Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:09

Henri James Fiderman a écrit:
Normal clochette <3

De quoi normal?O_o OohOoh

Sukalie fait :bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Milo_ventimiglia1


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:44

    C'était long mais ça y est j'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:52

    Genre shock Ouah, qui veut me mettre dans son lit :suspect: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 1:05

Le plus sexy en maillot ? Le roi de la plage ? Le roi du bar ? Merci pour nominations x) .
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 10:23

    Roi du sex on the beach -___- alors lui y m'a fait mourirrrr de rireeeeeee boiing C'est qui qui m'a nominé là-d'dans, en vrai ? :
    Bref, encore Tina&Jamie partouuut, ouuui I love you
    Bon aller, go j'vais répondre au second tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:28

Jamie Brundage a écrit:
    Roi du sex on the beach -___- alors lui y m'a fait mourirrrr de rireeeeeee boiing C'est qui qui m'a nominé là-d'dans, en vrai ?

Je sais pas du tout Rolling Eyes futfut :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:07

    mdrr Jaredounet ; soyons discrets cheers futfut
    en tout cas, même sans activité, Tiji il surviii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:19

    Ah paske c'est vos DEUX ? shock Razz Razz Bande de gros déééébbbs laugh
    Tina d'amouuuuuur Tiji peut pas mourir Very Happy
    T'as reçu mon message hier ou avant hier ? Na avant hier ? Very Happy Very Happy hiii Quand j'regardaaais Tijiiiii, j't'ai envoyé un messge paske ça m'a fait penser à toooooi :calinouu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:21

J'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:49

    Mercii à Willy, Sybille, Jamie, Eliza, Jared, Eleonore, Benji, Evan, Hilary, Greg, Chloé, Tina, Milo, Lullaby, Rosie, Marry, Logan, Apple, Grace, Loris, Antony, Mordred, Chanelle, Samy, Dakota &&' Aliice pour vos votes hourraa

    Les autres, vous avez jusqu'à samedi 15 aout, 21h pour nous envoyer vos votes par mp sous SuKaLi &'cie. !! smouak
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:43

Naan j'veux voteer moi *-*
Dites moi que c'est pas fini, j'viens à peine de rentrer :|
Puios drôle de fantasmes, j'aimerais bien savoir lesquels Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 600full-kevin-flamme


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:37

    J'arrive un peu tard je crois ...
    Quand est-ce que nous aurons les résultats ?


    ( PS : Merci pour toutes ces nominations han I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptySam 5 Sep - 23:33

on aura les resultats quand mes adminounettes cheries?? coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Milo_ventimiglia1


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 0:04

    Hâte aussi de connaître les résultats! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:26

    Ouais, on les a quand les résultats ? Pa'ce que l'été, c'est finii ... bb enfin, prenez votre temps pour comptabiliser les votes, faudrais qui il, ai d'erreurs mhh enfin personne pourra le savoir parce que c'est buletion secret humm

    Enfin, voilà hâte de voir les résultats yihii :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 12:08


        Biientôt la fin de l'été ? Maiis non, malgré la rentrée, sur T.I on est toujours en vacances. Le Summer a été chaud ; voilà les résultats de votre cérémonie des awards préférée. &&' les gagnants sont...

      Les filles :

