Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:30

Euh héhé ... J'ai encore mal compris... paix


Mais ce n'était pas une mauvaise "Celle la plus jalouse" hiii
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 600full-kevin-flamme


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:32

    zenn Tentative d'explication n°2 :
    Ne te fais pas de soucis, il n'y a que toi.

    C'est plus ... compréhensible, ou pas ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:35

Sisisi ça va Very Happy

Oooh j'ai une autre idée : "La plus blonde de l'île" Roooh celle-là, j'aurais cartonnée x)


Dernière édition par Samy Hendrix le Dim 13 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 600full-kevin-flamme


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:38

    Mais non Wink

    Par contre, j'avoue que je suis curieux de savoir qui a voté pour toi dans la catégorie " Celle pour qui vous avez de drôles de fantasmes " ... :--\':
    ( Fais attention, je peux être jaloux aussi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:50

Moi aussi, enfin j'aimerais surtout savoir quels étaient leurs fantasmes XD

(Toi un petit jaloux? Je suis curieuse, j'aimerais bien voir ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 600full-kevin-flamme


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:53

    Vraiment ? J'espère que tu n'auras jamais l'occasion de voir ça pourtant, parce que je n'aimerais pas avoir à être jaloux ... euhh

    ( Et ne t'avise pas de réaliser les fantasmes de ces messieurs hein ! whaat )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:55

PTDR!!! Nah, Samy est une sage fille maintenant Very Happy et puis elle est amoureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 600full-kevin-flamme


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:57

    Une fille sage ? Amoureuse ? han
    Hum, je vois ... Est-ce que je connais l'heureux élu ?
    Il en a de la chance, dis donc ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 16:01

Mais oui je suis sage, demandes-le à Ryan, puis à Benji, puis à Evan, puis à Alfy euh... je crois que c'est tout^^

Non mais maintenant qu'elle est amoureuse elle est sage Smile

Oh tu ne le connais pas? Tu le rencontreras peut-être un jour sur l'île x)
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 600full-kevin-flamme


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 16:05


    ( Etais-tu obligée de faire une liste ? xD )
    Je ne demanderai rien à personne ; si tu le dis je te crois. coucouu
    & Puis pour ce mystérieux homme qui a su captiver ton coeur ...
    Peut-être le rencontrerai-je un jour, qui sait ? dead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 16:17

(Mais je crois que la liste n'est pas complète avec la mémoire de poisson rouge que j'ai XD)

Hmm demandes le à tout le monde sur l'île, je crois bien qu'ils sont au courant de l'identité de ce jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 600full-kevin-flamme


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 16:19



    [ Tu peux effacer les petits noms de ton tableau de chasse ; je serai ton meilleur trophée. ] hiihii

    Tout le monde, vraiment ? Serais-je donc le seul à ignorer son identité ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 16:23

(Tu n'as pas tord =) )


Hmm au faite je crois bien que tu es le premier à savoir la réponse Very Happy Cependant je viens d'apprendre une très mauvaise chose à ton sujet ... vilain garçon :pelouse:



(Je crois qu'on monopolise le sujet wriite )
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 600full-kevin-flamme


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 16:26


    [ Je m'appliquerai à la tâche. ] Wink

    Quoi ? Mais ... qu'est-ce que j'ai fais ? oÔ

    ( Je crois que tu as raison ... j'espère qu'on nous pardonnera What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:50

  • J'aimerai aussi décerné un Award à Samy Hendrix & Jason K. Cooper Very Happy : Les Floodeurs de l'Eté :pompomgirl:

    ON STOP LE FLOOD LES Z'AMiS, j'aimerai bien placer une phrasounette mwa aussi laugh

    Bravo à tout les participants & nominés & gagnants & surtout merci pour mes Awarddddds Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 21:15

J'ai gagnééééééééééééééééééééééé Very Happy Very Happy Very Happy Trop bien je suis la petite soeur que les gens veulent ^^

Bravo à tous les p'tits n'amiis !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 21:18

han lala j'ai gagné Very Happy
Celle avec qui vous aimeriez avoir un flirt ^^ qui a donc voté ca?
Merciii et felicitation a tous coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 21:36

merciii pour les awards

sex on the beach
le roi du bar
et couple libéré avec Evan

mdrr que demandez de plus? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 18:43

    Sa fait quoi si j'suis égalité avec 'Denounette ?!! :scratch: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 19:43

    Pro de la Drague O_o
    J’ai jamais eu de mec sur l’île et vous me classer en pro ? Tout de suite ? Je sais pas si je dois crier, rire, ou remercier. Pour le moment tremblez ! je rigole xDD
    J’aimerais beaucoup connaître les votants… M’enfin, y a Eliza qui me talonne, ca me rassure xDD
    Sinon, je suis déçu, y a pas de Jason L C’est pas drole ! xDD
    Et pour tous les autres, Gagnants && Nominés, BRAVO !! :cheers :
    Vivement les prochain T-I Award pour se marrer encore un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 580217613


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 19:48

Bravoooo à tous hipiip
J'ai adoré les catégories, elles sont toutes super bien pensées ♥
Et merci pour m'avoir élu reine de la plage coeur4 comment ca me fait trop plaisir (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 20:30

Les filles, faudrait enlever la catégorie pro d'la drague ^^
J,ai AUCUNE compétition Razz


Moi j'vois pas pourquoi moi et Scarly c'est SI marquant que çca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 20:35

    Malheureusement, je suis là petit Déreckounet niark, niark xDD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 20:37

Toi t'es dans la cétegorie f.minine, spa preil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 14:05

han les résultats sont mdr !!!!
merci en tout cas à ceux qui ont votés pour moi (L) je vous n'aime , je vous cacherai pas que la catégorie qui m'a fait le plus plaisir est celle du grand frere (L)
JE VOUS AIMMMMMMMMMMMMME
PS : Félicitation à tout les autres zouzous (L)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-