|
|
|
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Aislynn J. Jenkins [U.c] Dim 13 Sep - 9:12 | |
|
What about me ;Aislynn J. Jenkins ;; Feat Lauren COnrad♥
• Age, Date && Lieu De Naissance : 20 ans, le 21 juin 1989 à Miami, Floride .
• Métier avant d'attérir sur l'île : Coiffeuse .
• Ma p'tite catégorie : Inconnue .
• Un signe particulier ? //
• Qualités : Sociable, intelligente, joyeuse .
• Défauts : Superficielle, rancunière, peu sure d'elle .
• Manies : La jeune femme enroule toujours une mèche de cheveux autour de ses doigts, sans même s'en rendre compte .
• Post prédéfinis ou non : [X] Oui - [] Non
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Le rôle me plaisait beaucoup, il change de ceux que je prends habituellement && j'adore Lauren Conrad, elle est magnifique .
|
|
• Physique : APPARENCE ET STYLE ~ “La beauté (contrairement à la laideur) ne peut vraiment s'expliquer: elle se dit, s'affirme, se répète en chaque partie du corps mais ne se décrit pas. ”
Même si la beauté ne se décrit pas, on peut malgré tout en donner quelques traits. Car malgré tout ce qu’on peut dire, c’est bien sur l’apparence physique et surtout si beauté il y a , que l’on juge quelqu’un aux premiers abords. Alors que dire du physique de miss Jenkins, « elle est charmante » mais ce n’est pas tout, on ne peut pas dire que ça d’elle, il y a bien plus que ça à dire sur son physique, même juste dans son aspect général.
Rien que par la première image qu’elle dégage, on peut dire que AIslynn possède vraiment pas mal de choses pour elle et qu’elle n’a vraiment pas à se plaindre de ce coté là, et c’est certainement pour cela, que la jeune femme plait assez aux hommes même sans ne chercher forcément à séduire ou à plaire. Aislynn possède une silhouette élancée. La jeune femme est plutôt grande, 1mètre 72 pour 58 kilos, ce qui fait qu’elle a des jambes très longues qu’elle met parfaitement en valeur, les laissant souvent en partie découvertes. Et ce physique, la jeune femme l’avait toujours eu sans pour autant chercher à l’entretenir même si on ne pouvait pas dire qu’elle était du genre à être négligée, non, juste qu’elle n’avait pas le temps de pratiquer régulièrement du sport ou autre pour entretenir cette silhouette.
Ensuite, la jeune femme a également un visage qui ne laisse pas indifférent, dégageant une élégance naturelle et un charme inconditionnel. Comme tout le monde, il y a tout un tas de choses qui caractérisent son visage et le rendent unique et avec tant de charme. Dans un premier temps, la jeune femme a un regard magnifique d’un noisette, virant au gris clair, et c’est certainement la première chose que l’on remarque. Surtout que, la jeune femme les mets en valeur en les maquillant de façon à les faire ressortir de son visage, juste comme il le faut. Ensuite, la jeune femme a des lèvres rosée que l’on ne peut pas dédaigner, et notamment lorsqu’elle sourit. On ne peut passer à coté de son sourire, qui est certes souvent léger, mais c’est peut-être pour ça qu’il est si charmant. La jeune femme a un teint un peu abricot, qui s’harmonise au reste de son visage. Enfin, ce qui peaufine tout cela est la chevelure blonde, dorée de la jeune femme qui retombe sur ses épaules et va parfaitement avec le reste.
Pour ce qui est du niveau vestimentaire, la jeune femme n’est pas du genre extravagante, elle s’habille en fonction des circonstances. Aislynn porte des choses assez classique, sans pour autant la rendre du genre passe partout que l’on ne voit pas dans la masse, il y a toujours quelque chose sur elle, qui fait qu’on la remarque, peu importe de quoi il s’agisse. Il faut également dire que la jeune femme aime être vue et plaire .
