-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Vide
Message(#) Sujet: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: EmptyMar 9 Fév - 18:58

    Ma Belle Demoiselle, Ryan && là pour twa', comme je te l'ai dit, post après ce message le petit formulaire (:
    Je te souhaite la bienvenue ichii, tu verras, tu t'y feras vite, et puis de toute façon, je suis là pour t'aider un maximum, peut importe le temps !
    Hum... What Else ? Pour le genre discours, présentation, je suis pas vraiment le type idéal, donc je te laisse à tes questions (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: EmptyMar 9 Fév - 19:19

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Sara Olyver
    Date d'inscription sur The Island : 06/02/20210
    Les premières questions que j'ai à poser Est- il difficle de Rp avec ce contexte?
    Mon niveau Rp {/2o} : 12/20
    Autres : Nope =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: EmptyMar 9 Fév - 19:30

    Alors, ma chère Sara, pour répondre à cette question ; " Est- il difficile de Rp avec ce contexte ? ", ma réponse sera très large && vague ;;

    Disons, que cela dépend des personnes, au départ, elles ont peut être du mal à rp, vu que ce n'est pas un contexte très répandu -comme celui des université par exemple-, et puis, elle découvre leur personnage hors des grandes fêtes, d'alcool et robe de soirée, c'est donc une autre façon de jouer. Et d'autre, en prenant mon exemple, trouve cela plus facile. Personnellement, j'étais largement lacé des rpg type école, à force, ton imagination tourne en rond, hors, ici, chaque jours tu rencontre de nouveau membres, crée de nouveaux liens, par ailleurs, des nouveau lieux sont mis en ligne, et autre chose, je trouve que tu peux faire évoluer ton personnage beaucoup plus facilement qu'ailleurs, avec les extraits dans le passé, où le futur, cela fait déjà deux ans que nos personnages sont sur l'île, ils ont donc littéralement changer de mode de vie etc...
    En clair, cela dépend de chaque personne, cela, se sera à toi de voir.

    Autre question ?

    Puis-je me permettre de te demander un exemple de Rp demoiselle ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: EmptyMar 9 Fév - 19:33

Oki je vois =)


Exemple : ( c'est le dernier que j'ai écrit )


Oui je veux le faire adopter, je ne pourrai pas m’en occuper même si mon plus grand souhait serait de le garder.

Fanny redoutait énormément l’accouchement, elle avait hâte de voir son petit garçon mais en même temps ça serait le jour où elle serait séparé de son bébé, et se jour sera un des plus difficile jour de sa vie. Mais pour l’instant elle ne préférait pas y pensait mais penser avant tous à son petit garçon et se concentrer pour trouver de bon futur parents pour son Enzo. Enzo c’est le prénom que Fanny avait décidé pour son fils, elle trouvait ce prénom parfait.

Pas de souci Justin je vous préviendrai dès que j’aurai besoin de vous merci en tous cas. Je ne savais pas que vous aviez des enfants…

C’est vrai que Fanny n’aimait pas tellement aller au rendez-vous seule mais en même temps elle n’avait pas vraiment le choix pour garder sa grossesse discrète mais le fait que Justin se propose toucha la jeune femme, elle n’avait jamais eu quelqu’un qui veuille autant l’aider donc cela fit très plaisir à Fanny.

Fanny avait dans sa main l’échographie de son fils, elle avait envie de le montrer à son professeur mais n’oser pas vraiment, la jeune femme aller se lancer quand elle reçu des coups au niveau de son ventre. C’était son fils, depuis quelques jours maintenant, monsieur commença à donner des coups, Fanny était contente car cela voulait dire que la grossesse se passait bien.

Vous voulez… ah…

Quand elle reçu le coup Fanny poussa un petit soupir de douleur, ça ne fait pas toujours plaisir de prendre un petit coup au ventre. Fanny mit sa main sur son ventre pour sentir les coups de son bébé.

Il n’a que 6mois mais il frappe déjà fort. La jeune femme souria. Vous voulez sentir mon bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: EmptyMar 9 Fév - 19:35

    D'accord, j'aime bien l'histoire du bébé, bon d'accord je suis out (:

    Tu as besoin d'autres choses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: EmptyMar 9 Fév - 20:10

Merci ^^ . Je pense que non je n'ai besoin de rien d'autre =) Merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: EmptyMar 9 Fév - 20:37

D'accord, si jamais tu as besoin, je suis là.
Je pense que je suivrais un peu tes débuts, j'aime bien (:

Bonne soirée à toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: EmptyMer 10 Fév - 19:40

D'accord pas de souci sionon un lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: EmptyMer 10 Fév - 20:48

Oui, volontier :'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: EmptyLun 15 Fév - 20:57

Super tu préfère positf ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: EmptyLun 15 Fév - 23:10

A vrai dire je n'ai pas vraiment de préférence. Hum tu as un lien vacant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: EmptyMar 16 Fév - 11:41

Alors en vacant j'ai du : Ex, un meilleur ami ou frère de coeur, Ennemie , Ennemie qui m'attire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: EmptyMar 16 Fév - 14:52

Ennemi qui m'attire pourquoi pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: EmptyMar 16 Fév - 18:07

Super ! Tu voudrai qu'on mette ça en place en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: EmptyMar 16 Fév - 18:09

Ouep, aucun soucis, par contre je veux bien que tu le commence (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: EmptyMar 16 Fév - 20:31

Oki en je le ferai dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: EmptyMer 17 Fév - 15:14

Okay' (:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Belle Demoiselle Nommée Sara, Ryan && là pour twa ! (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-