Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Eliza S. aide Haley J. 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Eliza S. aide Haley J. Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Eliza S. aide Haley J. Vide
Message(#) Sujet: Eliza S. aide Haley J. Eliza S. aide Haley J. EmptyMar 6 Oct - 23:05

Voilà notre petit lieu rien que pour toutes les deux Haley où tu pourras venir me poser toutes les questions que tu veux et j'espère que je pourrais t'aider à t'intégrer sur ce forum coeur4
Je suis super contente d'être ta marraine en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Eliza S. aide Haley J. Vide
Message(#) Sujet: Re: Eliza S. aide Haley J. Eliza S. aide Haley J. EmptyMer 7 Oct - 7:14

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Sophie //
    Date d'inscription sur The Island : 04/10/2009
    Les premières questions que j'ai à poser
    Où en est l'histoire du forum ?
    Il reste des hommes célibataire ?
    Les membres répondent ils vite ?
    Mon niveau Rp {/2o} : Oh je dirais 15/20 en général je suis sur des forums qui demande de bon niveau et je peux faire des scènes a 60-70 lignes.
    Autres : très heureuse d'avoir une marraine car j'ai un peu de mal à m'intégrer enfin j'ai pas fait beaucoup de pas non plus mais en général quand je m'inscris sur un forum j'ai l'habitude que les anciens demande des liens au nouveau et c'est plus simple j'ai toujours était accueilli par des demandes de liens et là très peu alors j'ai pas l'habitude ^^
    Il faut que j'y mette du mien ..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Eliza S. aide Haley J. 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Eliza S. aide Haley J. Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Eliza S. aide Haley J. Vide
Message(#) Sujet: Re: Eliza S. aide Haley J. Eliza S. aide Haley J. EmptyMer 7 Oct - 20:11

Alors, pour commencer l'histoire du forum. Officiellement, tu fais tes sujets en disant que ça fait 2 ans à peu près que tu es sur l'île. Mais tu as la possibilité de faire évoluer ton personnage dans tous les temps. Je m'explique xD en fait, il y a la catégorie présent avec tous les lieux comme le bar de l'île, les falaises, la plage..., et d'autres lieux dans le passé ou tu peux faire tes sujets quelques jours à peine après le crash de ton avion, mais aussi à New York, c'est à dire avant de prendre l'avion... Tu peux aussi faire des sujets dans le futur en choisissant si ton personnage sera resté sur l'île ou s'il sera reparti en imageinant que les secours seraient venus les chercher. J'espère que tu m'as comprise en tout cas xD, mais en gros, tu choisis toi même quand tu veux faire ton sujet, dans le présent, le passé ou le futur.
C'est vrai que en venant de t'inscrire, tu as peut être envie de faire vivre le crash à ton personnage ou les jours juste après le crash. C'est donc possible avec la catégorie passé Wink

Oui, il y a encore des célibataires il me semble, il y a Alexandre, Mordred, peut être bien Jason et Milo, Nicolas, Prayce, les deux Samuel, Wolf, William, Velkan et pleins d'autres... xD
En fait si tu veux savoir si une personne est célibataire, t'as qu'à cliquer sur son pseudo et dans son profit, il y a une case "amour", soit t'as de la chance et la personne l'a mise à jour et tu sais si elle est célib, soit t'as pas de chance, dans ce cas, tu peux consulter sa fiche de liens, mais aussi ses sujets. Je suis pas sûre que les personnes que je t'ai cité soit toutes réellement célibataire, mais ce qui est sûre, c'est qu'il y en a pas mal en mecs et sur TI, c'est comme sur meetic, ça s'en va et ça revient, il y a sans cesse des nouveaux, tu peux donc toujours trouver xD ! Razz
En dernier cas, si t'as déjà en tête l'homme idéal, tu peux toujours poster une demande de post inventé, et si c'est une personne connu et si t'as plus de chance que moi, elle sera peut être prise rapidement Wink
Mais en cas, si tu veux que je deviennes ton agent matrimonial et que je te dégottes l'amour, il y a pas à hésiter, demandes moi Razz

Pour les membres, c'est comme les célibataires, ça dépend des personnes. Avec certaines personnes, tu feras 60 réponses en une soirée (sans citer personne, je citerais eux par exemple, ou encore mes sujets avant avec Evan...) et avec certaines personnes se sera un peu plus long. Ce qui est sûre, c'est que sur The Island, la quasi totalité des réponses sont très rapides ! I love you

Pour le Rp, c'est cool, tu trouveras sur The Island un peu tous les niveaux, mais la grande majorité sont de très bons rpgistes et je pense qu'ils s'adaptent à ton niveau et à ce que tu écris !