|
• Caractère : MORAL ET COMPORTEMENT ~ Je ne vous dirai pas: «changez de caractère»,-car on n'en change point, je ne le sais que trop.-Chassez le naturel, il revient au galop;”
Miss Jenkins à du caractère, ou plutôt UN caractère. Celui-ci étant tellement complexe à cerner, on peut affirmer qu’il est unique, tout comme la jeune femme l’est. AIslynn n’est pas une jeune fille modèle que tout le monde et surtout les adultes admireraient pour sa vertu, non elle est loin de là; mais ce n’est pas non plus une jeune fille facile que tout le monde dédaignerait la considérant comme étant une traînée, non, ce n’était pas ça non plus. Elle était bien plus que tout ça. Tout le monde et n’importe qui pourrait prétendre la connaître, mais au fond combien la connaissent vraiment?? À cette question, elle vous répondrait personne ou alors seulement sa soeur Eden, et encore elle est sure qu’il y a des choses d’elle qu’elle ignore, surtout maintenant qu'elles n'étaient plus aussi proche que dans leur enfance, puisque comme tout le monde, elle a son image de la jeune femme et voit ce qu’ils veut voir d’elle …
La jeune femme a tout un caractère et elle ne dévoile entièrement, quasi-jamais, d’où le fait qu’il soit très difficile de comprendre en tout temps Aislynn ou de prétendre la connaître parfaitement. Elle est un peu le mélange de certains traits que pas mal de personnes pourraient trouver contradictoires. Mais sa compagnie intervient dans beaucoup, dans le caractère que la jeune femme exprime.
Lorsque la jeune femme se retrouve avec des gens qu’elle apprécie, entre autres ses amis, la jeune femme est des plus agréables, elle est même très attachante, toujours là pour les autres et apprécie de pouvoir être ainsi avec eux. De plus, dans ces moments, elle est très souriante et respire la joie de vivre toujours prête à s’amuser quand il le faut et dans ces moments là, son coté joyeux et son humour sont au rendez vous, elle sait réellement profiter de la vie et de ce que celle-ci pouvait lui offrir de bien, puisqu’elle connait aussi le mauvais côté des choses.
Mais ce n‘est pas tout, la jeune femme a également un autre côté bien différent, elle est très originale dan son genre. Et ceci, de toutes les façons dont cela est possible, que ce soit au niveau caractère, du comportement, ou bien de son apparence. Vous n’en trouverez jamais deux comme elle, surtout que elle-même, ne veut ressembler à personne sur aucun point, quel qu’il soit. Elle se dit soi-même originale, et pour elle, cela est une qualité et non un défaut comme cela peut être le cas pour pas mal de personnes, qui associent l’originalité et l’extravagance, or ces choses sont bien différentes et miss Jenkins ne se gêne pour le faire remarquer aux personnes qui auraient tendance à tout mélanger.
Ensuite, la jeune femme est quelqu‘un de fragile, il est très facile de lui faire mal, surtout lorsque celle-ci est investie. En effet, miss Aislynn est très sincère et s’investit dans tout ce qu’elle fait à cent pour cent, mais c’est pour cela que la chute n’en est que plus grande, quand elle retombe sur Terre, mais malgré tout elle continue de croire que toutes les bonnes choses finissent par arriver, même si pour le moment, la situation est plus que difficile pour elle …
Aislynn apparait comme quelqu'un d'artificielle, et aux premiers abords, elle l'est réellement. Pour voir autre chose d'elle, notemment son intelligence, il faut apprendre à la connaitre, et cela peut être très long. Cet aspect est certainement une façon pour la jeune femme de se protéger des autres, qui même sans le vouloir peuvent vous faire énormément souffrir.
“Chaque homme a trois caractères: celui qu'il a, celui qu'il montre, et celui qu'il croit avoir.”
|
• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Aislynn n’avait pas pour projet de quitter New-York pour Tokyo, mais les choses en ont décidé autrement. En effet, la jeune femme était tombée enceinte à New-York et savait qu’elle ne surmonterait pas cette épreuve seule, mais seulement avec l’aide de sa grande sœur Eden sur qui elle comptait beaucoup, comme un pilier qui serait toujours là pour elle. Seulement, un jour Eden décide de partir vivre à Tokyo afin de suivre une formation au sein d’un groupe de musique, sa passion depuis toujours. Aislynn se sent très mal en apprenant cela, car sa sœur lui avait promis d’être toujours là et de rester avec elle jusqu’à l’accouchement. Sans lui demander son avis, ni même la prévenir, Aislynn décide de suivre sa sœur là-bas.
