Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] EmptyDim 26 Sep - 23:19

What about me ;

Dandre Sébastian Valmont ;;
Feat Jonathan Rhys-Meyers
    Age, Date && Lieu De Naissance : 24 ans , le 19/07/1986 à Dublin
    • Métier avant d'atterrir sur l'île : Assistant personnel à l'Ambassade des Etats-Unis
    • Ma p'tite catégorie : les hostiles What a Face
    • Un signe particulier ? il a une petite cicatrice sur le torse
    • Qualités : Manipulateur - Séducteur - Machiavélique - Courageux
    • Défauts : Manipulateur - Jaloux - Possessif - Provocateur
    • Manies : il est orgueilleux
    • Post prédéfinis ou non : [] Oui - [X] Non
    • Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que JRM est un bon acteur et j'avoue que c'est mon acteur coup de coeur du moment. Puis si j'ai changé c'est tout simplement parce que Ryan Phillippe ne m'inspirait plus et j'avais du mal à trouver de beaux avatars de lui , brefouille , question suivante Razz

    « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] 2wedjc9
© Misery Business

    • Physique : L'apparence est importante pour Dandre , issue de la noblesse le jeune homme doit être parfait lorsqu'il s'habille . Il porte donc des vêtements très classes c'est à dire costumes , chemises , cravates lors des soirées ou repas de famille , un vrai fils à papa qui fait aussi d'aspect gentleman . Les jeans et Tee shirts c'est seulement pour la détente mais toujours à la mode! Quand au physique le jeune homme est plutôt bien gâté par la nature puisqu'il s'agit d'un beau brun aux yeux bleu-gris qui envoutent c'est le portrait de son père ! Sébastian est aussi grand puisqu'il mesure 1m78 et musclés il entretient son corps en faisant du sport tout en suivant des repas strict , après tout il faut souffrir pour être beau ! . Dandre a aussi dans son physique un atout il s'agit de son sourire qui en a fait tombé plus d'une il en est d'ailleurs très fier !
    • Caractère : Dandre est un jeune homme charmant et irréprochable , enfin c'est ce qu'il essaye de faire croire avec son sourire d'ange puisqu'il est de nature à n'en faire qu'a sa tête ! déjà petit il n'écoutait pas ces parents et encore moins lorsqu'il fut mit en école privée chez les religieux....Dandre n'est pas croyant , il est pour le libertinage , oui le jeune bourge est un pécheur , mais il fait ces exploits avec classe sans déshonorer sa famille .Vous l'aurez donc compris Dandre est un manipulateur qui aime arrivé à ces fins . Lorsqu'il a un concurrent dans son petit jeu , Valmont prend plaisir à faire tout pour le détrôner . Mais si quelqu'un arrive à voir sous la carapace du Duc , il il trouva une personne tendre , protecteur et romantique....

    • Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Sébastian a prit l’avion avec ses parents pour se marier avec une Duchesse de Tokyo : Déborah et pour son travail. Mais ce n’est qu’un prétexte, Dandre cherche à fuir son crime.


