Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
(M+F) MATERSON-VALMONT FAMILY × Olivia & Alekseï ; les twins hostiles.  1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? (M+F) MATERSON-VALMONT FAMILY × Olivia & Alekseï ; les twins hostiles.  Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


(M+F) MATERSON-VALMONT FAMILY × Olivia & Alekseï ; les twins hostiles.  Vide
Message(#) Sujet: (M+F) MATERSON-VALMONT FAMILY × Olivia & Alekseï ; les twins hostiles. (M+F) MATERSON-VALMONT FAMILY × Olivia & Alekseï ; les twins hostiles.  EmptyMer 15 Jan - 20:31

❝ Alekseï Nate M-Valmont ❞ Feat Tyler Rossell ;   
LIBRE PRIS
   
se présente sous le nom de Aleks ✕ a déjà 6 piges ✕ sur l'île, se dit plein de vie, attachant, et à la recherche d'attention ✕ aime par-dessus tout Sa maman et son papa ✕ personne ne le sait, mais {petit secret au choix} ✕ s'est classé dans le groupe des lambda ou sigma et a plutôt un rang de jeune ✕ car : Il a 6 ans.

     

© by ti  


© by ti  

   

   
les grandes lignes de son passé  : Avant l'île, j'allais à l'école. Je voyais tous mes copains et on jouait dans la court de récréation. Et puis on écoutait pas bien la maîtresse, mais elle était quand même gentille la maîtresse. Puis.. Quand je rentrais à la maison, c'était plutôt papa qui s'occupait de moi. Parce que maman elle travaillait le soir et la nuit. Mais le week-end, elle était là le dimanche. Pour ça, moi j'aimais bien le dimanche. Parce qu'au moins le dimanche on était tous les quatre.
"l'île" ça lui évoque quoi ? Beh avec maman on devait aller voir mamie et papi, mais l'avion il a fait badaboum dans le ciel, et après il a refait badaboum dans l'eau. j'étais tout mouillé, il y avait plein de bruit, et puis les gens ils criaient beaucoup. J'ai pas trop tout compris, mais c'est pas grave, je me suis juste accroché à maman et je l'ai pas lâchée.
es aléas de sa vie actuelle : Au début, quand maman elle nous a mis en sécurité, après beh avec Oli' on est restés avec tatie Hilary. Elle est gentille tatie Hilary. C'est elle qui nous a fait à manger, même si elle nous a fait des trucs pas bons des fois, c'est pas grave. Au moins on a mangé. Et puis Tatie Hilary elle nous a emmenés là où les autres enfants ils allaient et on en a rencontré. Puis après maman elle est revenue, alors moi je suis allé avec Olivia habiter avec maman et elle nous emmenait chez tatie quand elle avait pas le temps de s'occuper de nous. Et puis après on a retrouvé papa. Pourtant papa il était pas dans l'avion avec nous. Je sais pas comment il est arrivé, mais c'est pas grave, parce que je suis content de voir papa quand même. Mais je crois que maman elle aime plus papa. Elle veut plus lui parler. Alors moi je reste avec Olivia et les autres enfants qu'on croise quand on est chez tatie ou chez papa. Mais maintenant on habite loin de chez tatie Hilary. On habite avec maman dans une maison creusée dans la pierre avec plein d'autres gens un peu bizarres. Il y en a un, il parle de sang tout le temps, c'est pas bizarre ça? Là-bas on a rencontré Kyliann, mais il devait pas être là normalement. Je l'aime pas Kyliann, j'aime pas jouer avec lui. Olivia elle l'aime trop et du coup quand il y a Kyliann, elle joue plus avec moi. Ma nounou elle est gentille. Elle s'appelle Israël et maman elle l'aime bien aussi.  