• Mon passé avant de prendre l'avion : VIE AVANT LE CRASH ~ L'enfance est le trou noir où l'on a été précipité par ses parents et d'où l'on doit sortir sans aucune aide. Mais la plupart des gens n'arrivent pas à sortir de ce trou qu'est l'enfance, toute leur vie ils y sont, n'en sortent pas et sont amers.
Aislynn a vu le jour pour la première fois, il y a de cela 23 ans, même si c’est plutôt la nuit qu’elle vit, puisque celle-ci est née en pleine nuit dans des circonstances différentes de celles d’un hôpital. La jeune Miranda est née dans un milieu assez modeste et sa mère enceinte jusqu’au cou, préféra aller travailler, plutôt que de se rendre à l’hôpital, sentant des contractions. Elle se disait que cela pourrait attendre encore un peu, surtout que l’accouchement n’était prévu que pour la semaine suivante. Cependant, la jeune Jenkins en avait décidé autrement et voulait venir au monde plus tôt que prévu et c’Est-ce qui se passa. Alors que sa mère commença à partir, les douleurs devinrent insupportables et son mari la voyant mal en point se précipita vers elle et dût lui-même pratiquer l’intervention, les secours ayant été prévenus trop tard et n’ayant pas eu le temps d’arriver avant que le travail ne se déclenche. Une chose était sure, madame Jenkins n’avait pas prévu cela, elle pensait que Aislynn aurait suivi le chemin de sa grande sœur Eden qui était née à terme échu, mais non, la jeune Jenkins faisait déjà des siennes à la naissance. On peut dire que sur ce coup là, ils avaient été chanceux puisque le bébé sortit sans aucune difficulté supplémentaire et que c’était tant mieux, puisque les ambulances avait été prévenues mais trop tard et quand ils arrivèrent, la petite prénommée Aislynn, comme ils avaient décidé, était déjà là et en pleine santé. La fillette, cadette de la famille Jenkins, vécut dans ces conditions toute son enfance. Malgré que sa famille soit plutôt modeste, la petite fille n’a jamais manqué de quoi que ce soit et a toujours été heureuse. Elle passa la grande majorité de son enfance à Miami en Floride avec ses parents et sa grande sœur Eden. D’ailleurs, les deux petites filles étaient très complices durant leur petite enfance, il était très rare de les voir l’une sans l’autre. La jeune Aislynn n’avait pas de problèmes scolaires sans pour autant être supérieure aux autres, elle se trouvait dans la moyenne des élèves, mais elle aurait pu être bien plus, car elle était très douée et comprenait très vite ce qu’on lui disait ou montrait, mais elle ne cherchait pas à voir plus loin, se contentant de ce qu’elle fournissait.
L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose.
Lorsque Aislynn eut atteint l’adolescence, elle se détacha et s’éloigna énormément de sa sœur. Leur relation se détériorait de jour en jour, les deux jeunes femmes ayant des horizons et des passions très différentes. En effet, Eden se passionne pour la musique, domaine dans lequel elle rêve d’exceller et de faire carrière alors que sa jeune sœur ne s’intéresse qu’aux garçons et se forge une réputation assez préjudicieuse de croqueuse d’hommes, et Eden n’arrivait à comprendre ni à accepter l’attitude de sa sœur, qui, quant à elle, semblait lui convenir parfaitement. Aislynn ne faisait rien pour améliorer ses relations avec sa sœur et au contraire, passait son temps à sortir et faire la fête, négligeant tout le reste. Seulement, à agir comme ça, la jeune femme gâchait son avenir, mais une chose apparaissait de tout ça, elle ne s’en rendait apparemment pas compte, ou cela ne l’atteignait pas. Alors qu’elle n’avait que dix-sept ans, la jeune femme s’enfonça dans tout cela, sans chercher à agir autrement.
