-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tiny aide Sarah !  681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Tiny aide Sarah !  Vide
Message(#) Sujet: Tiny aide Sarah ! Tiny aide Sarah !  EmptyDim 5 Déc - 21:25

Bienvenuuue sur le forum miss laugh
Alors j'suis ta marraine, c'est donc à moi que tu dois t'adresser si jamais tu as des questions, des doutes ou quoi que ce soit et ici précisément, c'est notre sujet thank
Voilàà, c'est à toi whaat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tiny aide Sarah !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiny aide Sarah ! Tiny aide Sarah !  EmptyDim 5 Déc - 21:37

[list]
      ► Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Sarah N Hunprey
    Date d'inscription sur The Island : 2décembre
    Les premières questions que j'ai à poser Ce n,est pas vraiment des questions en a fait, j'ai du mal à démarrer, j'ai fait un premier sujet j'ai envoyé un mp a celui qui fait mon papa, il n'a jamais répondu. Je me galère un peu, j'aimerais trouver des gens qui sont pas trop occupé pour me répondre et je voudrais surtout savoir si mon poste est oki ou s'il est juste pas intéressant ^^
    Mon niveau Rp {/2o} : 13-14
    Autres : sinon gros merci d'avance et merci de m'accueillir

Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tiny aide Sarah !  681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Tiny aide Sarah !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiny aide Sarah ! Tiny aide Sarah !  EmptyDim 5 Déc - 22:11

Alooors, déjà j'ai lu ton RP et je le trouve bien (:
Après les sujets libres c'est pas forcément le mieux mais si jamais demain personne ne t'a répondu, je prendrai le sujet laugh
Après pour ton papa, ça ne fait que trois jours et vu que c'est la période scolaire, même si c'est le week-end, c'est un peu difficile pour tout le monde d'être actif. Mais si jamais il ne te répond pas et que tu as des questions sur ton personnage par exemple, tu peux toujours me les poser, je me renseignerai han
Après, j'ai vu que tu avais posté sur le flood, je te conseille plutôt d'aller faire des tours sur la box, le soir, quand ya un peu de monde, c'est plus facile de parler aux autres comme ça et de connaître les membres (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tiny aide Sarah !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiny aide Sarah ! Tiny aide Sarah !  EmptyDim 5 Déc - 22:14

jdisais surtout qu'il avai pas répondu au mp même si cest connecté aujourdhui Razz

Au moins tu me rassure ^^ mon sujet est bon. pour ma part, je ne suis pas à l'école alors zéro période scolaire pour moi mais jpeux comprendre que les autres sont dans le jus

merci j'ai d'autre questions ou inquiétude je te reviens la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tiny aide Sarah !  681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Tiny aide Sarah !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiny aide Sarah ! Tiny aide Sarah !  EmptyDim 5 Déc - 22:18

Dans ce cas-là, il te répondra ne t'inquiète pas (:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Tiny aide Sarah !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiny aide Sarah ! Tiny aide Sarah !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-