Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
» Lizzie S. aide Lena S. <3 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


» Lizzie S. aide Lena S. <3 Vide
Message(#) Sujet: » Lizzie S. aide Lena S. <3 » Lizzie S. aide Lena S. <3 EmptyVen 21 Aoû - 18:50

      Coucouu ma 'tite Lena bouing

    J'te rediis Biienvenue sur l'île, puiis bah walah', j'suiis ta marraine (:
    Pose-mwa toute les questions qui t'viiennent à l'esprit, j'me montrerais en mesure de répondre à tout tout tout (aa) En plus, t'as en face de twaa une des admins de c'fow', alouurs t'prends pas la grosse tête, mais tu vas deveniir ma chouchoute n'à mwaa heiiin laugh coeur2

    J'me présente, puis ensuite twa ?
    Mwa c'est Amélie, alias Lizzie, j'ai 17 ans &&' j'm'apprête à entrer en Terminale S hallelujah à la fin des vacances ; sinan j'faiis des Rpg depuis à peu près trois ans &&' j'suiis làà depuis l'tout début d'T.I (x' Waliih walouh' <3

    Allez à ton tour, donne mwaa tout pleins d'infos sur twa, tes commentaires sur l'fow &&' surtout l'formulaire avec toutes tes interrogations coeur2

    A tout d'suiite flagg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


» Lizzie S. aide Lena S. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: » Lizzie S. aide Lena S. <3 » Lizzie S. aide Lena S. <3 EmptyVen 21 Aoû - 22:17

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Aurelie
    Date d'inscription sur The Island : Aujourd'hui, LOL.
    Les premières questions que j'ai à poser Ouais, j'ai pas compris le fait qu'on peut poster dans l'avion et avant le crash !
    Mon niveau Rp {13/2o} :
    Autres : Bah moi c'est Aurélie, j'ai 13 ans bientôt quatorze, je RP depuis presque deux ans et j'adore ce fo.

    Cool ta chouchoute, j'adore être la chouchoute des admins. Merci Amelie =)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
» Lizzie S. aide Lena S. <3 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


» Lizzie S. aide Lena S. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: » Lizzie S. aide Lena S. <3 » Lizzie S. aide Lena S. <3 EmptySam 22 Aoû - 15:21

    Enchantée, Auréé' hihihi

    Alouurs, pour ta questiion, la partiie "Retour dans le Passé" est une catégorie où les Rps sont faiits exclusivenment sur le passé de ton personnage, donc avant l'crash, dans l'avion où l'jour du crash. En fait, c'est juste une partie où tu peux revivre des évènements que ton perso aurait vécu avant d'attérir sur l'île, avec un des autres membres que tu aurais connu à New York par exemple. De même, tu peux faire revivre le crash à ton perso, avec un des autres passagers qui était assis près de twa dans l'avion (:

    Walah', à part ça, j'aii vu ton premier Rp, il n'est pas mal du tout, &&' tu as post ta fiche de liiens, très belle d'ailleurs, c'est un bon début, ma cocotte bouing J'peux t'conseiller aussi d'aller icii pour poster aussi ta propre fiche de Rps, aisnii que des demandes de topics dans celles des autres (x'
    En tout cas, j'espère que tes premiers pas sur l'île se passent bien, puiis n'hésite as à ller poster du côté du Flood ou de la Chat Box, c'est là-bas que tu feras probablement les meilleures connaissances pour t'intégrer au forum :lèche:

    Si tu as d'autres questiions, j't'écoute, ma 'tite chouchoute d'filleule d'amouur :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


» Lizzie S. aide Lena S. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: » Lizzie S. aide Lena S. <3 » Lizzie S. aide Lena S. <3 EmptySam 22 Aoû - 15:27

Bah merci pour tout.

La blonde ! J'avais pas vu retour dans le passé ! :sniff:

J'aime pas commencer les Rp donc celui là était vachement court, vais me rattraper. Sinon j'ai commencé à Rp et à avoir des liens, c'est cool ! hiii
J'espère que tu voudras un lien avec moi ! :sad:

Et Lena cherche bien sûr, un amoureeeux avec qui elle se promènerait main dans la main le soir sur la plage ! xD coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
» Lizzie S. aide Lena S. <3 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


» Lizzie S. aide Lena S. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: » Lizzie S. aide Lena S. <3 » Lizzie S. aide Lena S. <3 EmptyDim 23 Aoû - 16:13

    Ahh vivie les bondes d'toute façon heiin laugh &&' c'pas gravee <3

    Hann yepp', j'ai vu çaa, t'as un bon niveau Rp, puiis ta fiche de liiens s'remplit, c'est bon signe chouu