Seulement, à trop faire n’importe quoi, on finit par en payer le prix. Et Aislynn comme beaucoup d’autres, n’échappa pas à la règle. Alors qu’elle est à peine âgée de dix-neuf ans, la jeune femme tomba enceinte, mais ne s’en rendit pas compte aussitôt. Lorsqu’elle l’apprit et en fut certaine, il était déjà trop tard pour avorter et la jeune femme n’avait pas d’autre choix que celui d’assumer sa grossesse jusqu’au bout du moins et surement son enfant par la suite, car elle ne comptait pas le faire adopter ou autre, elle avait fait des erreurs, et maintenant elle devait assumer. Enfin, si Aislynn réagissait de la sorte, et se sentait aussi forte c’était parce qu’elle était soutenue par Eden, qui malgré leurs différents, était là pour elle et la soutiendrait toujours quoi qu’il arrive. Ça, c’est que Aislynn pensait, seulement tout changea lorsque sa sœur décide de partir pour le Japon afin de réaliser son rêve, percer dans la musique.
|
• Vie après le crash : VIE SUR L'ÏLE ~ Etre adulte, c'est être seul.
Aislynn ne resta pas longtemps, dans cette situation, se sentant perdue et désemparée. Elle prit le vol de New-York en direction de Tokyo, n’ayant pas d’objectif là-bas, juste la sureté de ne pas être seule et d’avoir sa sœur avec elle pour la soutenir et l’aider. Seulement, les choses ne se passèrent pas comme elle l’avait planifié. En effet, après le crash, tout s’écroula pour la jeune femme. Elle se retrouva seule au milieu de nulle part, sans la présence de sa sœur, et elle ignorait même si celle-ci était encore en vie ou non, et miss Jenkins avait tendance à imaginer le pire dans ce genre de situation. Mais ce ne fut pas la seule épreuve et le seul désastre face auquel la jeune femme dut faire face. Effectivement, après le crash, Aislynn apprit l’inévitable, qu’elle avait perdu l’enfant qu’elle portait, et bien qu’au départ la jeune femme ne savait comment accepter cette situation, elle s’était depuis faite à cette idée et perdre l’être qu’elle portait en elle était une situation très dure, qu’elle eut beaucoup de mal à supporter, d’ailleurs, aujourd’hui, elle ne l’a toujours pas surmonté, elle vit avec cela tant bien que mal, mais une chose est sure, elle ne pourra jamais oublier. La jeune femme était seule jusqu’à ce qu’elle tombe sur un petit groupe de rescapés qui l’aidèrent à avancer et se reconstruire autant que possible. Sa sœur faisait partie de ce groupe, ce qui enleva un poids à la jeune femme, mais une chose est sure, la jeune femme en veut énormément à sa sœur que e soit pour la perte de son bébé dont elle la tient pour responsable, mais aussi de les avoir mises dans cette situation, échouée sur une île, n’ayant plus rien.
|
• Relashionship’ : - Love : Luck [Gaspard Hulliel] est un inconnu lui aussi. Durant deux mois, ils sont sortis ensemble et ont vécut des jours heureux. Cepndant, il n'a jamais su qu'elle venait de perdre un bébé... Mais lorsqu'on les a retrouvé et qu'ils ont rencontré les autres rescapés du crash, ils se sont éloignés... Où en sont-ils aujourd'hui ?
- Friends : Sawyer [Josh Holloway] est un grand solitaire, un homme bourru, et elle le sait... Cela n'a pas empêché les deux jeunes gens de se comprendre et elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu...
- Family : Eden [Kristin Cavalleri] est sa grande soeur. La jeune femme lui en veut beaucoup de l'avoir forcé à prendre l'avion puisqu'à cause du crash, elle a perdu le bébé qu'elle attendait. Ce fut un véritable déchirement pour elle...
- Hate : //
|
Dernière édition par Aislynn J. Jenkins le Dim 13 Sep - 11:56, édité 16 fois | | | » Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: Aislynn J. Jenkins [U.c] Dim 13 Sep - 9:12 | |
|
Behind the picture ;« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme, W. Shakespeare .»
|
• Prénom/Pseudo : Cynthiia .
• Age : 19 ans dans quelques jOurs ^^
• Pays : France .
