Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pomme crumble aide Liam W. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Pomme crumble aide Liam W. 580217613


Pomme crumble aide Liam W. Vide
Message(#) Sujet: Pomme crumble aide Liam W. Pomme crumble aide Liam W. EmptyLun 12 Oct - 17:21

    Hello mister,
    Tu as vu, on en a de la chance d'avoir un topic rien que pour nous deux. Pour bien t'intégrer et commencer sur TI, je serais là pour t'aider. Si tu as des ennuis, des soucis, tu pourras les inscrire ici et je rappliquerais plus vite que l'éclair bouing

    Dans tous les cas, Bienvenue sur l'île hipiip
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pomme crumble aide Liam W. Vide
Message(#) Sujet: Re: Pomme crumble aide Liam W. Pomme crumble aide Liam W. EmptyLun 12 Oct - 18:06

Merci beaucoup de t'occuper de moi Apple yiiha

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Liam Waissorn
    Date d'inscription sur The Island : le 5 / 10 /09
    Les premières questions que j'ai à poser
    Alors mes question xD

    • Comment arriver à me faire une petite place dans le forum, parce que même si je dois pas m'inquiéter c'est qu'il est grand ce forum :--\':
    • Est-ce qu'il y a des endroit dans lesquels on ne peut pas aller, certains forum disent par exemple cet endroit là est plus réservé aux “vilains” celui-ci aux Inconnus etc...
    • Et hum, comment ça se passe pour les commandes d'avatars ou de GIF ? Si on a pas de réponse il faut atteindre un certain délais pour renouveler sa demander euhh

    Mon niveau Rp {/2o} : je pense 13-14 / 20 mais je suis pas le mieux placé pour me noter euhh
    Autres : Sinon bah Merci à toi la miss hiii
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pomme crumble aide Liam W. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Pomme crumble aide Liam W. 580217613


Pomme crumble aide Liam W. Vide
Message(#) Sujet: Re: Pomme crumble aide Liam W. Pomme crumble aide Liam W. EmptyLun 12 Oct - 22:32

Je vais commencer par répondre à tes questions :

Liam Waissorn a écrit:
  • Comment arriver à me faire une petite place dans le forum, parce que même si je dois pas m'inquiéter c'est qu'il est grand ce forum :--\':
Un grand forum c’est un peu comme grimper l’Everest. On pense d’avance qu’on n’a aucune chance pourtant, on l’a tous fait avant toi Wink La première chose à faire est de te créer est de te créer des liens surtout les indispensables pour te sentir en confiance et entouré. Surtout n n'ai pas peur de penser à des liens intéressants et nécessaires pour ton personnage. Les membres vont venir te demander une petite place sur ton topic que tu créé --> Ici. N'hésite pas à aller sur les différentes fiche de lien et à en leur demandé un, ils seront toujours ravis de t’accueillir dans leur monde. Je n’ai encore connu personne qui refusait un lien.

Je ne saurais que trop te conseiller de participer aux discussions sur la chatbox lorsqu'une ribambelle de membre s'y trouve. Sur TI on est tous très accueillant alors tu ne seras pas laissée pour compte. Certains préfère le flood dans la partie adéquate --> Ici

Souvent des soirées à thèmes sont organisées. Dans ces cas là, tu peux changer ton pseudo en concordance avec le thème, modifier ton avatar, participer au délire sur la chatbox et également au topic prévu à cet effet --> Ici Ce sont Evan et Benji madden qui se charge de les créer et de mettre l'ambiance. Tu vas vite les connaître.

Liam Waissorn a écrit:
[
  • Est-ce qu'il y a des endroit dans lesquels on ne peut pas aller, certains forum disent par exemple cet endroit là est plus réservé aux “vilains” celui-ci aux Inconnus etc...
  • A ma connaissance non. Tu es libre de voguer dans les différents lieux de l’île et y créer de nombreux souvenirs. L’avantage de ce forum c’est le choix des lieux tout en voyant qu’aucun d’entre eux n’est laissé pour compte. Si c’est pas beau ca ? Je ne suis pas certaine que ma phrase aie un sens O_O Soit libre de poster où bon te semble.

