Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lanou elle aide Elena'chou *-* 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Lanou elle aide Elena'chou *-* Vide
Message(#) Sujet: Lanou elle aide Elena'chou *-* Lanou elle aide Elena'chou *-* EmptyVen 23 Avr - 19:19

    Coucou choupette #22

    Comme dit dans mon MP, je te prend sous mon aile ! Une question, un problème ? Viens tout me raconter, je suis là pour toi, ne t'inquiète pas, on est tous passé par là avec nos moments d'incertitude et de doute x) mais chuis là maintenant et tu vas voir, tu vas devenir une vraie The islandienne en peu de temps (aa).

    Poste le tit formulaire à la suite de ce message puis bahhh... je ferais mon possible afin de te répondre au mieux Lanou elle aide Elena'chou *-* 645380. N'hésite surtout pas hein *-*

    Bizouuuuux Lanou elle aide Elena'chou *-* 475653
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lanou elle aide Elena'chou *-* Vide
Message(#) Sujet: Re: Lanou elle aide Elena'chou *-* Lanou elle aide Elena'chou *-* EmptyVen 23 Avr - 19:37

Trooooop cool une marraine pompom Lanou elle aide Elena'chou *-* 98541 Merci d'avoir accepté ma demande c'est suuuper que tu veuille m'aider cuute
J'espère bien vite devenir une the Islandienne, une vrai de vrai (aa) Car ce forum m'a l'air vraiment génial (Je suis même certaine qu'il l'est hihi)
Je penserais alors à te poser des question si j'ai un soucis x)

Voilààà le petit formulaire: x)

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Elena D. Salvatore
    Date d'inscription sur The Island : Mercredi 21 avril
    Les premières questions que j'ai à poserAlors j'ai pour l'instant deux petites question qui me viennent en tête concernant mon personnage (Avec moi c'est souvent qu'il va y avoir des question je crois XD). Dans les PV c'était marqué que Elena avait 19 ans, mais comment ça se fait que j'ai vu que Melinda avait 20 ans? Un peu bizzare que des jumelles n'aient pas le même age xDD Mais c'est peut être une erreur ^^
    Sinon autre questions toujours concernant mon âge, vu qu'il s'est écoulé deux ans, j'avais alors 18 ans en arrivant sur l'île ou j'ai alors à présent 20 ans ? *désolé j'suis d'ja un peu pomé xD*
    Ah et j'ai une dernière question en fait x) Est-ce que Elena a déjà revu sa soeur vu qu'elle fait partit des inconnus? Ou c'est pas encore le cas? Car ça voudrait dire qu'elle est resté deux ans sur l'autre côté de l'île ça fait beaucoup non? Oo Voilà et sinon pour l'instant c'est tout ce que j'avais à demander^^
    Mon niveau Rp {/2o} :Je sais pas trop comment me noter en faite *'tiin tu dois dire elle est pas chiante celle là xD* car c'est quand même dur de se juger soit même^^ Mais je dirais 13/20 car j'ai pas trop de problème dès que je suis inspirée, enfin mon gros défaut dans mes RP c'est que parfois j'écris beaucoup trop mais pour rien dire je sais que c'est parfois assez pénible à lire x)
    Autres : Mercii encore Lana d'avoir accepté d'être ma marraine (:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lanou elle aide Elena'chou *-* 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Lanou elle aide Elena'chou *-* Vide
Message(#) Sujet: Re: Lanou elle aide Elena'chou *-* Lanou elle aide Elena'chou *-* EmptyVen 23 Avr - 19:50

    Mais non, t'es pas chiante du tout han.

    1. Alors, concernant l'age différent des jumelles, c'est bien une erreur en effet. Lorsque le PV a été créé, Melinda avait 19 ans, et était une indispensable. Mais le personnage ayant été refait et ayant eut une nouvelle fiche, les adminettes n'ont pas du voir le changement de ce côté là. Donc les miss Salvatore ont toute deux 20 ans #22

    2. J'avoue ne pas avoir réfléchit à ça lol. Mais étant donné que Melinda est mon perso, on peut voir entre nous si on dit qu'elles se sont échouées - non non, tu n'es pas une baleine =O - sur l'île à 20 ans ou si au contraire, on dit qu'au jour d'aujourd'hui elle ont 20 ans et que lors du crash elles n'avaient que 18 ans, mais à partir du moment ou dans le PV il était écrit 20 ans, il faut rajouter deux ans pour avoir l'age original xD. Ça va je t'ai pas paumée en route ? *-* mwa j'me suis déjà larguée perso Razz

    3. Après en ce qui concerne tes retrouvailles avec ta jumelle bwa... j'aurais tendance à dire que c'est un peu comme tu le sens. Bien qu'il va de soit que deux ans sans se croiser... c'est un peu gros Lanou elle aide Elena'chou *-* 757666. J'aurais donc tendance à dire que ce genre de chose serait à voir dans un lien, avec un petit scénario pour expliquer ce qui aurait fait qu'elles ne se seraient jamais revues depuis le crash, ou si au contraire, elles se sont retrouvées, et comment se déroule à présent leur relation =)