• Fréquence de connexion [../7] : POur le mOment 3/7 et par la suite, 7/7 quand le net sera enfiin en rOute Où je suiis la semaiine .
• Combien de lignes en moyenne en rps ? Ca variie, de 30 miiniimum à 150 .
- Spoiler:
Miss Johansson ne savait par où commencer ce matin, elle était énormément stressée et s’était, qui plus est, levée en retard. Ce qui rendait la jeune femme aussi nerveuse, était la convocation qu’elle avait reçue la veille, lui demandant de se rendre, ce matin même, dans le bureau du directeur à 8 heures précises. Seulement, Sarah se demandait vraiment ce qu’elle avait pu faire pour que le directeur désire la voir; elle ne voyait pas trop, si ce n’est la fois où la jeune femme était partie s’entraîner à la piscine en soirée, puisque les étudiants en sport pouvaient avoir accès au matériel ainsi qu’aux locaux pour s’entraîner quand ils le désiraient; mais cette fois ci, Sarah n’était pas seule à la piscine, il y avait déjà un jeune homme qui était présent et s’entrainait. Sans s’en rendre compte, les deux jeunes gens s’étaient séduits mutuellement et s’étaient retrouvés à fricoter dans la piscine lorsqu’un des professeurs les surprit, ils avaient essayé de défendre leur cause jusqu’à ce que le professeur leur dise qu’il n’en parlerait pas à l’administration, mais en étant convoqué, Sarah se disait qu’il avait changé d’avis. La jeune femme finit par se rendre à l’université et se dirigea directement vers le bureau, où devait certainement l’attendre le directeur. Sarah finit par frapper à la porte, attendant qu’on lui dise de rentrer, ce qui ne tarda pas. Miss Johansson s’installa sur la chaise face au directeur, qui semblait des plus sérieux, ce qui l’a mit encore plus mal à l’aise.
_ Hé bien, je vous écoute mademoiselle Johansson !
Écoutez monsieur, je ne sais vraiment pas quoi vous dire, c’était une erreur, je ne sais pas comment c’est arrivé … commença-t-elle à dire très rapidement, alors que son interlocuteur la regardait d’un air dubitatif, ne comprenant pas de quoi celle-ci voulait parler.
_ Je vous arrête tout de suite, je ne comprends pas de quoi vous voulez parler, si vous êtes ici, c’est pour passer votre entretien de début, je souhaite en connaitre d’avantage sur les élèves intégrant PHSU, mais surtout je voudrais savoir, d’après vous, pourquoi vous méritez votre place ici .
La jeune femme se sentit d’un coup beaucoup plus légère et souffla, elle s’était mise la pression toute seule et pour rien, puisque apparemment, il n’avait jamais entendu parler de cette histoire. Maintenant, il ne lui restait puisqu’a espérer qu’il oublierait ce qu’elle venait de dire. Après s’être quelque peu reprise, miss Johansson se mit à répondre, ce que le directeur souhaitait entendre cette fois.
Eh bien, je m’appelle Sarah Johansson, j’ai 20 ans et je pense que c’est tout ce qu’il y a à savoir sur moi pour me connaitre. Je ne vois pas en quoi mon enfance ou savoir qui étaient mes parents peuvent importer, mais bon, si vous voulez le savoir, mes parents enfin si on peut les appeler comme ça parce que quand vos soirées mondaines passent avant votre fille, j’appelle pas trop ça comme ça, enfin, c’était quand même un bon porte-monnaie, au moins ils ont servi à quelque chose. Après ma vie ?? Bah une vie tout à fait normal, très facilitée par l’argent de mes géniteurs, qui me permettait d’accéder partout sans trop de difficulté, notamment dans les écoles les plus réputées. Je pense pas que mon éducation les importait, c’était surtout pour l’image que cela donnait et tant que je donnais une bonne image de l’éducation qu’ils m’avaient soit disant donnée, tout allait bien. Je dis pas que je suis parfaite, ce serait faux et je n’ai pas pour ambition de passer pour une petite sainte, ce ne serait pas moi. Je vis juste ma vie comme elle se présente, en essayant de la mener du mieux que je peux, en commençant par mes études, qui jusque là, ont été menées à bien, autant que je le pouvais. Et jusque là, je n’ai pas trop à me plaindre à vrai dire. En ce qui concerne ma place PHSU ?? Je ne vois pas pourquoi j’aurais moins de chance que quelqu’un d’autre d’être ici. Je suis très bonne dans le domaine que j’étudie, le sport, mais ce n’est pas le seul pour lequel j’ai des capacités et je pense que cela est un atout pour moi. J’ai quitté l’Italie pour avoir un nouveau départ en toute autonomie ici et intégrer votre établissement. Voilà, je pense avoir dit tout ce qu’il y avait à savoir …
Miss Johansson termina sur ses mots avant de lever son regard vers le directeur qui la remercia et lui fit signe qu’elle pouvait quitter le bureau, mais avant qu’elle soit sortie de la pièce, l’homme l’interpela.