    Liam Waissorn a écrit:
    [
  • Et hum, comment ça se passe pour les commandes d'avatars ou de GIF ? Si on a pas de réponse il faut atteindre un certain délais pour renouveler sa demander euhh
  • Ah ah ca c’est mon rayon. J’ai vu que tu avais posté une demande de kits. Les membres peuvent poster des avatars, les admins le font également (et quel talent elles ont ♥), je suis également la miss graphisme préposée à proposer des kits à nos chers petits membres. Ne t’inquiète pas, le zéro créa proposé n’existe pas ici où alors va très vite être comblé. Il te suffit d’être un peu patient.

    Liam Waissorn a écrit:
    [• Mon niveau Rp {/2o} : je pense 13-14 / 20 mais je suis pas le mieux placé pour me noter euhh
    C’est exact, je regarderais tes prochains RP (:

    Liam Waissorn a écrit:
    [• Autres : Sinon bah Merci à toi la miss hiii
    De rien Liam ^_^ J’espère que tu vas te plaire parmi nous et de toute façon je ne te laisserais pas t’échapper *sors les chaînes*
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    » Invité "
    ❝ Invité ❞


    Pomme crumble aide Liam W. Vide
    Message(#) Sujet: Re: Pomme crumble aide Liam W. Pomme crumble aide Liam W. EmptyLun 12 Oct - 22:54

    Alors ça c'est de la réponse, je ne m'attendais pas autant laugh

    Pour la fiche de liens, je l'ai faite, et j'ai également posté des demandes (j'attend réponse et propositions ^^) Mais question bête, quand je vois les idées de certain(e)s je me demande d'où vous sortez tout ça xD y a une recette magique ? J'ai le droit de triturer les cerveaux hiii ?

    Pour la chatbox, je dois avouer que je ne suis pas des plus à l'aise avec ça, quand j'arrive au milieu d'une conversation, j'ai l'impression d'être un cheveux sur la soupe xD

    Les soirées à thèmes je demande à voir ça doit être drôle hiii

    J'ai demandé un kit oui, j'espère que les photos et vidéos sont suffisantes je ne savais pas trop quoi proposer, j'ai l'impression de brider les créatifs en donnant si peu de photos euhh Ce n'est pas un problème ? OohOoh
    Mais je saurais être patient promis hiii
    Revenir en haut Aller en bas
    Apple McAdam
    » Apple McAdam "
    ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
    Pomme crumble aide Liam W. 1469056276-gammrebe
    × Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Pomme crumble aide Liam W. 580217613


    Pomme crumble aide Liam W. Vide
    Message(#) Sujet: Re: Pomme crumble aide Liam W. Pomme crumble aide Liam W. EmptyLun 12 Oct - 23:21

    hourraa Si mes réponses peuvent t'aider alors je fais de mon mieux pour qu'elles soient complètes ^_^

    J'ai vu que ta fiche de lien était créée. Mieux, que tu avais un don pour le graphisme avec ces magnifiques bannières han Tu sais il n'existe pas de question bête :p Certains liens imaginez sont peu communs. En faisant marcher sa matière grise on y arrive bien que cela soit un exercice difficile. Je pense que suivants les joueurs, ils ont plus ou moins de la facilité à créer des liens différents des autres. Ou là je commences à philosopher, cela ne va rien donner de bon.

    Je suis également adepte des liens dit "normaux" ils sont nécessaires. Et toi ? Que préfères tu les liens originaux ou usuels ?

    As tu penser à plusieurs liens qui te permettraient de faire évoluer ton personnage ? Ce n'est pas une obligation et puis, des liens proposés peuvent tout autant aider ton personnage dans son évolution tout comme les topics rédigés.

    Pour la chatbox je comprends. Certains la préfère au flood en réalité c'est une question propre à soit; Si tu te sens plus à l'aise sur l'un que sur l'autre, alors fais toi plaisir car au fond TI c'est avant tout un amusement hiii Tu ne seras pas laissé pour compte ca je te le garantie.

    Les soirées à thèmes sont très drôles en effets. Tu remarqueras rapidement quand il y en aura une huhu car nous modifions exceptionnellement nos pseudos pour coller à la situation et modifions nos avatar en conséquence. Un flood spécial est alors organisé.

