Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 17:05

Plus haut tu as écris ; Je recherche un protecteur pour les évènements à venir du personnage . Je te proposerais donc la chose suivante: Matthew n'est certes pas le plus courageux ni le plus imposant physiquement. Il n'est pas non plus le plus futé mais il est gentil comme garçon. Je pensais donc au fait que tout deux pourraient être amis depuis quelques temps déjà, et que progressivement Matthew aurait commencé à ressentir une attirance pour Lena et dans l'espoir que cela devienne un jour réciproque il ferait tout son possible pour l'aider à affronter ses problèmes et ce peu importe leur nature (étant inconscient et suicidaire sans le savoir), donc même s'il s'agit d'hostile il ne réfléchira pas avant d'agir, mais il agira et ensuite réfléchira (s'il est encore en état ^^)

Voilà voilà. Donne moi ton avis, si ça te dis ou non, etc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 12:47

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 14:10

LILITH : bien alors humm, on aurait pu se rencontrer par le biais de Pacy déjà *sbaff* après... tu pourrais me donner rapidement les traits de caractère de ton perso ? wi je suis faignante aujourd'hui #22

MATTHEW : alors chuis carrément fan de ton idée han je t'avoue que tu tombe vraiment au bon moment x) après pour le côté attirance, vu que Lena vient de se mettre en couple je sais pas trop comment cette partie du lien pourra évoluer de ton côté & de suis de la miss, mais on peut le garder ça ne me gêne pas, pis on verra bien par la suite (:. quoiqu'il en soit je te veux en protecteur gaga

AKIMITSU : ah bah wi obligééé hiihii t'avais une idée ou on cherche ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 14:14

Non j'en ais aucune *honte à moi* alors on peux bricoler ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 14:23

Alors Lilith est une fille facilement abordable. Elle est gentille, attentive (bien que ce ne fut pas toujours le cas) et accepte facilement de donner un coup de main aux autres quand ils sont dans le besoin. En revanche, elle peut aussi se montrer peste, en particulier avec les personnes qui ne lui reviennent pas. Par exemple, elle peut leur faire des farces pour rigoler. Aussi, elle ne se laisse pas faire quand elle est attaquée. Elle a horreur de se montrer faible et cherchera toujours à riposter. Pour se défendre, que ce soit avec une fille ou un garçon, elle est capable de se servir de ses mains x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 14:38

AKIMITSU : pas de soucis Razz tu as des recherches en ce moment ? genre je sais pas, meilleure amie, ex, confidente, soeur de coeur...

LILITH : je les verrais bien faire les 400 coups ensemble (a) après son viol Lena va devenir beaucoup moins douce & un peu plus rebelle, tout en restant la même mais avec un peu plus de caractère on va dire, donc le courant aurait pu très vite et très bien passer entre elles et je sais pas, elles pourraient partir à la découverte de l'île, faire la fête ensemble, des trucs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 14:49

Oh tu as toujours la place de confident de libre? je prend tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 14:51

Lena M. Santiago a écrit:


MATTHEW : alors chuis carrément fan de ton idée han je t'avoue que tu tombe vraiment au bon moment x) après pour le côté attirance, vu que Lena vient de se mettre en couple je sais pas trop comment cette partie du lien pourra évoluer de ton côté & de suis de la miss, mais on peut le garder ça ne me gêne pas, pis on verra bien par la suite (:. quoiqu'il en soit je te veux en protecteur gaga

Han ouai han Trop bien! Donc on se fait ça? Je te rajoute très très vite!
Après, pour l'attirance, le fait que Lena soit en couple n'est pas si gênant que ça, on verra bien comment ça évolue après ^^ Dans tous les cas, au plaisir d'un RP! Tu n'auras qu'à me faire signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 14:54

AKIMITSU : oeuf course c'est libre han une idée pour la rencontre ?

MATTHEW : on fait ça alors (a) & je te mpotte des que mes RP se libèrent chuis un peu chargée en ce moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 14:54

Han faire la fête gaga (sur la plage avec Karlou et Bryoche ? /SBAFF/) faire les folles han Je suis 100% fan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 16:52

J'habite avec ta soeur ça aide déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:25

LILITH : mdr non sans Bryoche & Karlou xD

AKIMITSU : sympa la frangine elle m'a virée de sa grotte quoi en gros XD et il va se passer quoi entre vous exactement ? vous allez vous mettre ensemble pendant la contamination de Kenji ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptySam 3 Mar - 11:23

Enfaite je vais la séduire pendant qu'elle a des doute sur ken' à se que je crois! Mais ça va durer maximum deux semaines, je me lasse très vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptySam 3 Mar - 18:04

