Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 19:54

Un lien !! ( Enfin si tu veux bien ) fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 599224Doudous


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 17:25

Je veux bien être "petit bout que Ten' fascine " han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 21:49

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii des gens ! *out*

Dazel et Emma , une idée ?

Kylian, avec plaisir mon petit chou ! niark
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 599224Doudous


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 22:11

Owiii ! Alors, on approfondi un peu ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 22:18

Ouip, comment que tu le vois toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:36

J'ai une idée oui, tu me dis si ça t'intéresse ! leche

IDEE Peut être que Tennessee se moque un peu d'Emma parce que celle-ci à peur d'elle. Emma ne sera pas du style à aller vers quelqu'un d'aussi sombre que Tennessee, elle l'évitera. Tennessee l'aura remarquer et s'amusera donc à faire peur à cette petite idiote complètement naïve. Ouhh la méchante... wahaa

Ca pourrait faire des rp marrants après non ? mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 599224Doudous


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:46

Hum ... bah en fait, Kyliann aime bien tout ce qui est interdit (comme tous les enfants, quoi) donc comme sa moman lui a dit de pas aller de ce côté là de l'île car il y a des vilains méchants pas beaux, bah il y va, et il croise Ten' et après je sais paaas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 18:18


Désolée, j'avais pas vu ! >_<

Emma Kenneth a écrit:
J'ai une idée oui, tu me dis si ça t'intéresse ! leche

IDEE Peut être que Tennessee se moque un peu d'Emma parce que celle-ci à peur d'elle. Emma ne sera pas du style à aller vers quelqu'un d'aussi sombre que Tennessee, elle l'évitera. Tennessee l'aura remarquer et s'amusera donc à faire peur à cette petite idiote complètement naïve. Ouhh la méchante... wahaa

Ca pourrait faire des rp marrants après non ? mad

Hmmmm... Est-ce qu'Emma a peur du feu ou de la magie ?


Kyliann W Lewis a écrit:
Hum ... bah en fait, Kyliann aime bien tout ce qui est interdit (comme tous les enfants, quoi) donc comme sa moman lui a dit de pas aller de ce côté là de l'île car il y a des vilains méchants pas beaux, bah il y va, et il croise Ten' et après je sais paaas x)

Ten ne s'en prend pas aux enfants, donc, dans ce cas, elle ferait en sorte de te protéger.... Peut-être qu'elle pourrait te demander d'être l'ami de son fils et t'apprendre quelques petits trucs peut-être pas très joli, joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 17:53

Ça dépend dans quel cadre ! Si c'est de la magie dans un spectacle ou autre, non, sinon, oui.
Pour le feu, tant qu'elle est sûre qu'il peut pas la brûler ... zenn
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-