    Pour ce qui est du kit, certains préfère avoir le choix d'autre non mais je fais partie de ceux qui adorent avoir les images par les membres car il en existe une multitude, comment tomber sur celles que tu préfères ? Ne t'inquiète pas pour le gif ni même pour les images, après tout on a toujours le choix chouu
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    » Invité "
    ❝ Invité ❞


    Pomme crumble aide Liam W. Vide
    Message(#) Sujet: Re: Pomme crumble aide Liam W. Pomme crumble aide Liam W. EmptyLun 12 Oct - 23:40

    Ça je peux t'assurer que ça m'aide hiii

    Un don je ne sais pas, mais je voulais faire original et sortir des icones ou avatars, donc j'ai fais ça, content que ça plaise.
    Quant à mes préférences, je dirais que je trouve les 2 sortent de liens intérêssant, les communs apportents de solides bases pour le personnage, mais les exceptionnels apportent le petit plus qui fait la différence.
    Pour Liam, j'ai mis surtout les usuels, je cherche quelque liens spéciaux à ajouter, j'avais pensé à un demi-frère ou une demi-soeur sur l'île, et créer un post vacant, mais je voudrais faire la différence avec ce genre d'histoire déjà visible, du coup je fait travailler ma matière grise xD

    Je vais essayer de me décoincer niveau flood, j'ai déjà un peu posté, mais bon xD
    Est-ce que t usais si il y a une soirée à thème de prévue ? *petit curieux oui :héé: *

    Quant aux créas je suis rassuré alors merci surpriz
    Revenir en haut Aller en bas
    Apple McAdam
    » Apple McAdam "
    ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
    Pomme crumble aide Liam W. 1469056276-gammrebe
    × Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Pomme crumble aide Liam W. 580217613


    Pomme crumble aide Liam W. Vide
    Message(#) Sujet: Re: Pomme crumble aide Liam W. Pomme crumble aide Liam W. EmptyMar 13 Oct - 17:59

    La création de personnage prédéfini est possible par tous les membres, au moins pour le premier xD Je te conseil de bien y réfléchir quitte à trouver plusieurs idées car s'il peut réellement être important pour ton personnage, des RPgiste déjà inscrit pourrait coller à ta demande et ainsi t'offrir la joie de pouvoir creuser on idée. Si c'est pas beau ça Razz On ne fait pas encore les panneau lumineux avec écrit : "ce que tu cherches c'est moi" mais c'est à peu près pareil.

    Le flood est un lieu avant tout pour se détendre, il ne remplace pas bien sur les rps mais ca peut parfois détendre un peu de faire une petite pause en compagnie d'autre survivants, noix de coco et piña colada ^^

    Pour ce qui est de la soirée à thème je ne peux rien te révéler mais tu n'attendras pas bien longtemps avant d'en voir une à l'oeuvre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    » Invité "
    ❝ Invité ❞


    Pomme crumble aide Liam W. Vide
    Message(#) Sujet: Re: Pomme crumble aide Liam W. Pomme crumble aide Liam W. EmptyMar 13 Oct - 18:21

    C'est pour ça que je veux y réfléchir bien comme il faut, j'ai connu des forums où les persos vacants restaient un peu aux "oubliettes" et du coup je veux faire ça bien, trouver un avatar qui plairait aux autres, et une histoire sympa à jouer, autant pour la personne qui prendrait le perso que pour mon personnage lui même ^^

    Pour le panneau lumineux faut vraiment vous en créer un XD

    Puis je pense que pour tout ce qui est flood c'est une question de se lancer, *prend son verre de piña colada*
    XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Apple McAdam
    » Apple McAdam "
    ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
    Pomme crumble aide Liam W. 1469056276-gammrebe
    × Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Pomme crumble aide Liam W. 580217613


    Pomme crumble aide Liam W. Vide
    Message(#) Sujet: Re: Pomme crumble aide Liam W. Pomme crumble aide Liam W. EmptyMer 14 Oct - 23:03

    Alors trinquons ensemble à ta nouvelle vie sur TI huhu je suis trop forte ca rime. Hum je suis en forme ce soir pour dire des âneries.

    J'ai vu que tes liens commençaient à se remplir et que tu allais vers les autres. Un bon point pour toi Razz Tu as participé au flood à plusieurs reprise un autre bon point.