    J'espère m'être bien fait comprendre, chuis pas douée pour ça lol. Si tu as encore des trucs qui te chippote ou que tu n'as pas compris dans mon charabia, hésite pas à me le dire hein, chuis là pour ça Lanou elle aide Elena'chou *-* 376950

    & de rien, ravie d'être ta marraine choupette #22.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lanou elle aide Elena'chou *-* Vide
Message(#) Sujet: Re: Lanou elle aide Elena'chou *-* Lanou elle aide Elena'chou *-* EmptyVen 23 Avr - 22:46

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions ♥

1. Ah oui il me semblait que c'était ça ^^

2. Nan ça va il me semble que je suis arrivée à comprendre *heureusement j'ai ma boussoles pour pas me perdre XD --->sors* Donc alors si j'ai bien compris, à l'heure d'aujourd'hui Melinda et Elena ont 22 ans alors? *d'après mes calcul bien que je sois nulle en math hiii *

3. Ouai c'est une bonne idée qu'on s'accorde Smile Car c'est vrai que ça aurait fait un peu trop 2 ans sur la même ile sans se voir :o Pour les retrouvaille, j'imagine que ça aurait été un peu tendu au départ, car Elena aurait remarqué que encore une fois Mélinda était tombé dans un meilleur endroit qu'elle et eu encore une fois cette impression d'être abandonnée par sa soeur. Qu'en pense-tu ? Ou dit moi si tu as une autre idée concernant cela^^

Et t'inquiète pas j'ai réussit à très bien te comprendre youhou (: J'ai une toute petite dernière question qui me vient en tête^^ Bien que ça me concerne pas vraiment moi et mon perso, je me demandais où était passé le frère de Melinda? XD C'est un perso du forum où il existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lanou elle aide Elena'chou *-* 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Lanou elle aide Elena'chou *-* Vide
Message(#) Sujet: Re: Lanou elle aide Elena'chou *-* Lanou elle aide Elena'chou *-* EmptySam 24 Avr - 21:23

    Voui c'est bien cha, les deux jumelles ont donc maintenant 22 ans, c'est des grandes filles Lanou elle aide Elena'chou *-* 757666

    Concernant les retrouvailles des deux jumelles ont pourrait dire que les tensions continuent en effet. Et pourquoi pas que Melinda aurait cherché et retrouvé sa soeur cette fois ? ce qui montrerait quand même à Elena qu'elle n'était pas tombée dans l'oubli, et ce, malgré sa jalousie à l'égard de Mel ? si ça te va on fait ça ^^

    Ah oui, son frère tient x) ... bwa c'est une bonne question, je pense que je vais créer un perso inventé d'ici peu qui tiendra ce rôle... je l'avais oublié tu fais bien d'en parler lol

    Mmmm... walou... si y'a autre chose vas-y Lanou elle aide Elena'chou *-* 73369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lanou elle aide Elena'chou *-* Vide
Message(#) Sujet: Re: Lanou elle aide Elena'chou *-* Lanou elle aide Elena'chou *-* EmptyDim 25 Avr - 13:25

Oui ça me va que Mel a tout de même tenté d'aller la chercher même si ça aurait put être difficile à Elena de le croire au départ disons qu'au fil du temps, l'entente commencerait à venir, bien qu'il y ait toujours cette jalousie de la part d'Elena, et qu'elle serait parfois assez aggresive avec elle, elle tiendrait beaucoup à sa soeur dans le fond <3 Par exemple un jour on aurait put se retrouver en danger, et c'est là qu'elle aurait put te le dire et s'excuser en même temps d'être parfois aussi têtue et de t'avoir remballer pendant tout ce temps lorsque tu voulais qu'on se reparle avant de venir sur l'île, car au fond, elle serait bien contente que tu aurais entreprit ce voyage à Tokyo. Sa te va? =D

Ah d'accord, parce que j'étais pas certaine que c'était un personnage ou non XD. En tout cas si tu en fais un perso, il faudra forcément que Elena le déteste et soit jalouse de lui par rapport à Melinda x)

Et sinon, pour le moment j'ai aucune autre question. Merci Lanou de m'avoir aidé <3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lanou elle aide Elena'chou *-* 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Lanou elle aide Elena'chou *-* Vide
Message(#) Sujet: Re: Lanou elle aide Elena'chou *-* Lanou elle aide Elena'chou *-* EmptyLun 26 Avr - 22:42

    Valou j'ai fais le PV du demi-frère de Melinda feat Logan Lerman, donc si tu veux un changement par rapport à son lien par rapport à Elena dis le moi =P

    Et bien écoute, ravie d'avoir pu t'aider <3. Si tu as d'autres questions ou si jamais c'est bien plus tard, ma boîte à MP est ouverte à toute question possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lanou elle aide Elena'chou *-* Vide
Message(#) Sujet: Re: Lanou elle aide Elena'chou *-* Lanou elle aide Elena'chou *-* EmptyLun 26 Avr - 23:44

J'ai vu ton PV, et le lien avec Elena me convient parfaitement (:

Pas de soucis pour les question j'y penserais . Au fait concernant le lien avec Melinda ça te va ? x)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Lanou elle aide Elena'chou *-* Vide
Message(#) Sujet: Re: Lanou elle aide Elena'chou *-* Lanou elle aide Elena'chou *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-