Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 14:09

    Nate ;; t'inquiète pas je suis ne train de tout faire sur word pour l'instant, ça bug trop sinon sur le fofo ^^

    Leah :: Candice han moi aussi je veux un lien de la mort qui tue tout (aa). BFF ça te tenterait ? #22

    Faith :: avec plaisir, positif, négatif... une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 2:03

    Je relance ma Lena, donc j'ai besoin de n'amis et de n'ennemis aussi j'vous écoute (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:43

Je désire un lien avec toi ma jolie (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:52

    OMG y'a quelques jours j'espèrais trop que ce PV soit pris et là...
    han ouiiii une idée, un besoin ? tout ce que tu voudras *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:58

Et là....il est prit, par moi !! et pour looongtemps poupée Razz'
Ouii ben vu que t'es la première à me répondre lol', j'ai une idée pour nous deux Wink'
Hmm..vu que Sharod est un gros fêtard, séduisant et tout et tout, et que pour lui les filles c'est sacrées Razz' on pourrait dire qu'en gros, Lena est la première jeune femme avec qui il a eut une aventure depuis qu'ils sont sur l'île. Ou alors on peut faire un lien qui date d'avant aussi as you want babe hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:07

    J'espère bien, j'avais un lien avec l'ancien Sharod me rappel qu'il était extra mais me souvient pu c'que c'était XD
    Alors faut savoir que côté mec, Lena ne fait pas confiance et qu'en arrivant sur l'île elle était vierge, alors ce qui pourrait être marrant c'est qu'ils se connaissent du lycée par exemple, et que déjà là il cherchait à la mettre dans son lit mais sans succès et en se retrouvant sur l'île, soit il y parvient, soit il lui court toujours après. Deuxième idée ou on reste sur ton idée à toi, ils se détestaient au lycée, Sharod le mec populaire et Lena la fille en retrait, toujours en train de la charrier de l'emmerder et là en arrivant sur l'île "wow" il la drague et advienne que pourra.

    Y'a quelque chose qui te branche dans tout ça ? parce que Ashton quoi *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:27

Moi jdis on fait un medley xD'
J'explique ^^'
Ils se connaissent depuis le lycée. Lui était populaire et les filles étaient toutes sur lui. Elle, elle était un peu en retrait genre l'intello lol'. Il esseya toujours de la mettre dans son lit. Après le lycée ben ils ne se sont plus revut à part quelques soirées comme ca mais sans plus. Et durant les années du lycée, Sharod n'arrêtait pas de la charrier, de l'embêter et tout. Elle a donc garder sa virginité jusqu'au crash. Donc on fait les retrouvailles alors lol', ca va être comique et ensuite, advienne que pourra =P'. Sachant qu'elle est toujours vierge, ouais ? niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:31

    MDR wi impec, mais je préviens c'était une intello caractérielle x) donc gare à lui. Et va pour les retrouvailles sur l'île ça me va parfaitement bien, et je garde l'idée qu'elle est vierge car comme les liens importants de Lena ont disparu ben walà quoi ^^ je t'ajoute vite alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:38

Je t'ajoute demain ! On fait comme ca alours :DD' ♥
Je ferais notre premier sujet et je t'enverrai le lien par mp ensuite Wink'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 22:13

    Bon je relance cette tite fiche que je remet à nouveau à zéro au passage, donc si vous voulez garder votre lien ou en demander un, je suis ouverte à tout, j'en ai besoin han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 12:01

un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 9:28

    Avec plaisir han
    une envie en particulier ? j'ai tout de libre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:28

Moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:37

    Oh wi' j'exige même (a)
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:42

J'avais pensé, et de toutes façons, t'as pas le choix, à du positif! Mais à part ça, j'ai pas encore d'idées brillantes. Et pour nous, c'est une idée brillante OBLIGEE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:49

    Meilleures amies ?
    Du genre ou Lena t'as retrouvé sur le bord d'une plage après le naufrage et t'aurais aidé ? C'est à développer bien sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:58

Haaan mais oui, ça c'est génialissime! Comme quoi Lena serait la première à qui Nessie aurait confier son entière confiance, etc etc, oui, meilleure amie quoi. C'est trop bien. Je concocte un petit scéna, et je t'envoie ça pour que tu valide ou pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:11

" Je me rappelle avoir eu plus que peur, entourée de cris, puis plus riens. Je me rappelle du bruit des vagues, d'un cris de mouette, du sable entre mes orteils et dans mes vêtements ... et de Lena. Quand on est seul, perdu, quand on ne s'est plus quoi faire, ni même s'il est possible de faire quelque chose, une personne suffit à vous faire reprendre espoir ou à vous faire perdre tout soupçon de courage. Lena, elle m'a aidée. Elle m'a parlé. Et depuis, nous ne nous quittons plus. Souvent, je pense à ce que j'aurais fait si elle ne m'avait pas secourut. Je ne serais peut-être même plus là. Une meilleure amie comme ça, c'est rare, et ça se conserve. Une meilleure amie comme elle, ça ne s'échange pour rien au monde. "

Tadaaam (excuse moi pour le double post angel )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:17

    J'adore carrément (a)
    Surtout que Lena sait ce que c'est que de se sentir perdue après un naufrage ou autre, donc je pense qu'elle aurait tout fait pour l'aider. Moi j'adhère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:19

Magnifique ♥ je t'ajoute, et on se fait un RP le plus vite possible ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:16

    Je recherche un protecteur pour les évènements à venir du personnage han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:23

Moi je veux un lien avec cette belle demoiselle han Enfin, si la belle demoiselle veut bien! loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 23:50

Je veux un lien avec la soeur jumelle de ma soeur de coeur gaga han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:21

MATTHEW : avec plaisir han tu as une idée ? #22

LILITH : owiiii gaga négatif ou positif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:50

Euh... Positif si possible ou complexe x) Lilith est la soeur de coeur de Pacy, comme dit plus, et pour se tirer d'une mauvaise situation avec Satan, elle se fait passer pour Lilith (la vraie démone) auprès de lui. Alors, qu'est ce qu'on pourrait faire avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil LENA ♪ We are never nearer to evil when we believe to the devil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-