Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 1:08

Merciiii^^ J'y arrive, j'y arrive^^ Je devrais finir ce soir Smile

EDIT: Je crois bien avoir terminé^^ S'il y a quoique ce soit avec le personnage Lana dis-moi smouak
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 1:43

    Hannn t'en fais pas Gab' c'est parfait et avec toi tenant le rôle, je ne m'en fais pas du tout #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 1:46

Tant mieux alors hihihi Bon, je vais m'amuser à corriger mon texte d'ici qu'on me valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 Milo_ventimiglia1


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 16:10

    Bienvenue parmi nous!
    Bon courage pour la suite de ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 17:29

Bienvenue ! Et bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 5:31

    Bienvenue. hiii
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 6:54

  • Hey' c'est parfaiiit, Connor cuute2 Tu es valiidé ♥
    &&' J'te souhaiite un Bon jeu parmii nouuus heiiin #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 15:13

Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 13:01

Logaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan autant dire que j'aime déjà ton perso bavee

Bienvenue parmi nous && réserves moi un lien hein^^
amuses toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 19:02

    OMMG han LOGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN bavee Je voulaais faire un PV avec lui mais Soso m'a dépassé Razz raiin Alors j'exige un SUPERMEGAEXTRAHYPERGIGA Lieen heein ? :p && t'étonnes pas si j'te harcèle nuit et jouur pck Logan kwaa bavee Euuh ... J'faais peur ? Oô :zut:
    Enfin BIENVENUUUUUUE pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 20:57

Merciiii A vous deux Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 841635
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Don't Trust That Angel's Smile[Finish] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-