Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
< Tiny, elle aide Zahra :D 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


< Tiny, elle aide Zahra :D Vide
Message(#) Sujet: < Tiny, elle aide Zahra :D < Tiny, elle aide Zahra :D EmptyDim 3 Jan - 12:58

      Héééé Very Happy
      J'te resouhaite la Bienvenue sur la forum mademoiselle hipiip

    Alors, donc je suis ta marraine, là pour t'aider à t'y retrouver sur ce grand forum, puis pour t'aider à t'intégrer aussi. Je suis ouverte à toutes les questions alors n'hésite pas, même si tu trouves que ta question peut être débile, toutes les questions ont de l'intérêt laugh
    Voilà, maintenant à toi de jouer :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


< Tiny, elle aide Zahra :D Vide
Message(#) Sujet: Re: < Tiny, elle aide Zahra :D < Tiny, elle aide Zahra :D EmptyDim 3 Jan - 17:18

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Zahra Lena Delpeza
    Date d'inscription sur The Island : 02/01/2010. C'est à dire hier! ^^
    Les premières questions que j'ai à poser
    - Y'a t-il régulièrement des évènements ou scénarios d'organisés ? Est ce que tout le monde peut y participer ?
    - La recette miracle pour s'intégrer rapidement, quelle est elle ? (flood ? Demandes de liens ?)
    - Est ce que si on crée un second compte, c'est obligatoirement un homme qu'on doit faire ou est ce juste quand on atteint quatre comptes ? (ça doit être dur à gérer quatre quand même...)
    - Y-a t'il une régle de temps sur le forum ? (c'est à dire, est ce que cela correspond à la vie réelle ou est ce qu'il y a un systéme précis de date au sein du forum ?)

    Mon niveau Rp {/2o} : Je dirais 12/20... si tu veux, je peux te montrer un rp que j'ai commencée hier, pour que tu juges par toi-même^^
    Autres : Merci de me prendre sous ton aile et de m'expliquer tout ce que tu sais... Je voulais savoir, tu pourrais me donner des astuces ou conseils pour améliorer mon rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
< Tiny, elle aide Zahra :D 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


< Tiny, elle aide Zahra :D Vide
Message(#) Sujet: Re: < Tiny, elle aide Zahra :D < Tiny, elle aide Zahra :D EmptyDim 3 Jan - 19:15

Ah ouui, pleins de questions Very Happy

      - Y'a t-il régulièrement des évènements ou scénarios d'organisés ? Est ce que tout le monde peut y participer ?

    Alors, moi je penche vers le oui. L'esprit de l'île en organisait beaucoup, tout le monde pouvait y participer. C'était organisé par groupes (inconnus, jeunes ...). Mais depuis septembre, il n'y en a plus trop de ce côté là. Mais rassure toi, le staff en prévoie de nouvelles pour bientôt (aa)

      - La recette miracle pour s'intégrer rapidement, quelle est elle ? (flood ? Demandes de liens ?)

    Alors, moi je dis CHAT BOX laugh Tu verras, il y a souvent du monde et tu y seras acceptée par tout le monde. Le flood était il y a quelques mois encore bien actif et permettait d'être vit connu mais je dirais qu'il a cédé sa place à la chat box (: & ensuite n'hésite pas à poster dans divers topics de demandes de liens, c'est un bon moyen de te créer un entourage et de faire vite évoluer ton personnage Very Happy

      - Est ce que si on crée un second compte, c'est obligatoirement un homme qu'on doit faire ou est ce juste quand on atteint quatre comptes ? (ça doit être dur à gérer quatre quand même...)

    Alors non, ce n'est pas obligatoirement un homme. C'est juste quand tu atteins le nombre maximum de quatre comptes, il doit forcément y avoir un compte masculin. tu peux donc faire jusqu'à trois filles, trois comptes. Et si jamais t'as l'envie d'en faire un quatrième, là se sera forcément un homme. (:

      - Y-a t'il une régle de temps sur le forum ? (c'est à dire, est ce que cela correspond à la vie réelle ou est ce qu'il y a un systéme précis de date au sein du forum ?)

    Alors, il n'y a pas de règle précise, tu règles le temps comme tu le sens, sachant que ça fait minimum deux ans que ton personnage est sur l'île tout de même. Après, si tu le veux, tu peux dire que ça fait trois ans, voir plus même si tu risques d'être la seule à être là depuis si longtemps :héé:


    Ensuite, oui je veux bien voir un de tes RPs et peut-être que j'aurais des astuces à te donner comme tu le veux
loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


< Tiny, elle aide Zahra :D Vide
Message(#) Sujet: Re: < Tiny, elle aide Zahra :D < Tiny, elle aide Zahra :D EmptyDim 3 Jan - 19:23

Je vois, je vois ^^ C'est parfait parce que la CB et moi, c'est une grande histoire d'amour et j'adore demander pleins de liens donc ^^
Citation :
https://theisland.forumakers.com/la-cascade-f127/tout-devient-plus-facile-a-deux-pv-apple-t11385.htm#435497

Sinon, voila le rp (mon premier rp sur le fow' )^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
< Tiny, elle aide Zahra :D 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


< Tiny, elle aide Zahra :D Vide
Message(#) Sujet: Re: < Tiny, elle aide Zahra :D < Tiny, elle aide Zahra :D EmptyDim 3 Jan - 20:32

    Alors pour ton rp, j'aime beaucoup *o* C'est clair, propre, bien rédigé (:
    Tu aurais pu te mettre bien plus que 12 laugh
    Pour ce qui est des astuces que je pourrais te donner, je trouve que tu RP très bien mais comme on RP différemment, je peux te dire comment je m'organise moi (:
    J'essaie de ne pas trop me perdre dans les détails, je n'aime pas quand on se perd et qu'on perd de vue l'action principale, après ça fait fouillis, et personnellement, je n'ai pas l'impression d'être agréable à lire. C'est pourquoi moi mes rps sont plutôt courts. Après pour un premier rp, qui plus est un un premier post de topic (personnellement j'ai beaucoup de mal à être inspirée pour commencer) je trouve que tu t'en es sortie à merveille, j'attends de voir un deuxième post pour juger d'avantage et peut-être pouvoir te donner de vraies astuces loove
    Le seul bémol, ce sont les fautes d'orthographe. Peut-être devrais-tu te relire d'avantage, pour éviter par exemple 'de bonheur' quand tu devrais écrire 'de bonne heure' pompom
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


< Tiny, elle aide Zahra :D Vide
Message(#) Sujet: Re: < Tiny, elle aide Zahra :D < Tiny, elle aide Zahra :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-