    Mais dis moi, j'ai une question pour toi. Puisqu'on est entre nous, il ne faut pas être gêné :

    Après ces quelques jours sur TI, donne moi tes impressions, est ce que tu te sens plutôt bien ? ton personnage commence t'il à s'intégrer à cette île? Et les membres comment les trouves tu ? Est ce que tu as recensé des problèmes particuliers ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    » Invité "
    ❝ Invité ❞


    Pomme crumble aide Liam W. Vide
    Message(#) Sujet: Re: Pomme crumble aide Liam W. Pomme crumble aide Liam W. EmptyMer 14 Oct - 23:16

    Yeah à ma nouvelle vie XD

    Pour mes impressions, hum je suis plutôt content, même si c'est pas encore spécialement évident pour moi, j'ai quand même réussit à obtenir un rp, qui ne va pas tarder je pense xD
    Sinon ça va je me sens assez bien intréguer, le flood y est un peu pour je pense, et aussi tes conseils yiiha
    Les membres ont l'air sympa, même si je n'ai pu vraiment parler qu'avec quelques uns

    Après je me demande encore comment avoir quelques rp, maintenant que j'ai des liens je suis pas fan des demandes par MP pas envie de passer pour le lourdingue de service xD humm
    Revenir en haut Aller en bas
    Apple McAdam
    » Apple McAdam "
    ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
    Pomme crumble aide Liam W. 1469056276-gammrebe
    × Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Pomme crumble aide Liam W. 580217613


    Pomme crumble aide Liam W. Vide
    Message(#) Sujet: Re: Pomme crumble aide Liam W. Pomme crumble aide Liam W. EmptyMer 14 Oct - 23:37

    Je dirais que pour un début c’est prometteur. Tu es tout nouveau sur le forum alors c’est logique que tu ne sois pas encore comme un poisson dans l’eau. Seulement ca va venir Wink

    Pendant les vacances de la Toussaint tu vas sentir la différence et tu vas pouvoir discuter avec plus de membres. Le forums sera encore plus vivant – si si c’est possible.

    Pour ce qui est des RPs j’ai plusieurs solutions à te proposer, je ne suis pas fan non plus des messages par mp, cela ressemble à du harcèlement enfin d’après mon opinion purement subjective :
    1) lors d’une demande de lien, tu peux proposer à ton interlocuteur de le creuser lors d’un RP. S’il accepte c’est tout bon et vous pourrez vous arranger des détails soit par mp soit via vos topics de recensement des RPs
    2) Le topics de RP. Il n’est pas là simplement pour afficher tous les liens de tes RPs, cela permets également aux autres membres de se proposer pour un topic en ta compagnie. Tu peux également aller les voir dans leur topic pour leur en proposer un.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    » Invité "
    ❝ Invité ❞


    Pomme crumble aide Liam W. Vide
    Message(#) Sujet: Re: Pomme crumble aide Liam W. Pomme crumble aide Liam W. EmptyJeu 15 Oct - 0:01

    Merci pour le compliment ^^ J'essaye de faire de mon mieux, et puis après il faut du temps au temps ^^
    Donc je vais attendre les vacances de la Toussaint alors hiii

    POur les rp, je vais donc tenter de faire la fiche dans la section rp, voir si ça fonctionne ^^

    Merci des conseils et de ta patience Applenounette yiiha :calinouu:
    Revenir en haut Aller en bas
    Apple McAdam
    » Apple McAdam "
    ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
    Pomme crumble aide Liam W. 1469056276-gammrebe
    × Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Pomme crumble aide Liam W. 580217613


    Pomme crumble aide Liam W. Vide
    Message(#) Sujet: Re: Pomme crumble aide Liam W. Pomme crumble aide Liam W. EmptyDim 8 Nov - 10:38

    Hellooooooo
    Alors alors, j'aimerais savoir si tout se passe bien ? si tu as quelques soucis ? Encore des petites questions pour moi ? roonde
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    » Invité "
    ❝ Invité ❞


    Pomme crumble aide Liam W. Vide
    Message(#) Sujet: Re: Pomme crumble aide Liam W. Pomme crumble aide Liam W. EmptyDim 8 Nov - 12:33

    Heyyyyy Applenounette hiii

    Bah écoute tout ce passe bien, après une petite absence pas prévu au programme je reviens et c'est le bonheur OohOoh

    J'ai quelques rp en route, pas mal de liens j'ai même demandé une cabane hiii
    Je suis pas encore un accro du flood, mais bon ça n'a pas l'air d'être si handicapant que ça ^^

    Niveau question bah écoute pour le moment je n'en vois plus euhh
    Revenir en haut Aller en bas

    » Contenu sponsorisé "
    ❝ ❞


    Pomme crumble aide Liam W. Vide
    Message(#) Sujet: Re: Pomme crumble aide Liam W. Pomme crumble aide Liam W. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Sujets similaires
    +

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -