X- Des connaissances X- Des aventurier(e)s (pour fouiller l'île) X- Des ennemis (hostiles powa?) X- Des amis X- Autres
____
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lena Preston - We are in hell... deal with it Jeu 13 Déc - 12:35
Du coup je réponds à ton mp ici
J'ai pas une superbe idée mais on peut peut-être partir de là. J'ai vu que Lena n'aimait pas trop être réveillée, que ça peut la rendre de mauvaise humeur. Willy est un peu enfantin parfois. Il aurait pu la réveiller une fois pendant qu'elle faisait sa sieste sans faire exprès ou parce qu'il aurait vu une bête lui courir après et qu'il se serait mis à crier tout en courant. Ça aurait pu agacer Lena qui se serait un peu défoulée sur lui et du coup il aurait pu avoir un peu peur et de là je sais pas comment réagirait Lena xD
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lena Preston - We are in hell... deal with it Jeu 13 Déc - 13:24
Hmmm Oui oui oui! J'aime bien l'idée de la bête =D On verra bien ce que ça donne! Tu veux ouvrir le sujet où je l'ouvre?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lena Preston - We are in hell... deal with it Jeu 13 Déc - 15:34
Super Hum ben là comme hier je dois partir au code donc si tu veux le commencer je t'en prie, sinon je le fais à mon retour (:
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lena Preston - We are in hell... deal with it Jeu 13 Déc - 17:40
J'ai commencé à écrire une ébauche, j'ai pas mal de boulot en retard du coup je te promet rien. J'espère que tu n'es pas pressée ^^
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lena Preston - We are in hell... deal with it Ven 14 Déc - 14:45
Si vraiment ça t'arrange au pire je peux commencer et tu gardes ton ébauche, tu la posteras en réponse (:
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lena Preston - We are in hell... deal with it Ven 14 Déc - 15:29
Je veux bien, histoire que je me mette dans le bain et que je vois comment tu décris les lieux
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lena Preston - We are in hell... deal with it Jeu 20 Déc - 21:21
Un lien ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lena Preston - We are in hell... deal with it Dim 23 Déc - 19:03
Un lien avec un autre petit rescapé ??
» Noreen Blodwyn-Barnes "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
(#) Sujet: Re: Lena Preston - We are in hell... deal with it Lun 24 Déc - 11:39
Une naufragée, je veuuux un lien !
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Lena Preston - We are in hell... deal with it