-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:39

En gros, tu rattrapes ta grossesse ratée avec celle de Ten ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:42

    ~ Du coup elle la seconderait dans sa grossesse quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:44

Oui, surtout que je crois que Ten va en avoir besoin, elle est pas vraiment amie avec un médecin ou une sage-femme quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:46

    ~ Yeaaah, parfait, donc (:
    Tu n'auras qu'à me dire quand tu voudras faire un RP du coup ^0^

    Je t'ajouterai aussi à mes liens laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:00

Hé bien si tu te sens de le démarrer, pourquoi pas maintenant ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:01

    ~ Heyy okay ! =) Tu le veux où ? Quand ? Comment ? ^^ Peu importe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:05

* réfléchis * Si on part sur la base de Ten qui croit faire une fausse couche, soit au sein de la grotte des Hostiles soit dans les marais ou au vieux volcan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:24


    Une petite place? Promis, elle prend pas beaucoup de place! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:32

une petite place pour une hostile de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:14

Oui à toutes les deux ! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:40

Amy Lee han han han

Dis, je peux avoir un lien, môa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:35

Je veux bien ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:05

Dans mon topic de liens, j'ai mis une liste de liens que je recherche. Regarde s'il y en a un qui te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 15:34

Loelie Lou a écrit:
Je recherche :

. Un ennemi/une ennemie. Quelqu'un que Loelie détesterait et qui ferait ressortir le pire qu'elle a en elle, pour une raison ou pour une autre. Quelque chose d'assez violent.

Celui-ci me plaît bien ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 15:57

lol je sais pas pourquoi je m'en doutais un peu ^^

Et à ton avis, que pourrait-elle faire pour s'entendre si mal avec Loelie ? De quoi est-elle capable ? (de tout, j'en suis sure lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:27

Hé bien, Ten' en veut à la Terre entière, elle prend les gens comme des hypocrites, des menteurs qui ne font que se cacher la vérité. Elle aime par-dessus tout allumer des incendies pour se débarrasser de ses victimes mais aussi depuis quelque temps, elle pense être une sorcière...

Elle s'amuse donc à tester des filtres, des sorts, et des poupées vaudous sur les gens, avec plus ou moins d'efficacité.

Sinon, tu es une meneuse et comme Ten' s'est sentie rejetée lors de son arrivée sur l'île alors qu'elle tentait de se faire accepter, elle peut décharger sa rage spécialement sur toi, qui a été soutenue, entourée, protégée lors de ton arrivée. Elle chercherait sans relâche tes points faibles et les fait ressortir pour te pousser sans cesse à la faute....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:34

Un lien entre hostiles ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 14:48

Huhu, j'avais pas vu ! Moi je veux bien, une idée demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 1:58

pas grave Smile dans ma fiche je t'ai dis que mon lien de poupée n'était pas pris donc si tu veux on peut faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 22:25

Un lien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 12:01

Alors alors un lien avec Amy Lee est obligatoire pour moi ( fanatique de Evanescence )
Un jour on se serait rencontré alors que je faisais le tour des gens pour offrir des fruits à manger tu m'aurais envoyé ch*er puis tu aurais eu une contraction . Et cela nous auraient liés . Je t'apporte ta nourriture et t'aide toujours pour ne pas que tu risque de perdre le bébé . Smile Une amie maternelle quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptySam 11 Fév - 10:01

Je veux bien un lien entre méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:06

Moi j'veux un lien !
Et en plus ... j'ai une idée .. mhh
Contacte moi et on en discute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:04

Oooooops, je n'avais pas vu ! On peut en parler ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:07

Un petit lien méchante belle hostile?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care ☆  Tennessee S. Romanova  ☆  Don't save me cuz' I don't care - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-