Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Vide
Message(#) Sujet: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. EmptyJeu 26 Avr - 19:07

identity card
Liam Vendershi . ♦ Liam Hemsworth ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 25 ans, 16 février 1987, Los Angeles
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Militaire
• Un signe particulier ? Une cicatrice sur mon abdomen, le nom de ma petite soeur sur mon poignet.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Qualités : À l'écoute, gentil, drôle, sympathique
• Défauts : Orgueilleux, borné, têtu
• Manies : s'arracher la peau sur mes doigts.
• Ma p'tite catégorie : Rebel
• Pourquoi ce groupe ? Parce que j'ai envie de faire mon rebel (a)
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [x]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce qu'il est beau Oo
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[x] oui. [] pas encore.

© Google

what about me
• Physique : Notre beau militaire a un charme fou auprès des femmes. Il faut dire que ses yeux d'un bleu ciel aide beaucoup. Liam a des cheveux châtain clair presque blond qu'il garde d'une longueur moyenne pour un mec. À cause de la longueur de ses cheveux, il a souvent les cheveux en bataille, se qui donne un air plus ''rebelle'' à Liam. Sa mâchoire carré trahis, comme tout les hommes, ses émotions. En effet, la plus part des hommes, lorsqu'ils mentent ou un sentiment fort, leur mâchoire se crispe lorsqu'ils ont une mâchoire carré, et bien, pour Liam, c'est le cas. Liam est grand, environ 6''2 et est assez bâtis. Ayant été obligé à faire l'armée, ses bras ont été très bien entraîné et Liam a donc une force assez élevé. Puisqu'il a été envoyer au front, Liam en a garder des souvenirs. Bon ou mauvais... Une grande cicatrice le long de son abdomen est un des souvenirs qu'il a ramener à Los angeles.

• Caractère : Depuis tout petit, Liam est réputer pour être borné, lorsqu'il a une idée dans la tête, il la garde et c'est lui qui gagne. Sa mère voulait qu'il devienne avocat et il le voulait aussi, il aurait été magnifiquement bon! Malheureusement, il n'en fût pas ainsi. Mais devenir militaire ne fût pas que mauvais pour Liam. Grâce à l'armée, Liam appris à être discipliné avec ses supérieurs, à être un peu moins bornée et a aussi appris l'entraide. Liam a toujours eu un beau talent qu'est l'humour. En effet, peut importe avec qui il est, il arrive toujours à faire rire. Liam a toujours su être là pour ses amis. Malheureusement, il accorde facilement sa confiance, il c'est donc fait trahir souvent dans sa vie. Notre grand blond est aussi très orgueilleux bien évidemment. Car têtu il y a, orgueilleux suivra!

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Je voulais visité la ville de rêve de ma soeur.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Petit, Liam avait une soeur jumelle. Les deux enfants étaient adorable, intouchable et s'aimaient énormément. Tout les jours, Liam défendais sa soeur, on ne touchait pas a Sarah! À la maison, Sarah était la préférée de leur père. Par contre, leur mère les aimait tout les deux de la même manière.
Liam
Même si mon père ne m'aimait pas, on ne peut pas dire que je n'ai pas eu un enfance heureuse. J'avais se que je voulais quand je voulais, je pouvais faire les loisirs qui me chantais. Mes parents n'ont jamais lever la main sur moi. C'est rendue à l'adolescence que mes parents ont eu de la difficulté à me contrôler mais surtout, `a ne pas lever la main sur moi. La plus part du temps, j'arrivais ivre mort ou sous l'effet de quelconque drogue. Mon adolescence ne fût pas la plus facile pour moi, mais ne fût pas la plus malheureuse. Fêter tout les soirs, coucher avec toute les filles de mon quartier, il fallait dire que je n'étais pas laid adolescent. C'est l'été de mes dix-neuf ans que mon père décida de m'envoyer dans l'armée. Il ne supportait plus mes excès alors, contre mon gré et celui de ma soeur et de ma mère, il m'envoya dans l'armée. Vous savez, dans l'armée, on ne touche pas à l'alcool, encore moins à la drogue! Mais en cachette, j'ai été capable de prendre ma dose quelques fois par jour. Lors d'un de mes congés, j'étais retourné à Los Angeles pour voir ma soeur et ma mère.
Narrateur
Le pauvre militaire n'aurait jamais dû y aller. Malheureusement pour lui, sa soeur fût kidnappé durant son absence. Il quitta alors l'armée et parti à la recherche de sa soeur. Nuit et jour, il cherchait pendant que ses parents s’apitoyaient sur leur sort, Liam n'abandonnait pas. Le drogué-militaire à la recherche de sa soeur jumelle, ironique non? Vous devrez deviner qu'il ne la retrouva pas car c'est à cause de ce kidnapping qu'il pris ce vol en direction de Tokyo.

