinsley Hengger, Millie L. Kingsley, Jamie Brundage H., Teddie A. Wadge, Savannah Collins-H., Tae Hyun Hwan, Roxanne Madden Bower & Aleyna H. Kingsley. Et les gagnants sont…   SAVANNAH & ROXANNE    

15/  Dans la catégorie Le plus détendu (zen), les nommés étaient : Jason K. Cooper, Mordréd C. Lóchlainn, Apple McAdam, Milo C. Randy, Silas-Nolhàn Huntingford, Adrian R. Hanswell & Seth A. Lightfellow. Et les gagnants sont… MILO & APPLE  

16/   Dans la catégorie  Celle qui sait tout sur tout, les nommées sont : Tina-Abyss Henley H., Ivy-Lizz Eastwood Stilson, Kate-Aelys S. Weaver, Susie-Joddy Lewis Hunprey,  Israël M. Jakarta, Alys Kentucky M-Valmont & Lana M-B. Swarovski. Et les gagnantes sont…   KATE & TINA  

17/  Dans la catégorie Le meilleur duo-rp, les nommés étaient : Wendy H. Lightfellow&Seth A. Lightfellow, Honey S. Hood&Aislynn J. Jenkins, Millie L. Kingsley&Teddie A. Wadge, Gabriel M. Griffin&Jason K. Cooper, Savannah Collins-H.&Jeremiah G. Archer, Jason K. Cooper&Violante H.Carter, Skylar B. VanOktounsia&Jay S. Coleman, Laïla-Chilali G. Liliana&Mina V. Sincitya, puis Achille "Hawkeye" Jackson&Skylar B. VanOktounsia. Et le duo gagnant est…  GABRIEL&JASON  ♛  

18/ Dans la catégorie Le meilleur membre de TI, les nommés étaient : Achille "Hawkeye" Jackson, Jay S. Coleman, Millie L. Kingsley, Gabriel M. Griffin, Jason K. Cooper, Mina V. Sincitya, Violante H.Carter, Skylar B. VanOktounsia, Aislynn J. Jenkins & Apple McAdam. Et les gagnants sont…    JAY & MILLIE

> On a tenu à remettre aussi des awards de dernière minute, des récompenses bonus pour ceux qui le méritaient également. Ainsi dans la catégorie Les foufous du moment , nos gagnants sont…  LYSANDRE, SILOE & COBAN . Dans la catégorie Les drôles de dames , nos gagnantes sont… AISLYNN, ELEONORE & TINSLEY . Puis, dans la catégorie Les retours inattendus , nos gagnants sont… MORDRED, JEREMY & TEDDIE . Et pour finir, dans la catégorie La mention spéciale du jury , nos gagnants sont… MATTHEW, ALEYNA & JOLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyDim 23 Fév - 1:12

félicitations à tout le monde, je n'ai pas pu être là mais je suis très fière et je suis contente pour tout le monde ♥
Merci mes amours pour ce petit bonus, ca me touche vraiment ! ♥♥♥
Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyDim 23 Fév - 9:36

Merciiii coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyDim 23 Fév - 13:16

Han merci mes p'tits loups  coeuur 
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Giphy


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyDim 23 Fév - 17:46

Spoiler:

LA SUITE BIENTÔT !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyLun 24 Fév - 0:28

merci pour ceux qui ont voté pour nous #22

Jay - excellents les screens.

soirée de fou, c'était trop cool !! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Milo_ventimiglia1


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyLun 24 Fév - 9:27

Pas encore revalidée, mais bon…

Merci beaucoup pour cette récompense. Je ne m'y attendais pas du tout.
Se réveiller et le voir, le meilleur des cadeaux d'anniversaire ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. EmptyLun 24 Fév - 12:31

gagagagagaga OMG J'VOUS AIME  waouu 
C'est vous les meilleurs, merci mille fois, et je suis tellement désolée de ne pas avoir pu assister à la remise des prix sur la box bb Mon coeur était avec vous bg

Love u love u love u forever INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. 98541
(J'vais mettre tout ça dans ma signa, right now I love you)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Vide
Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-