Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Donovan J. Reid
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
It's like they expected me to be evil. ♆ 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion It's like they expected me to be evil. ♆ Tumblr_o5xwrcB2Fo1vpgys0o3_250


It's like they expected me to be evil. ♆ Vide
Message(#) Sujet: It's like they expected me to be evil. ♆ It's like they expected me to be evil. ♆ EmptyDim 10 Mai - 21:27

❝ Kieran Zoltán Devaney ❞ Feat Chris Wood ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle aucun par pitié ✕ j'ai déjà 21 piges ✕ je suis née le 13 avril 1994 dans un endroit nommé Belfast, Irlande ✕ j'ai déjà été ancien étudiant en droit et propriétaire de son propre jazz café ✕ actuellement je suis moi-même ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme indépendant, déterminé, charmeur, très confiant , mais aussi très sociopathe, borné, impulsif, fier✕ j'aime par-dessus tout jouer les charmeurs, taquiner tout le monde et de différente façon, espionner et connaître les points faibles et aussi s'amuser ✕ je déteste encore plus ceux qui lui résiste, les traîtres même s'il n'est pas très loyal non plus, perdre, le silence ✕ personne ne le sait, mais il a accidentellement tué sa prof de droit à cause d'un incendie qui a déclenché sans le vouloir, la laissant pour morte à l'intérieur de chez elle. Il fait également des crises durant la nuit et des cauchemars depuis cette nuit-là. ✕ je me distingue par le fait qu'il aime montrer qu'il est là et son visage trompeur (sur ses intentions) ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuel, mais qui connait vraiment ses intentions ? ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des sigmas, car : sigmas power ! ✕ et je porte aussi le rang des les hostiles parce que : derrière le visage adorable ou pas, du beau Kieran, se cache un être sombre et à part des autres.


    ©️ QUIET RIOT
« J'ai merdé, j'ai vraiment merdé. » s'écria Kieran en paniquant après avoir accidentellement mis le feu à la maison de son professeur, qui devait lui enseigner le droit en privé. C'était vraiment plus que privé, puisqu'ils avaient commencé à se voir pour autres choses que les devoirs. Le jeune homme sortait d'une soirée bien arrosée, peut-être trop finalement. Il était bien tard lorsqu'il avait quitté la fête, il ne savait pas où aller ou tout simplement parce qu'il n'avait pas envie de rentrer. Alors, quoi de mieux que d'aller voir sa professeur préférée. Étudiant en droit, il tentait aussi bien que mal de prendre les choses au sérieux. Tout c'était passé si rapidement. Celle-ci lui avait ordonné d'arrêter de crier devant sa porte, en plus, il tenait toujours une bouteille d'alcool à moitié vide dans l'une de ses maisons. Kieran Zoltan n'avait pas hésité une seule seconde à la suivre jusqu'à l'intérieur, une dispute éclata, mais c'est tellement flou, qu'il ne se souvient plus pourquoi cela avait éclaté entre eux. Ce dont il se souvient réellement, c'est qu'elle était allongée au sol, il y avait de la fumée partout que ça en devenait étouffant. En sortant de la baraque, le jeune Kieran n'avait pas pris conscience qu'il venait de tuer accidentellement sa professeur. Le feu s'est propagé très rapidement qu'il ne pouvait pas retourner à l'intérieur. Kieran était à présent en train de pleurer sur les genoux de sa soeur adoptive, Amalia Isibeal. « J'ai merdé.. j'ai tué et j'ai fui.. » Cette dernière tentait de le rassurer en lui caressant les cheveux et en le dorlotant comme un gamin qui viendrait de casser le verre favori de son père. « Tu n'y es pour rien.. tu ne savais pas ce qui allait se passer.. » Kieran passa la nuit à ses côtés pour se faire rassurer et se cacher de la lumière de l'extérieur de la chambre. Après cette nuit-là, le jeune homme commença à faire de nombreux cauchemars au point d'avoir besoin de médicaments et de faire des crises la nuit. Néanmoins, comme sa soeur le voulait, il en a jamais parlé, jamais il n'a consulté un professionnel ou autres.

quelques années plus tard..