    Pour l'amoureuuux d'Lena, tu peuuux déjà par exemple aller icii pour te répertorier en célibataire, &&' tu peux aussi consulter la liste de mec pour voiir si yen a pas un à qui tu pourrais demander un 'tit rp (x' Autrement, une sorte de "Seed Dating" est en train d'être mis en place, ce sera une partie où les céléibataires pourront se rencontrer dans des sujets donnés ; j't'en dirais pls quand ça sera ouvert hiii
    Walahh', sinann bah De riien, puiis si ya d'autres question, j'écouuuute smouak
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


» Lizzie S. aide Lena S. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: » Lizzie S. aide Lena S. <3 » Lizzie S. aide Lena S. <3 EmptyDim 23 Aoû - 19:07

Merci pour le RP mais j'aimerai faire plus ! mhh

Je vais aller me répertoriés car on ne laisse pas une jolie fille comme ça célibataire ! Nan mais ça va pas dedans ! xD hiii
Je veux un mec zoli, zentil avec un zuper avatar ! Compliqué NAN ?

Je suis en avant première pour ce nouveau projet de TI. Cool ! ça a des avantage que d'être parrainée par une admin du forum xD hiii

Et dernière question après je m'en youhou (vais). J'ai pas compris le staff du forum Sad * sors et je cache sous la couette* XD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
» Lizzie S. aide Lena S. <3 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


» Lizzie S. aide Lena S. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: » Lizzie S. aide Lena S. <3 » Lizzie S. aide Lena S. <3 EmptyMar 25 Aoû - 0:20

    Héhé les Rps, plus t'en faiis, plus tu vas écrire plus j'pense. Ca vient tout seul, il suffit que tu arrives à donner une certaine intrigue à tes posts, qui te donnera pas mal d'inspiration =)
    Han yep', génial bouing
    Pfou, les mecs t'façon c'est compliqué, c'est bien connu Oô Les filles sont parfaites, &&' les mecs ne nous arrivent même pas à la cheville ; si t'es pas trop exigeante, tu devrais trouvé ton bonheur parmii les rescapés laugh
    Yeah, j'te l'ai diiit, t'es ma Choucoute, VIP &&' tout en exclusité, ma cocotte hihihi

    Nahh t'en va pas encoore (x' Ahh c'normal si tu comprends pas l'staff, c'est un peu compliqué, mais j't'explique (: En fait, on a plusieurs membres assez anciens sur l'forum à qui il a été confié différentes "taches" sur le forum, afin de réppartir le travail d'administration. Tout est dit làà ; on est donc 3 admins, Susie Kate && mwa, puiis après on a des Co-admins, modo ou appelle ça comme tu veux, bref ce sont nos 'tits MissOrMisters qui font chacun un 'tit boulot sur T.I coeur2 Walah' walah' (aa)

    Ma 'tite filleule, pour notre lien, tu veuux que j'viienne dans ta fiche ou on en discute ici ? <3

    Puiis si t'as des questiions encooooooore, même minuscules, j'suis làà :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


» Lizzie S. aide Lena S. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: » Lizzie S. aide Lena S. <3 » Lizzie S. aide Lena S. <3 EmptyMar 25 Aoû - 9:23

Bah je ne sis pas trop exigeante niveau mec quoique humm

Ouais mais pour le staff j'ai capté mais ce que je ne comprenais pas c'est :
Miss or mister :
-Célébrité
-Déplacement
- Contact
- interprétation.

LOL qu'elle nule ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
» Lizzie S. aide Lena S. <3 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


» Lizzie S. aide Lena S. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: » Lizzie S. aide Lena S. <3 » Lizzie S. aide Lena S. <3 EmptyMer 26 Aoû - 23:25

    Héhé on est toutes un peu exigentes, on veut le mec parfait niark laugh

    Arrête de dire que t'es nulle han coeur2
    J't'explique tout, ma Chouchoute, j'suis là pour ça :
    - Célébrité : c'est ceux qui s'occupent des présentations, des avatars pris, des posts prédéfins, ect.
    - Déplacement : c'est les miss qui gèrent les posts inventés par les membres, mais aussi les répertoires de liens, des topics, des galeries, puiis qui s'occupent de faire l'ménages des vieux sujets (:
    - Contact : pour eux, c'est tout ce qui concerne le contact avec les membres ; la promotion des parrainages, les demandes de partenariats itout itout...
    - Interprétation : c'est ceux qui animent la partie "Autres" dans le Hors Jeu, avec les commentaires sur les films, ect. Sinan ils donnent aussi leur avis sur les présenations ou créations graphiques...

    Walahh' cuute
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


» Lizzie S. aide Lena S. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: » Lizzie S. aide Lena S. <3 » Lizzie S. aide Lena S. <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-