Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Vide
Message(#) Sujet: Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ EmptyMar 26 Fév - 18:32

¤ Questionnaire du perso ¤

Nom :Skitia
Prénom : Eliza
Age :19 ans
Métier avant d'attérir sur l'île :tueuse à gage mais personne ne semble sans douter
Catégorie du personnage :rebelle
Côté coeur : nobody...
Famille sur le forum :nobody enfin pense pas après qui sait, le monde est petit...
Caractère et apparence : Eliza est très belle, C'est une séductrice hors pair, elle sait mettre tous ses atouts en avant et n'hésite pas à se montrer très très entreprenante quand elle veut quelque chose. Elle a un fort caractère, n'écoute absolument rien de ce qu'on lui dit et prend tous les risques pour arriver à ses fins. Des signes particuliers, Eliza en a, du tatouage au creux du dos, à la cicatrice au bas du ventre, souvenir d'une balle perdue lorsqu'elle avait 16 ans..
Histoire (3 lignes minimum) :Eliza a vécut une enfance très difficile, sa mère, Roxanne, alcolique s'est suicidée lorsqu'elle avait 5 ans, devant ses yeux... Son père, Adam, a sombré dans la drogue peu de temps après et l'a battut jusqu'à l'âge de 14 ans, où elle a décidé de s'enfuir... Elle a grandit dans un quartier à risques... A 14 ans, elle s'est enfuit et elle s'est retrouvée dans la rue. Elle a été enrôlée dans un gang où elle a appris à se battre et est devenue ce que l'on appelle une tueuse à gage. Elle était payée par les plus riches pour éliminer des concurents, des personnes dangereuses ou même des maris infidèles. Elle a tué et ne semble pas regretter ce qu'elle a fait. C'est un contrat pour éliminer un haut dirigeant japonais qui l'a amené à prendre ce vol,malheuresement, pendant le vol, elle a été repéré et était prisonnière à l'arrière de l'appareil. Pendant le vol, elle a pu s'échapper et ne sait pas si ses geoliers ont survécut. Qui pourrait se douter que derrière ce visage angélique se cache une âme froide et sans scrupule ? Mais peut être l'île va-t-elle lui permettre de gouter enfin à une vie paisible et peut être de racheter tous ses pêchés...
Célibrité sur l'avatar :Eliza Dushku

¤ Questionnaire hors-jeux ¤

Prénom : Alice
Pays : France
Age :18 ans
Fréquence : Je sais pas ^^'
Ton opinion sur le forum : il a l'air chouette
Comment as-tu connu le forum ? : par un MP sur un autre forum
As-tu un double compte ? : non pas encore...
Mot de passe du règlement : la survie continue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ EmptyMar 26 Fév - 18:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ EmptyMar 26 Fév - 18:42

welcome to the jungle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ EmptyMar 26 Fév - 18:44

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ EmptyMar 26 Fév - 18:53

Une tueuse cheers
De mieux en mieux Very Happy

Bref' Bienvenue Louloute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ EmptyMar 26 Fév - 19:09

Bienvenue la miss Smile
Super, je te valide !!
Amuses toi bien sur notre île Wink
Et penses à l'avatar... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ EmptyMar 26 Fév - 20:08

Merci !! et ok pour l'avatar je le mets de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ EmptyMar 26 Fév - 20:12

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ EmptyMar 26 Fév - 20:13

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ EmptyMar 26 Fév - 20:29

    Yééé cheers
    Bienv'nu x)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ EmptyMar 26 Fév - 20:31

Merci tina !!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ EmptyMar 26 Fév - 20:32

    De riien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ EmptyMar 26 Fév - 21:54

Biienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ EmptyMer 27 Fév - 16:42

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ EmptyMer 27 Fév - 18:42

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ EmptyMer 27 Fév - 18:50

Bienvenue Eliza =D
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ EmptyMer 27 Fév - 20:01

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ EmptyMer 27 Fév - 23:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ EmptyJeu 28 Fév - 20:08

lol merci Brad !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Vide
Message(#) Sujet: Re: Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Tous à l'abri ! Eliza débarque... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-