Il avait abandonné ses études de droit pour s'ouvrir son propre jazz café, faire des fêtes, boire, c'était toujours son quotidien. Il ouvrit son entreprise avec l'aide sa soeur Amalia, évidemment, les parents n'y ont même pas contribué, car ils n'ont jamais compris pourquoi il avait décidé d'abandonner ses études. De toute façon, ils n'ont pas à savoir pourquoi. Kieran quitta la demeure familiale après l'incident, pour aller vivre sa vie dans son tout premier appartement, suivi de sa soeur. Ils ont toujours eu cette complicité, ils ne sont rien l'un sans l'autre. Aussi bizarre qu'elle soit leur relation, cela a toujours été ainsi. Kieran commençait à avoir du succès avec ce fameux jazz café, toujours bondé de diverses personnes, aussi étrange les un que les autres. Sa vie roulait comme sur des roulettes à l'époque. Même si.. parfois ses cauchemars revenaient alors que tout allait bien pour lui. Chaque fois, ce fut un choc d'en rêver, de se réveiller en sueur et parfois en criant. Horrible comme sensation. Impossible de se débarrasser de tout cela. Mourir est peut-être la seule solution finalement, il y a souvent pensé dans ses moments de crise, mais jamais il n'a sauté le pas. Il s'est toujours endurci malgré tout ce qu'il a vécu, un emmerdeur de première même, adorant chercher les autres et charmer les filles, surtout la belle brune là-bas, qui vient chaque jeudi soir pour faire croire qu'elle prend un simple verre pour faire passer sa mauvaise journée. Est-ce un rituel d'avoir une mauvaise journée chaque jeudi ? Kieran n'a pas mis de temps à comprendre qu'elle n'était pas là pour l'alcool, les fêtes et la musique, mais bien pour le patron de cette boîte. Encore une accro. En tout cas, il crut que c'était une ses femmes en manque d'affection, trop timide pour lui faire savoir ce qu'elle veut vraiment, mais au contraire, il fut vraiment surpris de cette découverte. « Je crois que je vais devoir te faire une carte vip pour les jeudi, boissons à volonté pour .. » Kieran est venu s'asseoir à ses côtés, l'air charmeur. Celle-ci resta muette durant plusieurs secondes. Il grinça légèrement des dents, car il a horreur qu'on le fasse attente et en plus, il déteste le silence, sauf quand il dort ou qu'il en a besoin. Elle racla doucement la gorge et le regarda. « Nora O'Connell. » Le jeune homme sourit tout bêtement. « Et Irlandaise en plus, on va bien s'entendre. » Il est né en Irlande, irlandais du côté de son père, hongrois du côté de sa mère. Ils ont déménagé en Amérique lorsqu'il n'avait que cinq ans. Amalia a été adopter lorsqu'il venait d'avoir tout juste deux ans, en Irlande.  Ses parents ont une bonne carrière, sa mère est avocate et son père est un homme influent dans la politique et auprès de la ville. Kieran n'avait pas beaucoup de choix de carrière, il devait être à la hauteur de sa famille, mais après l'incendie, il décida de changer de voie et de choisir son propre chemin. Il fréquenta Nora, croyant qu'elle serait la bonne, qu'il était temps de se poser malgré le jeune âge de Kieran, mais très vite, il avait bien tort de s'imaginer tout cela.

Il quitta Nora tout juste avant de partir pour le Japon. Ils devaient même se fiancer, mais il la trouvait trop fouineuse, catholique, agaçante. Bref. Il avait envie de la jeter plus d'une fois par-dessus la fenêtre, aussi violent que cela puisse être, il aurait eu une bonne raison à chaque fois. Cette rencontre dans son jazz café, semblait être la bonne, malgré la méfiance d'Amalia, sa jalousie prenait le dessus à chaque fois tout comme Nora ne pouvait pas sentir la soeur adoptive de Kieran. Il était qu'au final, ils n'étaient pas faits pour être ensemble. Kieran ne pouvait plus l'entendre faire la morale. d'autant plus, elle souhaitait à tout prix qu'il reprenne ses études de droit. Il était vraiment agacé, s'il avait su plutôt qu'elle était ainsi, il ne lui aurait jamais adressé la parole. Bref. Le voyage de Tokyo avec sa soeur, devait être professionnel, pour acheter de nouvelles boissons pour l'entreprise du jazz café. Cela allait lui changer les idées, une fois de plus. Néanmoins, ils n'arrivèrent pas à la destination comme prévu...

sur l'île..

Cela fait maintenant deux ans qu'il vit sur cette île, on ne peut pas dire que c'est facile à tous les jours, ni même que c'est difficile, mais il s'y fait, à sa façon disons-le. Il est loin d'être le mec médecin qui sauve des vies ou le mec chiant à se plaindre à toutes les dix minutes. Il est juste.. Kieran Zoltàn Devaney. L'homme qui ne travaille pas forcément, mais qui est utile malgré tout avec ses compétences de barmaid, de négociateur lorsqu'il veut un truc, il l'obtient. Il peut demander n'importe quoi, un objet, une faveur, un truc physique, mais il peut également se jouer des autres. Il aime se payer la tête des gens. Néanmoins, il ne s'agit pas de sa seule activité, d'arnaquer les autres en leur vendant des trucs bidons ou non. Kieran adore trouver de la nourriture, farine, oeufs, bol, lait.. ouais, il adore les pâtisseries et il ne s'avère pas si nul que ça en cuisine finalement. Il a souvent tendance à avoir un coup d'avance avant ses adversaires. Il lui arrive d'observer et connaître les secrets des autres. On ne peut pas nier qu'il soit toujours agréable à vivre, avec ses taquineries parfois blessantes et violentes pour certaines. Malin comme il est, il sait très bien comment s'intégrer et ce n'est pas certainement pas aux règles des autres, mais aux siennes. Oh, bien sûr, il ne fait pas sa loi, tout simplement qu'il adore jouer et faire chier les autres quand ce n'est pas le temps. Il est tout simplement un être sarcastique, charmeur et il se croit même drôle. Ce n'est tout simplement pas quelqu'un de loyal, car on ne sait jamais s'il faut le croire ou si on peut lui faire confiance. Il adore jouer avec les gens, semer la pagaille et vivre sa petite vie bien tranquille ou pas... toujours aux côtés de sa très chère soeur. Kieran adore attirer l'attention, s'ennuyer ne fait pas partir de son quotidien. Il aime également faire sortir les autres de leur zone de confort, pouvoir les mettre en danger ou tout simplement leur dévoiler un truc blessant à propos d'un de leurs proches. Il lui arrive également parfois de perdre la tête, d'être très énervé, ce n'est pas toujours très joli à voir. Il ne faut surtout pas sous-estimer l'homme qui l'est. Il est atteint, il est dément, il aime ce qu'il est, rien ne pourra le changer..


------------------------------------------------

Quand on s'est soudain retrouvés sur cette île, j’ai immédiatement…
[ x ] Tenté de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île déserte.
[ ] Couru dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ ] Perdu connaissance. Tout simplement.

Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, je sais que je vais…
[ ] Dormir. Bronzer sur la plage. On verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[ ] Aller chasser, puiser de l’eau et rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[ x ] Je sais pas ce que je ferai demain. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du lendemain, non ?

Les Hostiles, pour moi c’est juste…
[ ] Des abrutis qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[ ] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt.
[ x ] Les quoi ?

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts bien lointains…
[ ] Au final je me suis habitué(e) à cette vie bien plus vite que prévu.
[ ] C’est carrément pas possible. J’essaie, mais rien n’y fait, mon confort me manque énormément.
[ x ] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de retrouver un semblant de confort, et d’intimité.

Un bateau s’approche et semble sur le point de voir la présence des habitants de l’île.
[ x ] Je saute dans tous les sens, fais un feu énorme, hurle à m’en casser la voix : y’a pas moyen, je quitte cette île !
[ ] J’attends de voir ce que font les autres, après tout, faut toujours se concerter, non ?
[ ] A vrai dire, j’me suis plutôt bien habitué à cette vie, donc je fais probablement semblant de pas avoir vu de bateau.

C'est nouveau, il y a des voisins, une autre île, l'Hydre...
[ x ] Soyons tous potes, plus on est de fous, plus on rit survit !
[ ] Evitons tout contact, chacun reste dans son coin, comme ça pas de problèmes.
[ ] Faisons la guerre et exterminons-nous, que les meilleurs gagnent !

« We are each our own devil, and we make this world our hell »

Relationship’ :
Love : Kieran n'est pas en amour présentement, si ce n'est que quelques flirts, rien de sérieux. Le jeune homme n'a jamais vraiment été amoureux. Même avec celle qui était censée devenir sa fiancée. Elle était devenue insupportable. Bref. Coeur à prendre ou pas
Family : Amália Isibeal Devaney (soeur adoptive) : Ils ne sont pas du même sang, mais ils se sont tout de suite aimés. Ils ne sont rien l'un sans l'autre. Ils sont liés comme s'ils étaient nés de la même famille ou même marié. La jeune femme s'est toujours bien entendue avec sa famille adoptive, notamment Kieran, l'unique fils de la famille Devaney. Ils ont tendance à être possessif. On peut donc dire, qu'ils sont très proches, on peut qu'on les soupçonne d'avoir une relation malsaine. Ce n'est que des rumeurs..
Friends : ....
Ex : des amourettes par-ci et par-là.
Hate : Probablement plusieurs.
Other : ....

sinan bah en vrai, moi j'suis miiichant ✕ en réalité j'ai yahaa ans ✕ j'habite du côté de angeel ✕ sur TI, vous m'verrez 5/7 ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par moi-même ✕ ce qui m'a plu, c'est top de chez top coeeur ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un inventé✕ j'lai choisi car : parce qu'il s'agit d'un coup d'♥ ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai/j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : sautmouton .


Dernière édition par Kieran Zoltán Devaney le Lun 11 Mai - 6:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like they expected me to be evil. ♆ Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆ It's like they expected me to be evil. ♆ EmptyDim 10 Mai - 21:31

Bienvenuuuuuue !! Un Irlandais o/
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
It's like they expected me to be evil. ♆ 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout It's like they expected me to be evil. ♆ Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


It's like they expected me to be evil. ♆ Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆ It's like they expected me to be evil. ♆ EmptyDim 10 Mai - 22:50

  • KAIIII bouhh re-bienvenue sur l'fow ^.^
    bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
It's like they expected me to be evil. ♆ 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. It's like they expected me to be evil. ♆ Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


It's like they expected me to be evil. ♆ Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆ It's like they expected me to be evil. ♆ EmptyDim 10 Mai - 22:56

MAAA BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII yeahhh miamor It's like they expected me to be evil. ♆ 98541 coeur4 smouak loove chouu madlove aahh loovee cooeur heartt coeeur loveee madlove (pas frappé avec Jace, c'est juste parce que c'est toi derrière Razz *out*)

Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous sautmouton king

Puis j'espère que tu vas faire des folies aussi avec ce new perso mais ça j'en doute pas, t'as trop des idées farfelus giive cyklop Kiffes bien puis surtout, faudra passer par la case lien ensemble *out* laugh
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
It's like they expected me to be evil. ♆ 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


It's like they expected me to be evil. ♆ Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆ It's like they expected me to be evil. ♆ EmptyLun 11 Mai - 1:27

    chris et sa bouille de psychopathe damon r'bienvenue parmi nous, bouchon gaga
    bonne chance pour cette fiche, et bon jeu avec ce persoquienvoiedéjàdulourd #22
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
It's like they expected me to be evil. ♆ 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) It's like they expected me to be evil. ♆ Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


It's like they expected me to be evil. ♆ Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆ It's like they expected me to be evil. ♆ EmptyLun 11 Mai - 2:58

    Ça promet, ce nouveau perso. oukayy Rebienvenue! Bon courage pour ta fiche, je te souhaite de bien t'amuser à nouveau hon
Revenir en haut Aller en bas
Donovan J. Reid
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
It's like they expected me to be evil. ♆ 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion It's like they expected me to be evil. ♆ Tumblr_o5xwrcB2Fo1vpgys0o3_250


It's like they expected me to be evil. ♆ Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆ It's like they expected me to be evil. ♆ EmptyLun 11 Mai - 4:27

    Venus-Saoirse: merci petite irlandaise han

    Susie-Joddy: merci I love you

    Avery: merciiii cuute plein de folies ouais waouu héhéé

    Lizzie-Ivy: merci bien waiit psychopathesexyquandmême zuut

    Jeremiah: merci à toi hon
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
It's like they expected me to be evil. ♆ 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


It's like they expected me to be evil. ♆ Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆ It's like they expected me to be evil. ♆ EmptyLun 11 Mai - 11:01

    ah j'adore ahhh ta fiche est toute bien, du coup je n'ai plus qu'à t'valider woww
    j'te souhaite encore de bien t'amuser parmi nous et aussi chez les gris, kiki' #44
Revenir en haut Aller en bas
Donovan J. Reid
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
It's like they expected me to be evil. ♆ 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion It's like they expected me to be evil. ♆ Tumblr_o5xwrcB2Fo1vpgys0o3_250


It's like they expected me to be evil. ♆ Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆ It's like they expected me to be evil. ♆ EmptyLun 11 Mai - 16:45

Merciiii wahh han
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
It's like they expected me to be evil. ♆ 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


It's like they expected me to be evil. ♆ Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆ It's like they expected me to be evil. ♆ EmptyMar 12 Mai - 14:22

    ohlolo cette bouille adorablement horrible. <3
    j'vais évidemment t'réclamer un lien ; en attendant, r'bienvenuuuue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donovan J. Reid
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
It's like they expected me to be evil. ♆ 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion It's like they expected me to be evil. ♆ Tumblr_o5xwrcB2Fo1vpgys0o3_250


It's like they expected me to be evil. ♆ Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆ It's like they expected me to be evil. ♆ EmptyMer 13 Mai - 3:11

Merci I love you
avec grand plaisir pour le lien ahah
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


It's like they expected me to be evil. ♆ Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆ It's like they expected me to be evil. ♆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-