Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jennifer Love Hewitt is Angela N. Cortez - free Vide
Message(#) Sujet: Jennifer Love Hewitt is Angela N. Cortez - free Jennifer Love Hewitt is Angela N. Cortez - free EmptyJeu 24 Fév - 18:39

Jennifer Love Hewitt is Angela N. Cortez - free Jlh088

© Shiya

i need you
Angela N.Cortez
Jennifer Love Hewitt

• Groupe :Les Naufragées
• Lien vers le Pv : http://www.the-island.org/t14923-les-naufrages

• Pourquoi ce perso est attendu ? : Je veux une Angela sur le forum, parce que c'est THE perso qui peux mettre du piment dans mon histoire et celle de Spike [ Enrique Iglesias ]. Son histoire rapidement : Elle devait se marier avec Spike à New York quand ils étaient plus jeune, mais pour sauver la vie de son pére Angela s'est vue contrainte de rompre ses fiancailles avec Spike à contre coeur. Elle sait que Spike est sur l'ile et il est la cause de son embarquement, elle souhaite à tout prix le revoir. Pour quoi? Retenter sa chance, empêcher le mariage de Spike et Aurore ou autre..
De plus Aurore ne sait rien de l'existence d'Angela et du passé qu'elle a eu avec son chéri. C'est un lien trés interessant et qui peut être sympa à jouer =)
*

Ptite info pour les ptites admins : Il y a une Angela qui s'est inscrite sur le forum, et sa derniere visite date de janvier.. que peux t'on faire?
C'est un peu bête de bloquer ce perso, qui pourrait pimenter mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-