-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The Chronicles Of Life And Death } Evan.Madden 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. The Chronicles Of Life And Death } Evan.Madden Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


The Chronicles Of Life And Death } Evan.Madden Vide
Message(#) Sujet: The Chronicles Of Life And Death } Evan.Madden The Chronicles Of Life And Death } Evan.Madden EmptyMar 28 Avr - 1:21

CHAPITRE 1


Hello bout de papier ! oui je vais te parler , meme si je sais que tu me répondras pas en retour car tu es une feuille , enfin un cahier précisément sauvé du crash , t'as la belle vie depuis ! toi au moins tu n'as pas de problèmes de coeur ! tu n'essayes pas de survivre ! rah je t'envie petit cahier !!! je sais en quoi me convertir plutard si mon karma le veux....OH MY GOD je parle à un cahier !!! shock , ça doit etre surement à cause du soleil qui me tappe sur la tete , ou le fait que je suis sans amis ? :S , bon bref , vu que je te parle cahier de m**** , autant continuer non ? apres tout l'inconvéniant d'un cahier c'est d'écouter celui qui écrit raconter ces histoires...sinon tu ne pourrai pas servir ! donc au final ça veut dire que toi aussi tu as une vie de m**** :scratch: ?
Bon par ou commencer ? dans mes rédactions à l'université , c'était de commencer , bah faut dire que c'est genant de devoir se mettre à découvert devant une page vierge :suspect: ( meuuh fallais un peu de perversité xD ou pas Razz ) je vais donc commencer à partir de maintenant car si je devais raconter tout ce qui c'est passé ici depuis le crash je crois que je n'aurai plus de quoi écrire...quoique j'pourrai tres bien écrire sur les arbres ? donc je disais ma life , commence au moment ou avec mon jumeau on s'entend à merveille , je l'aime Very Happy , en plus j'ai un fantasme....coucher avec mon jumeau , je me demande comment ça fait de coucher avec sois meme :S , meuh nan je plaisante ! quoique xD , alors que raconter sur ma vie avec Benji ? il est toujours là pour moi , et il va etre papa , de Nelly Olson -_-' ma belle soeur chérie ! allez savoir pourquoi mais j'ai du mal à la comprendre , enfaite on se comprend pas , puis elle est bizarre ! je suis sur qu'elle vient d'une autre planète 👽 ou alors que mon jumeau choisis que des cas Cool , en plus de cela , Benji a deux autres enfants ! Chris Evan Junior venant de Apples , un cas aussi Razz , et l'autre d'une morte :S , lapauvre ne sait pas comment faire de tout ça , surtout que Nelly ne lui facilite pas la tache je trouve -_-' , pauvre Twins -_-' , mais il peut toujours compter sur moi ^^ c'est à la vie à la mort ! Quant à moi Evan Madden , j'ai quatre enfants adorables , en revanche j'ai une femme que je dois tenir en laisse ! enfin si j'en ai toujours une...car vous savez pas la nouvelle ??? je ne suis plus avec ma femme ! je l'ai quitté ! apres tout elle crois que je suis repartit dans les bras de Inaya , comme si je ne regrettais pas mon infidélité...mais j'ai changé depuis je suis devenu un homme bon ! je vais tout les jours à l'église , je lis la bible :study: je redeviens un bon crétien ! Alors là petit cahier , tu dois te dire comment ça se fait qu'elle croit ça hein ? à cause de ce #@&##@&& de Bryan , l'ex de Eliza ! lui aussi est un tueur à gage comme elle...il voulait la reconquérir quitte à m'illiminer , alors j'ai prouvé à Eliza que je l'aimais , j'ai tout fait , et MADAME m'a reproché de douter de son amour ! attendez elle a quand meme embrassé Bryan ! elle m'a laissé poiroté en attendant sa décision !! j'en ai souffert !!! limite si j'allais pas me pendre à un arbre ! bref finalement elle m'a choisis !!! mais vous croyez que ça finit en Happy End ? meme pas !!! elle est allé voir Bryan en cachette o_O ce dernier l'a fait prisonnière ainsi que mon pécher ==) Inaya , il savait mes points sensibles , mais ce qu'il ne savait pas c'est que j'avais changé , je n'ai que des yeuix pour ma tueuse à gage ! Cependant voilà arrivé pret à sauver Eliza , il me demande de choisir , je choisis ma belle mais ce #@&#%!!!!! m'a donné l'endroit ou se trouvait Inaya !!! -_-' , du coup devines ce qu'a pensé MADAME MADDEN ?? elle a crut que j'en bavais pour Inaya !!! I HATE BRYAN !!! alors lorsque j'ai revu Eliza on c'est grave disputé , faut dire que j'avais rien à me reprocher , et elle a osée dire que j'avais douté de son amour grrrrr , du coup comme elle m'a peiné et qu'elle avait envie de meutre envers moi sans que je fasse quelques choses pour une fois Razz , bah j'l'ai quitté....depuis je ne l'ai plus revu...et ça m'inquiete mais d'une force...je l'aime toujours ma n'Eliza , j'espere qu'elle viendra s'excuser , de toute façon il faudra qu'elle fasse plus que de simples excuses ! oh oui j'vais faire mon chieur comme elle m'a fait vivre avec ce Bryan !!!puis si elle revient pas tanpis...c'est la vie j'essayerai de draguer mon ex Lizzie ! c'est un bon coup Razz , je déprimerai...le pire dans tout ça ce qui me fait mal c'est pour mes mioches , je sais ce que c'est de vivre sans père , alors je ne conçois pas qu'ils vivent sans mère...quoique Benji pourrai faire la maman Very Happy apres tout je suis marié à Benji Razz .
Eliza reviens moi.....c'est tout ce que je souhaite au plus profond de mon coeur...ou abrege mes souffrances en me tuant ça fera moins mal que de devoir attendre....

bref je vais m'arreter d'écrire , histoire de plus m'appitoyer , je sais que toi petit cahier tu en a marre de mon blablabla...enfaite non c'est que j'ai mal au poignet Razz

à la prochaine pour de nouvelles aventures ou déprimer

Evan Madden
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-