_ Mademoiselle, je serai tout de même curieux de connaitre le fin mot de l’histoire que vous avez évoqué en début d’entretien.
La jeune femme acquiesça en rougissant avant de sortir de la pièce.
• Ton opinion sur le forum : Géniial, j'adOre
• Comment as-tu connu le forum : J'y suiis depuiis lOngtemps .
• As-tu un double compte ? Si oui, qui ? nOn, maiis un persO à suppriimer, ShannOn.
• Aimerais-tu être mieux intégré au fow' par un Parrainage ? Ouii :calinouu:
• Mot de passe du règlement : - Spoiler:
okay By Ely'
|
|
Dernière édition par Aislynn J. Jenkins le Dim 13 Sep - 12:05, édité 1 fois | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Aislynn J. Jenkins [U.c] Dim 13 Sep - 9:57 | |
|
Hey ! Bienvenue parmis nous, Bonne chance pour la fin de ta fiche, Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas, Et le plus important, amuse toi biennnnnnn ! | | | | » Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: Aislynn J. Jenkins [U.c] Dim 13 Sep - 10:03 | |
|
Bienv'nuue sur TI :pompomgirl: J'aiime ton vava (aa) amuuses-twa bien ici 'toukaa | | | | » Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: Aislynn J. Jenkins [U.c] Dim 13 Sep - 10:08 | |
|
Mercii Samuel Mercii Tiina && pOur le vava aussii | | | | » Eleonore K. Morgane " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule
| (#) Sujet: Re: Aislynn J. Jenkins [U.c] Dim 13 Sep - 10:45 | |
|
bienvenue parmis nous ma cherie !! Tu verras tu vas t'éclater avec nous !!!! Tu pourras me faire signe quand tu as fini ta présentation | | | | » Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: Aislynn J. Jenkins [U.c] Dim 13 Sep - 10:53 | |
|
Mercii ma belle && pas de sOucii, je te feraii siigne | | | | » Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: Aislynn J. Jenkins [U.c] Dim 13 Sep - 12:05 | |
|
Je pense avOiir fiinii | | | | » Eleonore K. Morgane " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule
| (#) Sujet: Re: Aislynn J. Jenkins [U.c] Dim 13 Sep - 12:07 | |
|
Tout est bon ma cherie et tu connais le truc^^ attendre une adminette^^ | | | | » Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: Aislynn J. Jenkins [U.c] Dim 13 Sep - 12:09 | |
|
Ouii Ouii ^^ Je peux faiire ma demande de parraiinage ?? | | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Aislynn J. Jenkins [U.c] Dim 13 Sep - 12:46 | |
|
Bienvenue a toi chez les fous && les zouzouss ♥ | | | | » Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: Aislynn J. Jenkins [U.c] Dim 13 Sep - 12:50 | |
| | | | » Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: Aislynn J. Jenkins [U.c] Dim 13 Sep - 13:15 | |
|
R'Biiiiienvenuur Choupette C'est parfait, j'te valiiide ; Bon jeuu parmiii nouuus <3 &&' pour les parrainges, pas d'soucis, c'est par {làà} | | | | » Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: Aislynn J. Jenkins [U.c] Dim 13 Sep - 13:34 | |
|
Mercii pOur tOut ma LiizzOue | | | | » Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Aislynn J. Jenkins [U.c] | |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|