XD on fait comme ça alors ma Chouquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptySam 3 Mar - 23:29

LILITH ; ça marche mon Karapuce je t'ajoute vite (a)

AKIMISTSU ; oula par contre si tu fais du mal à Pacy tu vas te prendre Lena dans la tronche, donc y'a intérêt que ça se fasse gentiment XD mais bon au pire on peut dire qu'elle t'as à l'oeil, et ce comportement aurait pu amuser mister qui se serait rapproché d'elle ? Mais méfiante, elle aurait pas confiance en lui, puis je sais pas au pire petit à petit elle pourrait commencer à l'apprécier ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 22:37

Oui pourquoi pas! par contre quand Akijoli sort avec une fille c'est pas pour joué il croit au grand amour, seulement il se lasse vite! je joue pas avec ta frangine!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 23:44

    D'accourd, tant mieux alors han
    mais elle te surveillera quand même, surtout qu'elle comprend pas, vu que Kenji et elle ça semblait fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 20:18

Hey ma belle... bon je crois qu'il est temps de lifter un peu notre lien Razz voilà ce que je peux te proposer, à toi de me dire...

Dazel – Lena : Ils se connaissent depuis tout petits, ils ont grandi ensemble et depuis toujours ils se chamaillent et s’attirent, se piquant les doudous ou s’engueulant. Il devient le beau gosse célèbre et elle devient la petite inconnue du lycée. Malgré tout, ils s’obsèdent et se fuient comme la peste. Au collège, ils découvrent l’amour et les plaisirs charnels ensemble. Premier amour ? Non, en réalité paris stupide que le jeune homme à fait avec des amis. La chute est douloureuse, la jeune femme décide de se venger. Sa beauté lui permet de devenir mannequin et le regard du jeune homme ne parvient plus à la quitter. Alors qu’elle devient aussi populaire que lui, elle se venge de tous ceux qui l’ont ignorée mais le jeune homme se contente de se baisser les yeux, n’osant pas l’affronter. Malgré tout, elle le voit à chacun de ses défilés et le surprend régulièrement à acheter les magazines ou elle pose… Elle profite de la vie mais finit par revenir dans son lycée. Ils discutent, se parlent… se découvrent et s’ouvrent l’un à l’autre. Elle lui pardonne, il se rachète… Leur amour éclate enfin au grand jour et ils ne s’en cachent pas… Ils roucoulent et prévoient leur avenir. Mais un grave accident bouleverse tout cela… Elle ne se rappel de lui que cet enfoiré qui l’a faite souffrir après avoir pris sa virginité… Malgré son combat pour lui rendre la mémoire, elle ne veut plus le voir… Ils se retrouvent sur cette île purement par hasard… Un baiser qu’il lui vole alors qu’elle lui crache son bonheur au visage… Un baiser pour tout changer ou pour faire renaître un passé bien trop beau pour être enterré ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 22:07

  • J'achète X1000 bavee
    je surkiff de la mort qui tue naah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 22:43

Bah c'est signé alors Smile

On peut se faire un rp après qu'il l'ai embrassé, elle vient lui dire ses 4 vérités et à voir si elle lui mettra sa main dans la tronche ou si elle prendra ses lèvres? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 16:55

NESSA bavee
Je veuuuuux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 21:42

DAZEL ; to be continued héhé, on se fera ça très vite mon chou #22

PRIM ; oh Kaya han
avec plaisir une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 14:40

"Toi et moi, c'est le jour et la nuit, on a pas du tout la même conception de la vie, c'est flagrant. Tu penses que tout est facile, que tu peux avoir tout ce que tu veux en un claquement de doigt... pourtant, si la vie m'a appris une chose c'est qu'il faut se battre pour obtenir ce que l'on souhaite, et tu ne sembles pas aimer cette idée, du coup, on passe notre temps à se prendre la tête pour un oui ou un non, mais au fond, nous ne sommes peut-être pas si différent que ça."

Est-ce que c'est encore libre ? gaga Parce que je trouve que ça ira comme un gant pour un lien yeahhh Prim vient d'une classe très aisée et elle a toujours eu ce qu'elle voulait, elle était une pourrie gâtée. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 17:50

  • Mdr ce lien est bien libre et ce serait avec plaisir que je te le laisse (a)
    Lena vient d'une classe très aisée aussi, sa famille n'a jamais manqué d'argent et en tant que mannequin, elle non plus, mais elle a toujours gardé les pieds sur terre malgré tout, doooonc wala XD. Je te le reserve alors han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 18:56

Merci han
Du coup, on a notre lien ! bavee
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-