-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; EmptyMar 30 Juin - 14:35


    Tu es déjà inscrit depuis plus de 6 mois sur le fow' ? T.I n'a presque plus aucun secret pour twa ? Mais alors réfléchis à trois choses :
      - est-ce que je souhaite aider à l'intégration des nouveaux ?
      - est-ce que je suis assez patient et aimable pour m'adresser à eux ?
      - est-ce que j'ai du temps libre à accorder à un filleule, pour l'orienter sur l'île ?
      - est-ce que je suis assez présent pour presque tout connaître de T.I ?
    Si oui, alours ne te poses pas plus de questions & propose ta candidature pour faire partie des Parrains sur The Island !
    Remplis le formulaire ci-desous à la suite de ce message, & une réponse te sera rapidement donnée...
Code:
[list][list]<font face="Verdana"><span style="font-size: 9px;">► Please, Give me a motivation ;</span></font>[/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Raisons qui vous poussent à vouloir Parrainer :[/b]
• [b]Vos principaux traits de caractères :[/b]
• [b]Partant pour être aussi Tuteur d'aide-Rp ? [/b]
[/list]

► Et les Parrains, ils font quoii ? :
    Alouurs, c'est simple, lorsque qu'un nouveau membre s'inscrit sur le forum, lorque qu'il s'est présenté, puis fait valider, il va peut-être demandé à être parrainer dans le sujet approprié... A ce moment-là :

    1. les Admins vont voir quel parrain lui irait le mieux, et elles envoient ensuite un Mp à un des Parrains qui sera chosi pour s'occuper d'ce membre précis.
    2. Le Parrain envoie un Mp à son nouveau filleule pour lui donner le formaulaiire ci-dessous à remplir.
    3. Le Parrain ouvre un nouveau sujet icii avec pour titre "Votre prénom - aide - Prénom de votre filleule"
    4. Le parrain donne le lien du sujet à son élève, & le filleule vient y poster son formulaire rempli.
    5. Le parrain répond alors à toutes ses questions, puis vous faîtes ainsi une discussion tranquillement, en orientant votre élève, vers les Liens, les Topics, le Graphisme, le Flood, ect. Le but est qu'il ne soit pas perdu & qu'il s'intègre au plus vite...
    6. La discussion peut durer le nombre de jours que vous souhaitez, mais lorsque qu'elle est enfin close, vous éditez le titre, pour mettre "Terminé" & le sujet sera vérouillé, puis déplacé.

    Voilà, nous demandons aux Parrains de ne jamais agir avec un doute, & la boîte-Mp des Admins/Modo vous est par conséquent toujours ouverte (:
    Mercii & Bonne chance !
Code:
[code] [list][list][font=Verdana][size=9]► Please, Give me the road ;[/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list]  [/code]
    Le système des Parrainages marche aussi pour les membres qui reviiennent sur le forum après une absence. Les rrains doivent être en mesure de les renseigner et de leur porter conseil pour repartir du bon pied sur l'île.
Code:
[code] [list][list][font=Verdana][size=9]► Please, Give me continuation ;[/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]•  [b]Période de mon absence {dates claires} : [/b]
• [b]Avez-vous des questions présices à poser ?[/b]
• [b]Ce qu'je trouve de changer depuis mon départ  :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list]
[/code]



Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Sam 29 Aoû - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; EmptyLun 26 Aoû - 17:38

      ► Please, Give me a motivation ;

    Prénom/Nom : Laïla G. Liliana (& mes autres persos aussi, mais comme j'suis plus souvent connectée avec Laïla, j'met Laïla)
    Date d'inscription sur The Island : 31/12/2011 avec Israël
    Raisons qui vous poussent à vouloir Parrainer : Parce que je veux aider les petits nouveaux à s'intégrer sur ce grand forum qu'est The Island, et puis aussi parce qu'avoir un filleul c'est super gratifiant, parce que je pense que je connais suffisamment bien le forum maintenant & parce que mon petit cœur a envie.
    Vos principaux traits de caractères : Calme, rigolote, patiente & têtue
    Partant pour être aussi Tuteur d'aide-Rp ? Je veux bien, même si je suis pas la meilleure du forum en rp, j'pense que j'peux m'en sortir !

Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; EmptyMar 27 Aoû - 10:34

      ► Please, Give me a motivation ;

    Prénom/Nom : Chris McAdam Madden
    Date d'inscription sur The Island : 25 Mai 2009
    Raisons qui vous poussent à vouloir Parrainer : J'étais déjà parrain et j'aime bien ça. J'aime bien le fait d'aider les autres et de pouvoir les aider à mieux s'intégrer, c'est cool !
    Vos principaux traits de caractères : Je suis calme, gentille, douce, et je sais pas trpo
    Partant pour être aussi Tuteur d'aide-Rp ? Je veux bien mais je ne garanti rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; EmptyMar 27 Aoû - 11:27

j'le fais aussi parce que remplir des formulaires, c'est un peu ma passion dans la vie.