Pour les liens, tu as déjà eu 5 demandes de membres différents, c'est pas mal !! Ce que tu peux essayer, c'est de demander toi des liens avec des personnes avec qui tu aimerais avoir un lien. Vas dans leur fiche de liens pour ça, en général, ça fait plaisir lorsque la personne te répond et ça fait également plaisir lorsque la personne voit qu'elle a des demandes de liens ! xD
Enfin le truc sur ce forum comparé aux autres où tu dis que tu es accueillie avec des demandes de liens, c'est que si tu mets régulièrement ta liste de liens à jour et que tu la fais remonter, tu auras sans cesse des demandes, comparé aux autres forums où il y a moins de monde et où une fois que tous les membres t'ont demandé des liens, ta fiche passe aux oubliettes ! Wink

En tout cas, t'inquiète pas, je te lacherai pas avant que tu sois bien intégrée xD Parole de marraine !! Razz
Et j'exige un lien entre nos deux personnages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Eliza S. aide Haley J. Vide
Message(#) Sujet: Re: Eliza S. aide Haley J. Eliza S. aide Haley J. EmptyMer 7 Oct - 21:39

Wahou bah ça alors tu prend ton rôle très au sérieux j'ai eu le droit à un magnifique détail et en plus de ça tu m'apprend beaucoup de chose que sans toi j'aurais peut-être pas griller comme le futur le passé ect par conter j'espère que c'est pas trop dur à gérer.
Pour les liens oui je mets toujours à jour je trouve ça tellement plus simple et il est vrai que j'ai pas encore fait de demande dans les fiches j'ai pas trop eu le temps mais dès que j'en ai je pense faire un petit tour dans pas mal de fiche du moins ce qui m'intéresse pour trouver des liens car sans liens c'est pas facile de nos jours sur les forums pour rp c'est tellement plus simple d'avoir une base.
En tout cas je te remercie d'avoir prit le temps de me dire tout ça car ça m'aide beaucoup et j'avoue que le forum à vraiment l'air bien donc j'ai envie de m'intégrer. Je trouve ça cool qu'il y est beaucoup de niveau diffèrent car parfois quand on a envie de rp mais sans faire des romans qui prenne 1 heure ici c'est possible car on peut en faire raisonnablement et c'est un bon point pour le côté détente j'adore écrire des romans et en général je suis sur des forums comme ça mais j'avoue que dans ses cas là la détente n'est plus toujours au rendez vous.
Pour le lien entre nos deux personnages je serais réellement ravis tu as des idées pendant qu'on y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Eliza S. aide Haley J. 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Eliza S. aide Haley J. Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Eliza S. aide Haley J. Vide
Message(#) Sujet: Re: Eliza S. aide Haley J. Eliza S. aide Haley J. EmptySam 10 Oct - 15:15

Non non t'inquiète pas, c'est pas dur à gérer et c'est plutôt marrant car tu peux t'inventer une vie dans le futur avec des enfants, des exs, des maris.. J'ai même fait un sujet en maison de retraite xDD Razz

Oui, je te conseille vivement de faire des demandes de liens, au moins, tu auras beaucoup de liens et ce sera plus facile de faire des rps Wink

De rien, c'est normal, je suis ta Marainne après tout !! Very Happy

Pour notre lien, je sais pas trop, positif plutôt non ?

Sinon tu as d'autres questions ou soucis sur le forum ?? coeur4
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Eliza S. aide Haley J. Vide
Message(#) Sujet: Re: Eliza S. aide Haley J. Eliza S. aide Haley J. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-