    1- La pro du sex on the beach : Alice Stryder suivi de près par Kate Weaver
    2- La plus belle : Tinsley Hengger
    3- La plus délurée : Chloé Brennan suivie de près par Samy Hendrix
    4- La plus sexy en bikini : Susie Lewis
    5- La plus casse-cou : Dakota Petrel suivie de près par Sybille Madden
    6- La plus dragueuse : Marry D. Bell suivie de près par Eliza S. Madden
    7- La reine de la plage : Apple MacAdam suivie de près par Megane Nencauva
    8- La reine du bar : Eliza S. Madden suivie de près par Lullaby Olsen
    9- La reine de folles soirées : Lizzie Stilson
    10- Celle que vous idolatrez : Tina Henley suivie de près par Susie Lewis
    11- Celle que vous aimeriez mettre dans votre lit : Kate Weaver suivie de près par Tinsley Hengger
    12- Celle avec qui vous aimeriez avoir un flirt : Eleonore Sawyer suivie de près par Chanelle Stewart
    13- Celle avec qui vous aimez discuter : Sybille Madden suivie de près par Hilary Masterson
    14- Celle que vous aimeriez voir se faire bouffer par un requin : Nelly Anne S. Sharrat
    15- Celle pour qui vous avez de drôles de fanstasmes : Samy Hendrix suivie de près par Apple MacAdam
    16- Celle que vous pouvez considérer comme votre petite soeur : Grace Hunprey égalitée avec Rosie Johnson
    17- La reine de l'été : Kate Weaver égalitée avec Tina Henley

      Les mecs :

    18- Le pro du "Sex on The Beach" : Benji Madden
    19- Le plus beau : Milo Randy suivi de près par Dean Hunprey
    20- Le plus déluré : Evan Madden
    21- Le plus sexy en maillot : Dean Hunprey suivi de près par Mordred
    22- Le plus casse cou : Jamie Brundadge suivi de près par Brendon J. Evan
    23- Le plus dragueur : Derek Carson
    24- Le roi de la plage : Willy Stilson suivi de près par Loris W. Lewis
    25- Le roi du bar : Benji Madden suivi de près par Milo Randy
    26- Le roi des folles soirées : Evan Madden suivi de près par Spike Wellington
    27- Celui que vous idolatrez : Jared Pantone suivi de près par Jason K. Cooper
    28- Celui que vous aimeriez mettre dans votre lit : Ryan Reynolds suivi de près par Rick Lelland
    29- Celui avec qui vous aimeriez avoir un flirt : Brendon J. Evan suivi de près par Yuki Karazu
    30- Celui avec qui vous aimez discuter : Greg Sumpter suivi de près par Loris V. Lewis
    31- Celui que vous aimeriez voir se faire bouffer par un requin : L'esprit de l'île
    32- Celui pour qui vous avez de drôle de fantasmes : Henri-James suivi de près par Logan Ashmore
    33- Celui que vous pouvez considérer comme un grand frère : Evan Madden suivi de près par Logan Ashmore
    34- Le roi de l'été : Jamie Brundadge suivi de près par Chris MacAdam

      Mixtes :

    35- La personne dont les Rps sont le plus interessant : Lizzie Stilson suivie de près par Yuki Karazu
    36- Le Rp qui vous a fait le plus rire : Evan, Benji, Nelly-anne, Eliza, Lizzie, Sybille, Willy, Candy &&' Harlow ; "Big Repas de famille"
    37- Le Rp qui vous a fait le plus pleurer : Eliza &&' Evan ; "Aveux"
    38- Le Rp le plus surprenant : Dean, Susie &' Grace ; "Est-ce qu'un jour tu comprendras ? "
    39- Le Rp le plus romantique : Ryan &&' Chloé ; "Est-ce trop beau pour être vrai ?" suivis de près par Charlie &&' Claire ;"Wave of Love"
    40- Le Rp le plus chaud : Eliza &&' David ; " Nouvelle rencontre ? Finalement pas si nouvelle que ça..." égalités avec Yuki &&' Evan ; "Yuki, Yuki, Yuki..."
      Les couples :

    41- Le couple le plus marquant : Scarlette Rivera &&' Derek Carson
    42- Le couple le plus mignon : Tina Henley &&' Jamie Brundage suivis de près par Dakota Petrel &&' Greg Sumpter
    43- Le couple le plus drôle : Sybille Madden &&' Willy Stilson
    44- Le couple le plus regretté : Lizzie Stilson &&' Flash Dyntch
    45- Le couple le plus libéré : Evan Madden &&' Benji Madden
    46- Le couple le plus attendu : Alice Stryder &&' Antony Wayne