      ► Please, Give me a motivation ;

    Prénom/Nom : Tinouu. bubulle
    Date d'inscription sur The Island : 27.01.2008 hon
    Raisons qui vous poussent à vouloir Parrainer : je sais pas pourquoi mais j'ai un truc pour les nouveaux, j'suis peut-être un peu cougar sur les bords, mais faut dire que ceux que j'ai parrainé jusqu'ici sont de vrais petits anges, alors j'ai pas envie d'arrêter, eheh.
    Vos principaux traits de caractères : je suis une grosse geek. ça résume un peu tout je pense ; à voir si c'est une qualité, ou bien un défaut...
    Partant pour être aussi Tuteur d'aide-Rp ? je crois que j'peux le faire, ahah. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; EmptyMar 27 Aoû - 13:03



      ► Please, Give me a motivation ;

    Prénom/Nom : Lana Jade-M. Brown
    Date d'inscription sur The Island : euh... 18/08/2009 merci l'profil (a)
    Raisons qui vous poussent à vouloir Parrainer : ben je le faisais jusque là, j'adore aider à intégrer les p'tits nouveaux et répondre aux questions, surtout si ça peut faire en sorte que quelqu'un se sente mieux. Je connais le forum comme poche, alors je pense pouvoir apporter mon aide sans trop de mal, je suis la plupart des activités et des intrigues même si je n'ai pas forcément le temps d'y participer et puis aider les autres cey ma vie. Par contre je pensais... ce serait pas mieux d'attribuer un parrain à un nouveau sans lui poser la question ? ne serait-ce que pour l'intégration, car je vois que beaucoup mettaient "pas de parrains" et ne restaient pas alors ce serait pas mieux comme ça ? c'qu'une idée ça vient de me traverser la tête, ça fait plus de taff mais peut-être que ça fidéliserait rapidement le client =P
    Vos principaux traits de caractères : marrante, patiente, têtue, blagueuse, gentille (même si j'mord)
    Partant pour être aussi Tuteur d'aide-Rp ? why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; EmptyMar 27 Aoû - 13:44

      ► Please, Give me a motivation ;

    Prénom/Nom : Griffin E. Adams
    Date d'inscription sur The Island : 20/09/2009
    Raisons qui vous poussent à vouloir Parrainer : Bah j'aime aider les autres, je suis toujours prés à faire venir quelqu'un sur le forum. j'aime bien accueillir les gens, je sais ce que c'est que d'être perdu sur un forum donc je dis oui quand on veux bien m'aider et donc voir les nouveaux être perdu me donne envie de les aider. *oui je me rêpète sorry*
    Vos principaux traits de caractères : Têtu, généreux, joueur, gamin, souriant, adore les câlins itou ** bref la liste et longue XD
    Partant pour être aussi Tuteur d'aide-Rp ? euh... je suis pas douer en ortho alors on va éviter hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; Milo_ventimiglia1


J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; EmptyMer 28 Aoû - 17:35



      ► Please, Give me a motivation ;

    Prénom/Nom : Milo C. Randy
    Date d'inscription sur The Island : 20 juillet 2008 (avec ce perso, mais je suis sur T.I depuis décembre 2007)
    Raisons qui vous poussent à vouloir Parrainer : Tout d'abord, parce que j'ai déjà été parrain jusqu'à présent et que j'aime tenter d'aider les nouveaux membres à s'intégrer. D'autant plus que je suis déjà passé par là, je connais la difficulté de parvenir à faire sa place sur un forum aussi grand que T.I. Smile
    Vos principaux traits de caractères : A l'écoute des autres, empathique, je suis capable de les comprendre, afin de capter leur besoin et, ainsi, de les aider et guider au mieux. De plus, je suis patiente, gentille, et je ne manque pas d'humour.
    Partant pour être aussi Tuteur d'aide-Rp ? Plus que jamais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; EmptyVen 30 Aoû - 10:22

      ► Please, Give me a motivation ;

    Prénom/Nom : Tennessee S. Romanova
    Date d'inscription sur The Island : 4 avril 2010
    Raisons qui vous poussent à vouloir Parrainer : Hé bien, j'suis une vielle maintenant et je ne demande qu'à guider les petits nouveaux dans ce grand forum qu'est TI, qui peu faire un peu peur au premier abord je pense. Puis j'étais aussi une marraine avant ! =)
    Vos principaux traits de caractères : patiente, douce, compréhensive, empathique, à l'écoute
    Partant pour être aussi Tuteur d'aide-Rp ? Bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; 373504zippy8


J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; EmptyDim 8 Sep - 14:40



      ► Please, Give me a motivation ;

    Prénom/Nom : Violante H. Carter
    Date d'inscription sur The Island : 22/08/2012 (18/06 avec Alec)
    Raisons qui vous poussent à vouloir Parrainer : J'ais envie de motiver un nouveau, de le faire se plaire sur TI, de faire en sorte qu'il s'y sente chez lui, et qu'il y reste pour de bon! Je me suis fait parrainer par Jason, avec Alec à ce moment là, et je me suis souvent dis, que sans lui, je ne serais peut-être pas encore là, donc voilà, j'ais envie de rendre la pareille, maintenant que ça fait un petit bout de temps que je suis là et que l'île n'a plus grands secrets pour moi hiii 
    Vos principaux traits de caractères : Ouverte, à l'écoute, gentille et sympa ( Hors des rps xD ) et Dispo!
    Partant pour être aussi Tuteur d'aide-Rp ? Yaw! #4
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; EmptyJeu 12 Sep - 16:49

      ► Please, Give me a motivation ;

    Prénom/Nom : Hilary J. Materson-Madden
    Date d'inscription sur The Island : 25 aout 2007
    Raisons qui vous poussent à vouloir Parrainer : Je pense assez connaître The Island, ainsi que le principe du rp pour guider des petits nouveaux qui sont un peu perdus (;
    Vos principaux traits de caractères :Optimiste, patiente, fofolle, attentionnée, à l'écoute ...
    Partant pour être aussi Tuteur d'aide-Rp ? Ouep, aussi, (:

Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; J'suis "ancien" & j'veux devenir Parrain ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-