-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lanou vient aider Alex =) 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Lanou vient aider Alex =) Vide
Message(#) Sujet: Lanou vient aider Alex =) Lanou vient aider Alex =) EmptySam 30 Jan - 17:15

Hellow monsieur,

Une question? quelque chose qui te tracasse? un doute && tu ne sais pas trop par ou commencer? N'attend plus une minute, je suis toute à twaa pour répondre à la moindre de tes questions. Que ce soit un p'tit détails tout bête ou quelque chose de plus poussé Wink

J't'attends et n'hésite pas, je ne mord pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lanou vient aider Alex =) Vide
Message(#) Sujet: Re: Lanou vient aider Alex =) Lanou vient aider Alex =) EmptySam 30 Jan - 18:30


      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Alex Donnelly
    Date d'inscription sur The Island : 28/01/10
    Les premières questions que j'ai à poser La première question qui me vient, c'est de savoir si l'on se connait tous sur l'ile?
    Mon niveau Rp {/2o} : Euh...10/20
    Autres : Nop'
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lanou vient aider Alex =) 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Lanou vient aider Alex =) Vide
Message(#) Sujet: Re: Lanou vient aider Alex =) Lanou vient aider Alex =) EmptyDim 31 Jan - 15:58


  • Alooours, bien que les gens se soient tous crashés ensemble, j'aurais tendance à te dire qu'il est impossible que tout le monde se connaisse.... après, tout dépend de si tu as un lien avec la personne avec qui tu postes et si vous avez décidé que dans votre RP vous postiez comme si vous vous étiez déjà rencontrés. Donc pour biien répondre à ta question, je dirais que plus tu auras de liens, plus tu auras de possibilité de commencer un sujet en disant connaitre la personne ^^. Néanmoins tu peux toujours dire que tu as croisé la personne durant le crash mais que tu ne lui as jamais vraiment parlé Wink. De ce côté là, c'est un peu à twa de voir ce que tu préfère et ce qui vous arrange =). En espérant avoir bien répondu à ta question. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lanou vient aider Alex =) Vide
Message(#) Sujet: Re: Lanou vient aider Alex =) Lanou vient aider Alex =) EmptyDim 31 Jan - 21:26

Parfait même!
Pour le moment, pas d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lanou vient aider Alex =) 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Lanou vient aider Alex =) Vide
Message(#) Sujet: Re: Lanou vient aider Alex =) Lanou vient aider Alex =) EmptyLun 1 Fév - 13:08


  • Ouki ça marche =). Je laisse le sujet ouvert encore un peu && si tu as d'autres idée n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lanou vient aider Alex =) Vide
Message(#) Sujet: Re: Lanou vient aider Alex =) Lanou vient aider Alex =) EmptyLun 1 Fév - 13:39

Ok! Et merci encore marraine de moi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lanou vient aider Alex =) 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Lanou vient aider Alex =) Vide
Message(#) Sujet: Re: Lanou vient aider Alex =) Lanou vient aider Alex =) EmptyLun 1 Fév - 19:31


  • Tout le plaisir est pour moi cher filleul =p, chuis à ta disposition que ce soit par MP ou ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lanou vient aider Alex =) Vide
Message(#) Sujet: Re: Lanou vient aider Alex =) Lanou vient aider Alex =) EmptyLun 1 Fév - 22:24

Marraine, marraine! Moi! Moi j'ai une question!!
Au niveau des intrigues, comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lanou vient aider Alex =) 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Lanou vient aider Alex =) Vide
Message(#) Sujet: Re: Lanou vient aider Alex =) Lanou vient aider Alex =) EmptyMar 2 Fév - 8:54

N'alours, niveau intrigue, voilà comment ça se déroule:

Tu as une partie contexte générale qui englobe l'histoire totale du forum et des sous-contexte si on peut appeler ça ainsi, qui te mette un peu au courant de ce qui est arrivé sur le forum. Le lien pour te mettre à jour avec ce qui est arrivé durant une absence par exemple, est ici. Ce sont tous les p'tits moment clé de TI qui ont servi d'intrigues & qui peuvent te permettre d'adapter ton RP en fonction de ce qui est arrivé afin que ton comportement colle bien avec les récents évènements. Dans cette section, tu seras donc tenu au courant de toutes les intrigues ajoutées au forum et qui t'aideront à mieux t'y retrouver. La plupart du temps, lorsque ce genre d'ajout est fait, tous les membres de TI reçoivent un MP de SuKaLi, qui nous prévient des grandes MAJ du forum pour le mois, donc tu ne pourras rien rater. De plus, pour mettre un peu de piment, il y a aussi l'esprit de l'île qui vient parfois mettre son grain de sel dans certains topics pour nous compliquer la vie, mais ces derniers temps il s'est calmé :p.

En espérant avoir bien répondu à ta question. Hésite pas à le dire qi tu as encore quelque chose qui t'intrigue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lanou vient aider Alex =) Vide
Message(#) Sujet: Re: Lanou vient aider Alex =) Lanou vient aider Alex =) EmptyMar 2 Fév - 9:03

Merci bien marraine de moi!!!^^
Et bien en tout cas, pour l'intrigue plus rien ne m'intrigue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lanou vient aider Alex =) 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Lanou vient aider Alex =) Vide
Message(#) Sujet: Re: Lanou vient aider Alex =) Lanou vient aider Alex =) EmptyMar 2 Fév - 9:21

Bé c'est impec alors si plus rien ne t'intrigue =P, ça prouve au moins que j'fais mon boulot comme y faut xDD

Ah oui, pour te mettre un peu au courant des évènements du moment. Tu as les Zi Aille Land award qui se déroule en ce moment même et auquel tu peux participer en envoyant un MP à SuKaLi pour donner tes votes pour chaque catégorie. Le formulaire & explication se trouvant Ici. J'pense qui y'a rien d'autres pour le moment... ah oui, aussi, si ce n'est ps déjà fait, n'hésite pas à aller de temps à autre sur la chat box histoire de faire connaissance avec les membres & de t'intégrer encore mieux -même si je pense qu'avec Alex P. en vava t'aura pas trop de mal xDD- on mord pas généralement... on est juste un peu fou x)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Lanou vient aider Alex =) Vide
Message(#) Sujet: Re: Lanou vient aider Alex =) Lanou vient aider Alex =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-