    • Mon passé avant de prendre l'avion : Dandre Sébastian est né sous une bonne étoile. En effet il a atterrit dans une famille de nobles où le dicton principale est « l’argent fait le bonheur ». Ses parents sont respectivement Duc et Duchesse , ils gardent une grande partie de leur richesse et de leur notoriété dans un beau manoir à Dublin en Irlande. C’est là-bas que naquit le petit garçon avant de vivre en Amérique à New York pour être plus proche des firmes de son paternel tout en gardant Dublin comme résidence secondaire. Aussitôt il eu une belle éducation. Dandre fut inscrit a une école catholique privée où il cottoya un grand nombre de petits bourgeois. Il était brillant et avait une bonne réputation dans son école. Au fils des ans, cette consécration ne cessa de s’accroître. Il commença à plaire aux filles. Les demoiselles furent son péché mignon ! Il s’empressa de faire comme la plupart des nobles de sa génération à exercer dans le libertinage. Durant l’adolescence il lui arrivait donc de sortir avec trois filles en même temps, à faire des défis entre amis. Tout cela bien sur sans éveiller les soupçons des parents qui seraient choqués s’ils apprenaient que leur fils unique se comporte de la sorte. Mais pas de doute la dessus, ces derniers ne cessèrent de penser que leur fils était un enfant de cœur. D’ailleurs ils envisagèrent un bon avenir pour lui : travailler dans l’entreprise de papa et épouser une fille de leur rang social voire même plus haut. Dandre n’était pas pour, il voulait de la liberté et de l’indépendance, pas du déterminisme. Cependant il dut se plier. Il travailla ainsi dans la firme de son père tout en continuant ses études, il a alors dix huit ans. Tandis qu’il a un bel avenir dans le monde du travail, il n’en va pas de même avec l’amour. Sébastian reste un sans cœur qui joue avec les sentiments. Il va faire la connaissance de Sephy une futur mannequin qu’il séduit et mit enceinte sans même le savoir. Les parents de Dandre s’inquiétant de ne pas voir leur progéniture en couple et marié avec une femme, décidèrent de lui présenter de nombreuses femmes de parents fortunés. Là encore il ne trouva pas son bonheur seulement le lit de ses demoiselles. Une année plus tard, il trouva enfin le grand amour. Il tomba amoureux d’une certaine Maëlle qu’il rencontra lors d’une sortie dans un bar. À l’origine il ne voulait que passer du bon temps à ses cotés mais les sentiments étaient plus fort que tout, il voulait la revoir sans cesse. Seulement leur relation serait impossible. Maëlle faisait partie de la classe sociale des pauvres, elle désirait être actrice et travaillait en tant que serveuse dans le fameux bar où ils se sont rencontré. Les parents de Sébastian ne voudraient pas de cet union, ils risquaient de le renier. D’autant qu’ils avaient entre temps trouvé la prétendante idéale pour leur fils : une certaine Déborah Duchesse au Japon. Dandre du prendre contacte avec la jeune femme, de temps à autre elle venait lui rendre visite. Le jeune homme mena une double vie, il changea même de boulot en quittant l’entreprise de son père pour devenir assistant personnel à l’Ambassade des Etats-Unis histoire de voyager et de fuir son avenir. Maëlle qu’il voyait lorsque Déborah n’était pas là tomba enceinte. Cette fois Sébastian fut au courant qu’il allait être papa. En effet Maëlle lui fit un ultimatum : couper tout contact avec lui si il ne disait pas à sa futur femme qu’il a une liaison. Il était hors de question pour lui de faire cela ! Il allait se retrouver à la rue et perdre tout. Il fit donc des promesses à Maëlle mais tout ceci n’étaient que du bobard. Elle décida donc de vouloir le dire elle-même. Mais ne pouvant pas laissé passer cela, il la tua, elle et son enfant avec son arme de service puis camoufla tout cela en mettant le feu à son studio. Ce meurtre montrait à quel point le jeune homme est déterminé à gravir l’échelle sociale , s’il le pouvait il serait même prêt à devenir président. Pour ne pas être mêler à l’ enquête menait par la police au sujet de l’incendie , Dandre décida de se marier avec Déborah en allant vivre chez elle au Japon à Tokyo, et se ferait muter à l’ Ambassade américaine à Tokyo.
    • Vie après le crash : Grâce au crash Dandre a pu enfin hériter du statut de Duc^^ et oui ses parents n'ont pas survécu ! Mais ce n'est point une grosse perte ! Il n'aura plus à jouer l'éternelle comédie du garçon sage et encore moins celle du fils qui aime ses parents. Le jour de l'accident, le jeune homme s'en ai sortit avec l'aide d'un arbre. Une fois qu'il eu sauvé sa propre petite personne, il ne chercha point à aider les autres les laissant dans leur misère. Ce fut ainsi tout le long de sa période avec les rescapés. Sébastian préférait passer du temps à s'occuper de lui , de son corps et ne participait en rien à l'installation du camp. Il avait même pour fâcheuse habitude de taper sur le système des gens en les poussant à bout. Quand il ne faisait pas cela, il troquait des objets appartenus aux morts pour les échanger, un vrai business man ! Enfin, cela ne dura qu'un temps ! Dandre s'ennuyait ! Il avait beau entretenir son corps , coucher avec les plus belles filles de l' île, il regrettait le continent, son petit confort lui manquant puis le manque d'action ! Un jour alors qu'il se promenait dans la jungle jouant avec un bout de bois. Il tomba nez à nez avec son premier hostile : Roosevelt. Cette dernière voulu s'attaquer à lui mais Sébastian ne se laissa pas faire. De là une relation électrique naquit entre eux. Dandre la désirait tout comme il l'a détesté, il en fut de même pour elle. Ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. D'ailleurs par pur défis et amour, le jeune homme proposa -ou ne lui laissa pas le choix- de se marier. Roose accepta ce qui pimenta leurs relations. Folle amoureuse de lui et en voyant qu'il avait des capacités pour être hostile -sans se douter qu'il avait déjà tué quelque un - intégra le Duc dans le cercle très privé. Beaucoup d'hostiles étaient contre leur union et encore moins pour son arrivée chez eux. Mais Dandre fit ses preuves quitte à tenir tête. Ainsi il devenait l'un des leurs, il n'hésitait pas à faire mal aux naufragés. Yuki en était témoin, ce dernier a subi la torture de Sébastian. Alors que tout allait bien dans sa vie, qu'il s'affirme comme avant, Dandre tomba sous le charme de London la femme de Fenner. Malgré la différence d'age et le fait que la jeune femme n'acceptait pas de l'avoir parmi eux, une amitié se créa jusqu'à finir en liaisons. Sébastian n'aimait pas voir London souffrir de l'absence de son mari et encore moins d'être loin d'elle. Ils couchèrent ensemble une fois , puis deux fois jusqu'à prendre cette habitude de se retrouver entre deux tortures dans les bras. À présent de nombreuses questions se posent : London et Dandre vont-ils dévoiler leur relation à leurs confrères ? Qui sera la prochaine victime du Duc ? Son passé le rattrape-t-il ? Va-t-il tuer sa maîtresse pour cacher sa tromperie ?
    Relashionship’ :
    - Love : Roosevelt Starling Valmont et London N. Vanducan
    - Ex : Sephy Da Ciotta
    - Friends : les hostiles
    - Family : //
    - Hate : tous le monde