      The Best of summer :

    47- Le Rp de l'été : Les indispensables
    48- Le Rpgiste de l'été : Evan Madden suivi de près par Logan Ashmore
    49- La Rpgiste de l'été : Sybille Madden égalité avec Eden M. Jenkins suivies de près par Lizzie Stilson
    50- Le couple le l'été : Dean Hunprey &&' Susie Lewis suivis de près par Sybille Madden &&' Willy Stilson

    Bravo à touus, nominés ou gagnants ; les votes ont été nombreux &&' les résulats ont été serrés. A biientot pour de prochains Zi Aille Land Awards d'Or bouing


Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Dim 13 Sep - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 12:46

*tombe dans les vappes* QUOI MOI la plus délurée? O_O HAAAAAAAAAN impossible ça peut pas être moi hein?? NON NON c'est impossible O_o

DITES MOI QUE JE RÊVE o_O

*sort en laissant un panneau* "Bravo a tout le monde je vous félicite , et je vous adore"
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 13:26

Vous avez écrit Tina Hengger Laughing
En tout cas c'est super tout ça, bravo à tous youhou coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 13:52

    Je sais pas si c'est l'ironie du sort xD mais j'termine toujours deuxième u_u"
    MOUAHAHAH la prochaine fois, j'aurais un titre *o* youhou
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 600full-kevin-flamme


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 13:57

Logan Ashmore a écrit:
    Je sais pas si c'est l'ironie du sort xD mais j'termine toujours deuxième u_u"
    MOUAHAHAH la prochaine fois, j'aurais un titre *o* youhou


    Haha ; c'est pareil pour moi, Logan !
    Mais terminer deuxième dans la catégorie " Celui que vous idolâtrez me ravi, j'espère bien avoir l'occasion de remercier celles ( ou ceux ) qui ont voté pour moi Smile
    Merci pour les résultats ! :clikk:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:03

Logan Ashmore a écrit:
    Je sais pas si c'est l'ironie du sort xD mais j'termine toujours deuxième u_u"
    MOUAHAHAH la prochaine fois, j'aurais un titre *o* youhou

HAAAAAAAAN a peut tu passer premier devant beaucoup de monde han mais pas grave si ta pas un titre ici ta au moins un titre dans mon coeur, car je t'aimeeeeuh coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 600full-kevin-flamme


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:05

Chloé Brennan a écrit:
Logan Ashmore a écrit:
    Je sais pas si c'est l'ironie du sort xD mais j'termine toujours deuxième u_u"
    MOUAHAHAH la prochaine fois, j'aurais un titre *o* youhou

HAAAAAAAAN a peut tu passer premier devant beaucoup de monde han mais pas grave si ta pas un titre ici ta au moins un titre dans mon coeur, car je t'aimeeeeuh coeur4



    Waow ; tu peux t'estimer heureux, Logan ! han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:20

O_o

"Celle pour qui vous avez de drôles de fantasmes"

GUSH! Qui a voté pour moi x)




O_o

Jason??!! Et Chloé??!! Samy est très possessive viiens il y aurait du avoir "la plus jalouse de l'île" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 600full-kevin-flamme


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:25

    Hein ? Il n'y a pas de Jason & Chloé ... xD
    C'est juste que Logan a une femme qui l'aime ; et je trouve ça mignon. ( Ca s'arrête lààà ). humm

    ( Petite jalouse, va ! cuute2 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:26

Samy Hendrix a écrit:
O_o

"Celle pour qui vous avez de drôles de fantasmes"

GUSH! Qui a voté pour moi x)




O_o

Jason??!! Et Chloé??!! Samy est très possessive viiens il y aurait du avoir "la plus jalouse de l'île" ^^

Qu'est-ce que j'ai fais? O_o mais mais ...j'ai rien fais bb

Jason merci d'expliquer laugh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; Les Zi Aille Land award d'Or Version Eté ; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-