• Vie après le crash : Je n'étais pas blessé, je n'étais pas désorienté, je savais très bien où j'étais et pourquoi j'y étais. Mon premier réflexe fût de chercher mes provisions que j'avais réussis à passé à l'aéroport. Rien. Tous avaient brûlé. Ce fût le plus gros cauchemar. Pire que de ne pas retourner chez moi, oui parce qu'il fallait le dire, j'étais beaucoup mieux sur un île perdu que chez moi. Bref, quelques jours après mon arrivé, déjà j'étais sur les nerfs. Il y avait longtemps que je n'avais pas touché à ma drogue et ça... c'était quelque chose que je ne pouvais pas toléré. Rapidement, une certaine Tinsley remarqua que j'étais toujours sur les nerfs. J'emmerdais profondément les règlements, je faisais se que je voulais quand je voulais où je voulais. La belle brune m'a aidé à me sortir de mon manque intense de drogue, malgré le fait que si j'en avais sous la main après cinq ans ici, j'en aurais repris. Nous nous sommes fréquenté quelques semaines, se qui m'as fait descendre mon manque et monté mon amour pour elle. Tranquillement, on s'attachait l'un à l'autre. Jusqu'au jour où elle pris pour compte qu'elle était comme la drogue pour moi et que j'étais un peu trop accro à elle. Elle me laissa tomber pour aller rejoindre un con dont je ne me rappelle même plus le nom. C'était ridicule, nous étions non seulement amoureux mais en plus, nous étions de très bons amis. Durant les semaines qu'elle a sortit avec l'autre, j'entretenais mon abris et c'est seulement se que je faisais. Puis je la croisa un jour et nous avons coucher ensemble. Bon évidemment, son copain n'a pas vraiment aimer et ils se sont laisser. Durant quelques semaines de plus, elle n'a pas voulu me parler mais je réussis à la coincer et à lui parler. Depuis ce temps, elle prétends avoir besoin de temps pour savoir se qu'elle ressent vraiment, mais moi je sais qu'elle ressens la même chose que moi! Notre relation influence pas mal mon agissement envers tout les autres de l'île. Lorsque ça va bien avec elle, je suis presque polie avec ceux et celles qui m'entour. Par contre, lorsque ça va mal...
    Relashionship’ :
► Love : Tinsley Hengger
► Ex : ÉCRIRE ICI - RELATIONS AMOUREUSES DU PASSÉ
► Friends : ÉCRIRE ICI - RELATIONS AMICALES
► Family : ÉCRIRE ICI - RELATIONS FAMILIALES
► Hate : ÉCRIRE ICI - RELATIONS INAMICALES


[/u]
behind the picture
• Prénom/Pseudo : Tatyana
• Age : 17
• Pays : Canada
• Fréquence de connexion [../7] : 5
• Niveau moyen en Rp ? 15/2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Je l'adore comme toujours ^^
• Comment as-tu connu le forum : Penny
• Un double compte ? Si oui, qui ? Keven J. Thomas
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non merci !!
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:





« CITATION »


Dernière édition par Liam Vendershi le Jeu 26 Avr - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. EmptyJeu 26 Avr - 19:17

Bienvenue parmi nous. hon
bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien sur le forum. #22 wiii
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. EmptyJeu 26 Avr - 20:26

R'Bienvenue mister chouu
J'ai hâte de voir la fin de ta fiche (:
Bon courage !
Et amuse-toi bien parmi nous #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. EmptyJeu 26 Avr - 20:38

Bienvenue sur l'île ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. EmptyJeu 26 Avr - 20:43

Merci pour l'accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. EmptyJeu 26 Avr - 21:28

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]aaaaaaaaan liam hon monde groupie off.
Re-Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche I love you réserve moi deux liens, pour ma serenou et ma noë han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. EmptyJeu 26 Avr - 23:03

Merci Serena Very Happy Pour Noë, c'était certain que je te réservais un lien! Pour Serena, ça va me faire un grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. EmptyJeu 26 Avr - 23:08

Oh yeah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. EmptyVen 27 Avr - 0:12

    Han trop beauu waii ouhh R'Welcome sur notre 'tite île ahah
    C'est parfait, j'te valide heiin ♥ Amuse-twa biien, Liam #28
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. EmptyVen 27 Avr - 17:07

Rebienvenue aha miamor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. EmptyVen 27 Avr - 17:42

Rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. EmptyMar 1 Mai - 13:23

    Oh, Liam bubulle
    R'WELCOME sur ti miister, j'te souhaite de bien t'amuser avec ton rebel ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Milo_ventimiglia1


Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. EmptyMer 2 Mai - 11:38

    Bienvenue parmi nous! #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-