Behind the picture ;
      « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] JoHB2
« Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé »
    • Prénom/Pseudo : Good-Charlotteuze alias Tiphaine
    • Age : 18 ans
    • Pays : France
    • Fréquence de connexion [../7] : 5/7
    • Combien de lignes en moyenne en rps ? je fais des lignes en fonction du joueur avec qui je rp et de l'inspiration.
    Spoiler:
    • Ton opinion sur le forum : bon allez je vais me répeter : il est OMG et c'est le meilleur fo (L)
    • Comment as-tu connu le forum : Par Top Site
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? oui, Evan Madden et Rueben Angel S. Summers
    • Aimerais-tu être mieux intégré au fow' par un Parrainage ? nope
    • Mot de passe du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Dandre Sébastian Valmont le Lun 4 Oct - 0:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] EmptyDim 26 Sep - 23:40

    Oh JRM #22 #22 #22

    Re-Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] EmptyLun 27 Sep - 7:20

ET OUAIS OUAIS OUAIS GI JOEEEEEEEEE QUE J'AIME AGAINNN
REBIENVENUE mad

Hésite pas à venir dans la CB. mhh
ET SURTOUT JE T'AAIMEEEEEUUHHHHH #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] EmptyLun 27 Sep - 20:03

Très bon choix d'avatar, Jonathan est un acteur hors pair comme on n'en trouve plus beaucoup ! =)
Je te souhaite bien du courage dans la tâche de recommencer une fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] EmptyLun 27 Sep - 20:33

haaaaaaaaan merciii à tous (L) Je vous aimeeeeeuh
+1 Wolf Smile je suis d'acc avec toi Smile

bon allez je me bouge de finir ma nouvelle présentation dans la semaine, et oui vive la fac et donc beaucoup de boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] EmptyLun 27 Sep - 20:47

LE FUTUR MEC DE LONDON What a Face /sbaff/

REBIENVENUUUUUE MON CRUELLLO DAMOUUUR #22
évidement bonne continuation pour la suite de ta fiche ii tout le tralala #22 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] EmptyLun 27 Sep - 21:10

Rebienvenuuuuuuue
cralalalaa plus sex quand même tu meurts...
quoi j'ai parlé à voix haute (hot)???

* s'enfuit en courant pour cacher sa gêne *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] EmptyMer 29 Sep - 21:52

merci mes amours (L)
Allez plus que le physique , le caractère et apres l'ile et j'ai finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] 600full-kevin-flamme


« Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] EmptyVen 1 Oct - 23:22

McFlurry, chouette ce renouveau de Dandre *.*
Bonne continuation, avec JRM en plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] EmptySam 2 Oct - 7:05

Re-Welcome!!! =)
Bonne chance pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
« Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


« Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] EmptyDim 3 Oct - 9:37

  • Jonathaaaan RM. OMD gaga R'Welckkk' Dandree \o/
    Je dis bonne chance pour la fiin de ta fiche heiin #19
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] 580217613


« Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] EmptyDim 3 Oct - 9:39

Haaaaaaaaaaaaaaa O_O Dandre avec JRM en vava il nous faudra un lien han
Rebienvenue Tiftif /sbaff/
Fighting pour ta fichouille. Du renouveau du renouveau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] EmptyDim 3 Oct - 12:38

OMG Jonathan Rhys Meyer bavee hiii mon acteur préféré!!
Bienvenue parmis nous, c'est chouette, il n'est pas souvent pris dans les forums, tu as du goût hiii
Réserve moi un lien #20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] EmptyLun 4 Oct - 0:14

haaaaaaaaaaaaan merci les z'amiiiis (L)

Leelou et Elena , obligé un lien (L)

Voilà j'ai finis (L)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] EmptyLun 4 Oct - 1:07

re bienvenue à toi! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] EmptyMar 5 Oct - 11:40

merciiiii Jayyyyne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] Vide
Message(#) Sujet: Re: « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] « Dandre Sébastian Valmont » - et une nouvelle fiche xD [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-