« CITATION CITATION CITATION »

   • Relashionship’ :
relation principale : Alekseï est le fils d'Alys.
relation(s) secondaire(s) : Hilary {sa tante} ; Sebastian {son père} ; Olivia {sa soeur} ; Kyliann {pas son copain} ; Israël {sa nounou}



   


Dernière édition par Alys Kentucky M-Valmont le Mar 11 Fév - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
(M+F) MATERSON-VALMONT FAMILY × Olivia & Alekseï ; les twins hostiles.  1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? (M+F) MATERSON-VALMONT FAMILY × Olivia & Alekseï ; les twins hostiles.  Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


(M+F) MATERSON-VALMONT FAMILY × Olivia & Alekseï ; les twins hostiles.  Vide
Message(#) Sujet: Re: (M+F) MATERSON-VALMONT FAMILY × Olivia & Alekseï ; les twins hostiles. (M+F) MATERSON-VALMONT FAMILY × Olivia & Alekseï ; les twins hostiles.  EmptyMer 15 Jan - 20:32

❝ Olivia Ella V.-Materson ❞ Feat Laney Rossell ;
   
LIBRE PRISE
   
se présente sous le nom de Liv' ✕ a déjà 6 piges ✕ sur l'île, se dit espiègle, taquine, maligne ✕ aime par-dessus tout Sa maman et son papa ✕ personne ne le sait, mais {petit secret au choix} ✕ s'est classé dans le groupe des lambda ou sigma et a plutôt un rang de jeune ✕ car :  elle a 6 ans, et elle suit sa maman.
 


© by ti  


© by ti  
   
   
les grandes lignes de son passé  : Avant l'île, j'allais à l'école. Je voyais toutes mes copines et on jouait dans la court de récréation. On jouait à trap'-trap' et puis à la poupée. Et les garçons ils venaient nous embêter et nous dire que les poupées c'est nul. Mais heureusement Alek il venait toujours me défendre. Puis.. Quand je rentrais à la maison, c'était plutôt papa qui s'occupait de moi. Parce que maman elle travaillait le soir et la nuit. Mais le week-end, elle était là le dimanche. Pour ça, moi j'aimais bien le dimanche. Parce qu'au moins le dimanche on était tous les quatre.
"l'île" ça lui évoque quoi ? Beh avec maman on devait aller voir mamie et papi, mais l'avion il a fait badaboum dans le ciel, et après il a refait badaboum dans l'eau. j'étais tout mouillé, il y avait plein de bruit, et puis les gens ils criaient beaucoup. J'ai pas trop tout compris, mais c'est pas grave, je me suis juste accroché à maman et je l'ai pas lâchée.
les aléas de sa vie actuelle : Au début, quand maman elle nous a mis en sécurité, après beh avec Aleks' on est restés avec tatie Hilary. Elle est gentille tatie Hilary. C'est elle qui nous a fait à manger, même si elle nous a fait des trucs pas bons des fois, c'est pas grave. Au moins on a mangé. Et puis Tatie Hilary elle nous a emmenés là où les autres enfants ils allaient et on en a rencontré. Puis après maman elle est revenue, alors moi je suis allé avec Alekseï habiter avec maman et elle nous emmenait chez tatie quand elle avait pas le temps de s'occuper de nous. Et puis après on a retrouvé papa. Pourtant papa il était pas dans l'avion avec nous. Je sais pas comment il est arrivé, mais c'est pas grave, parce que je suis content de voir papa quand même. Mais je crois que maman elle aime plus papa. Elle veut plus lui parler. Alors moi je reste avec Alek et les autres enfants qu'on croise quand on est chez tatie ou chez papa. Mais maintenant on habite loin de chez tatie Hilary. On habite avec maman dans une maison creusée dans la pierre avec plein d'autres gens un peu bizarres. Là-bas on j'ai rencontré Kyliann. Je l'aime bien Kyliann, j'aime bien jouer avec lui. Alekseï il aime pas Kyliann. Je sais pas pourquoi. Ma nounou elle est gentille. Elle s'appelle Israël et maman elle l'aime bien aussi.  
   
« CITATION CITATION CITATION »

   • Relashionship’ :
relation principale : Olivia est la fille d'Alys Materson
relation(s) secondaire(s) : Hilary {sa tante} ; Sebastian Valmont {son père} ; Alekseï {son frère} ; Kyliann {son copain} ; Israël {sa nounou}
 


   


Dernière édition par Alys Kentucky M-Valmont le Mar 11 Fév - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-